gogo29 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 je suis d'accord avec toi mais on peut les trouver gratuitement avec un peu de patience la preuve moi la rom me va tres bien (a part l'apareil photo qui me semble un petit peu en deça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) @@gogo29 Ce n'est pas la RC5 mais l'application de mise a jour OTA . Je vous conseil plutôt de tester CyanogenMod 12.1.. la rom est excellent . Je la teste depuis plusieurs jours.. Je vais ouvrir un fil spécifique.... Modifié 30 mars 2016 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@medmed58 Quelle version de CM 12.1 utilises-tu ? La version que l'on trouve sur Needroms ou la nouvelle version de Jiayu.de ? Très bonne idée un fil sur CyanogenMod pour notre S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 @@le_viking La version Needroms. Le fil est ouvert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor92 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir à tous, Après une infection par le trojan Triada, je suis passé en Lollilop 5.1.1 RC4 (grâce à vous, merci). Je pense être débarrassé de ce trojan. La ROM semble fluide. J'ai juste un souci de latence avec l'APN que je n'avais pas sous KK. Avez vous constaté ce problème ou bien suis-je un cas isolé ? Plus de problème de batterie qui s'effondre dès 15%. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimp74 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Hello ! J'ai le s3 advanced. Question bête : Je suis encore sous kitkat et j'ai veux passer sur la RC4 directement. Dans sp flashtool, il faut sélectionner "firmware upgrade". Mais faut-il laisser preloader coché ?? edit : on a pas le choix de toute façon. Modifié 12 avril 2016 par grimp74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimp74 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 La rc4 est vraiment très bonne. Deux défauts : l'appareil photo bloqué a 9 MP en 16/9. Et surtout, je ne peux pas lancer de recherche Google sur le navigateur par défaut. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Je suis sous la rc5, j'ai une seule chose qui me gène pour le moment.A prise de son lors des vidéos n'est pas terrible. Avez vous le même soucis ? L'avez vous résolu ? Edit: après installation du fichier dolby atmos le son est bien meilleur. pas exceptionnel mais net. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mai 2016 par MickD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à tous, Possédant un S3 Advanced 3 Go, et actuelle, je suis avec la RC5. J'ai remarqué que dans les BandMod, je n'ai plus la bande No 1 est ce normal. Comment fait-on pour ajouter une voir 2 bandes, quels sont les étapes à suivre, je n'arrive pas à activer les bandes grisés. Dois je changer de MODEM, D'avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.