Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)


kuan

Recommended Posts

Super c'est confirmé les deux derniers points du coup ? Je pourrai bien repasser sur miui avec ces fixs :)

edit: ça a l'air confirmé au vu de quelques messages dans le sujet xiaomi.eu. ils parlent beaucoup de bugs par contre (pour le réseau) mais comme souvent, ça peut juste etre la faute d'utilisateurs pas doués. Je ferai un test demain je pense

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour confirmer (ou pas) une évolution par rapport aux deux dernières lignes du changelog (rajoutées par xiaomi.eu) ?

Sur le Redmi Note 2, l'amélioration est réelle. Et pour vous, utilisateurs du Mi4c ?

Fixed Google Play download speed for 5.x devices

Fixed downloads via 3rd party browsers and other apps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour confirmer (ou pas) une évolution par rapport aux deux dernières lignes du changelog (rajoutées par xiaomi.eu) ?

Sur le Redmi Note 2, l'amélioration est réelle. Et pour vous, utilisateurs du Mi4c ?

Fixed Google Play download speed for 5.x devices

Fixed downloads via 3rd party browsers and other apps...

Hi,

Je te confirme que tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne le Play Store.

mi4c PowA !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, nouveau détenteur d'un mi4c avec la rom xiaomi.eu, je rencontre un problème.

Je me retrouve dans mes contacts à avoir l'ensemble de mes contacts Google + :-/.

J'ai testé également CM 12.1 sur le mi4c et la j'ai bien que mes contacts sans ceux de Google +.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Et à la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec l'application météo depuis un full wipe et réinstallation de la rom précédente et il semblerait que sur la dernière libra disponible ce soit également le cas. Quand je lance l'application et que je tente une recherche par le nom d'une ville, ça ne me retourne rien et si je tente une localisation via GPS, il m'est demandé d'accepter son utilisation (GPS activé et bien configuré), mais je ne vois pas où se pose le problème et si je prends une ville qui m'est présentée, j'ai aussi un retour négatif.

 

Apparement il m'était possible d'en disposer si je partais d'une ancienne rom et que j'updatais celle-ci, mais si je pars sur une base saine, elle ne fonctionne plus.

 

Avez-vous rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous palié ?

 

Je pense donc qu'en partant d'une ancienne rom et avec mise à jour, je peux l'avoir, ce qui n'est visiblement plus le cas si je pars directement sur une nouvelle installation.

 

J'ai vidé le cache de l'app, tenté un dalvik etc, mais rien à faire....

 

Merci d'avance :)

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gweg, c'est un problème qui a l'air connu (depuis la 5.11.26).

Il suffit de passer ton Mi4c en anglais (paramètres/langues), puis tu fais le "fix" de ta localisation et tu repasses ton appareil en français.

Solution de dépannage, en attendant une correction future.

 

For who got problem whit weather app,
Set english language, look for your city and go back to your language

http://xiaomi.eu/community/threads/5-11-26.29038/page-16#post-264074

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gweg, c'est un problème qui a l'air connu (depuis la 5.11.26).

Il suffit de passer ton Mi4c en anglais (paramètres/langues), puis tu fais le "fix" de ta localisation et tu repasses ton appareil en français.

Solution de dépannage, en attendant une correction future.

 

For who got problem whit weather app,

Set english language, look for your city and go back to your language

http://xiaomi.eu/community/threads/5-11-26.29038/page-16#post-264074

 

Cool, merci à toi, j'avais un peu regardé la chose sur le forum, mais j'ai zappé et omis la recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gweg, c'est un problème qui a l'air connu (depuis la 5.11.26).

Il suffit de passer ton Mi4c en anglais (paramètres/langues), puis tu fais le "fix" de ta localisation et tu repasses ton appareil en français.

Solution de dépannage, en attendant une correction future.

For who got problem whit weather app,

Set english language, look for your city and go back to your language

http://xiaomi.eu/community/threads/5-11-26.29038/page-16#post-264074

Merci, je me posais également la question Modifié par F4Bi3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de petits liens/raccourcis, pouvant êtres utiles, dans le premier post.

Si j'ai un peu de temps, j'écrirai quelque chose de plus propre, mais pour l'instant,  cela peut servir pour celui ou celle qui veut installer Supersu ou changer de TWRP.

 

ASTUCES (raccourcis uniquement)

Mettre à jour son TWRP vers la version (V3) sans bug tactile

Installer SuperSu (pour Titanium Backup uniquement - la ROM étant déjà pré-rootée - voir plus bas)

Problèmes de notifications

Vous débarrasser des pubs dans vos applications et navigateurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les soucis de téléchargement ont été résolus sur la version 5.12.10.

 

Je peux de nouveau télécharger avec les navigateurs internet et le débit du playstore est un poil plus rapide. Tant mieux !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kéno40 : non car sur la SMiui la rom est la version non corrigée qui a le bug du FC du processus téléphone. Je repasserais sur la SMiui des que c'est réparé.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

 

PS : je viens de constater un FC avec la caméra lorsque je passe en mode video. Quelqu'un a t'il eu la même chose ?

PS 2 : FC provoqué pour le mod tardis v2.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...