kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) One more ! xiaomi.eu_multi_libra_5.12.17_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087022204 md5 253f8d65a659fe1ffcf382f4a62acdda Modifié 19 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pas de change log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 All roms rebuilt:- Fixed weather city search for other than EN langs- Fixed Font settings- Added Authenticator app for 2steps Xiaomi account login- Added PT-BR translation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci @kuan. Je confirme la correction sur l'application météo. Pour le reste, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Peut-être pour les nouvelles installations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Mer @ pour cette nouvelle mise à jour. La nouvelle appli météo est pour le moins... simple. Je préférais largement l'ancienne <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sog974 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir, Concernant l'otg, il y a une option à activer quelque part ou pas ? J'ai un adaptateur usb type c vers micro usb et un câble micro usb vers usb pour mettre une clef, mais rien ne se passe sur le téléphone. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci @kuan. Je confirme la correction sur l'application météo. Pour le reste, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Peut-être pour les nouvelles installations ? Hi,Partiellement, le widget reste à une température de 0 degré. Sans doute une correction pour ce vendredi. mi4c PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonsoir, Concernant l'otg, il y a une option à activer quelque part ou pas ? J'ai un adaptateur usb type c vers micro usb et un câble micro usb vers usb pour mettre une clef, mais rien ne se passe sur le téléphone. Des idées ? Si c'est l'adaptateur xiaomi c'est normal (enfin non mais bon). Plusieurs utilisateurs dont moi sur internet on constaté le problème. Il faut se fournir ailleurs ou prendre direct un adaptateur USB C vers USB A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Gweg : pas de soucis de température chez moi. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Il a dit sur le widget, moi aussi elle fonctionne dans l'application mais sur le widget yavait la bonne température puis au bout de je sais pas combien de temps il affiche 0 et temps clair tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Mal lu de ma part désolé. Peut-être un souci de rafraîchissement sur le widget : il ne fait pas le lien avec l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Il a dit sur le widget, moi aussi elle fonctionne dans l'application mais sur le widget yavait la bonne température puis au bout de je sais pas combien de temps il affiche 0 et temps clair tout le tempsJe rencontre également le même problème Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Pareil pour le widget horloge/météo :p pareil aussi pour les adaptateurs, j'en ai 4, de 2 sortes différentes, essayer avec plusieurs clé usb formatées différemment, il ne se passe presque jamais rien, et ce ne sont pas les adaptateurs Xiaomi. La seule chose qui arrive, c'est que de temps en temps mon Mi4C affiche "clé usb déconnectée" sans qu'elle n'ai jamais été connectée ... :-/ Donc est ce que quelqu'un à réussi à utiliser l'otg, au moins une seule fois ? J'ai aussi un problème avec tous les widget qui sont hors d'usage après chaque backup sur le Mi Cloud ! Ça, c'est très énervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb86 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour. J'ai reçu mon mi4c et j'essai sans succès d'installer une rom française. Ça fait 1 jour que je suis bloqué dès le départ. J'ai bien mis sur le root la rom française (j'ai essayé avec plusieurs !) mais dans le mode recovery (via l'updateur) il me plante après quelques % et m'informe que "install udpate.zip failed!" et "udpate.zip signature verification failed" dans le mi-recovery 2.0.1. Je suis vraiment en panne et je ne trouve pas la solution via mon ami Google. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @@jcb86 Ta essayé une deuxième fois de l'installer après le message d'erreur ? Pars que j'ai aussi eu ce message une fois et la deuxième fois ça avait marcher. Sinon essaye de retelecharger la rom. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2015 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb86 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @isko68. Merci pour ton retour mais je suis peut être à la 10ieme installation avec la dernière rom fr, l'avant dernière, la multi-langue, en la renommant, ou non. J'ai toujours ce même message. C'est incompréhensible cette histoire. Ça peut venir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 flash le recovery TWRP et passe par lui et sa devrait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@jcb86 : c'est pas pour rien que @ fait un tutoriel en première page qui dit spécifiquement qu'il faut passer par twrp pour flasher une des roms FR et non via le mi-recovery. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb86 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 flash le recovery TWRP et passe par lui et sa devrait marché Comment on fait ça ? Est-ce qu'il faut passer par Flashify ? Si tu pouvais m'expliquer dans le détail car là je suis pas très sur. @@jcb86 : c'est pas pour rien que @ fait un tutoriel en première page qui dit spécifiquement qu'il faut passer par twrp pour flasher une des roms FR et non via le mi-recovery. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Je te remercie pour cette précision, mais il est bien entendu que j'ai également effectué l'opération via le mode recovery de udpateur. Même message pour l'install de la rom (Wipe fait au préalable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le 1er message explique qu'il faut 1- flasher une rom développeur 2- installer via flashify le twrp 3- seulement ensuite installer la rom de ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb86 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Le 1er message explique qu'il faut 1- flasher une rom développeur 2- installer via flashify le twrp 3- seulement ensuite installer la rom de ton choix C.est sûrement là où est le pb. Sur le premier point, j'utilise probablement une mauvaise rom. Le message qu'il m'indique semble le confirmer. Est ce que tu pourrais m'indiquer l'adresse d'une rom fonctionnelle ? A ce jour j'ai testé avec : - miui_MI4c_V7.0.16.0.LXKCNCI_cba5b6c4a8_5.1 - xiaomi.eu_multi_aries_5.12.17_v7-5.0 - MIUI7-MI4c-5.12.17-FR-signed-173bbaa322 Modifié 23 décembre 2015 par jcb86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347833793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb86 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347833793 Il me semble que j'ai déjà testé cette version. Mais pour etre sur, je reteste et te tiens au courant. Il me semble que j'ai déjà testé cette version. Mais pour etre sur, je reteste et te tiens au courant. Meme message avec miui_MI4c_5.10.8_5b7ec5aad6_5.1 https://drive.google.com/file/d/0B-AC41txmvpmVFNIZUJZS2w1blJFUFkyczBISzdGcnJ0MHJr/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@jcb86, salut. Tu ne pourras pas installer la version xiaomi.eu ou miui-france sans passer par le TWRP. Tu trouveras toutes les indications sur le premier post de ce fil, section "si le twrp n'est pas installé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai cru voir aries dans un des liens... C'est un coup à bricker ça... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.