Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)


kuan

Recommended Posts

Bonjour j'ai un souci, je suis en version MIUI 7 6 5.26 beta et j'ai enfin réussi à dévérouiller le bootloader apres des semaines de galère (miflashunlock a enfin marché) mais le souci reste le même lorsque je suis le tuto si le TWRP n'est pas installé mais je n'arrive pas a flasher la rom avec updater ça me met toujorus le fameux can't verify update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HerrProudhon, tu n'as plus besoin de flasher la ROM Dev : tu as déjà avancé dans le tuto.

A présent, il faut que tu installes le TWRP. Reprend le tuto à partir de cette ligne : 

  •  Après le flash et au premier reboot, vous voilà sur la ROM développeur qui vous donne l'accès root
  •  Téléchargez le TWRP recovery 3.0.2 sur votre PC 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulu rooter mon mi4c hier avc le supersu (j'ai telecharger la dernière version qui est 2.7.2 en bêta je crois)mais lorsque j’ai essayé de l'installer via le TWRP mon téléphone à voulu redémarrer mais reste bloqué depuis sur le logo ’’MI’’. Je voulais savoir comment je pourrais règles ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas remplacer la ROM parce que au fait mon tel a l'écran bloqué sur le logo d’accueil ’’MI’’ , je voudrais juste savoir si ya pas une manipulation que je pourrais faire comme par exemple (power+vol -... ) qui me ramènerait au mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté un xiaomi mi4 à mon frère ( désolé, ce message est un peu hors sujet) et en essayant de flasher la rom xiaomi.eu ( sans passez par le twrp, juste en installant la rom sur mon ordinateur, en la transférant sur le xiaomi, puis en la flashant avec lupdater). Alors la, je suis sur xiaomi. Eu mais le mi4 ne cesse d'afficher ce message : que faire ? Merci pour votre aide...

C'est ce qu'il affiche cl

Non, c'est bon, j'ai réglé e problème en faisant un wipe dans le TWRP :) désolé du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne comme une montre la ROM Dev MIUI 8 de xiaomi.eu.   B)

L'interface est plus fluide que sous MIUI 7. Je vous la recommande !

Un simple Wipe Cache et Dalvik dans le TWRP pour passer de MIUI 7 à MIUI 8 (toutes les données et applications sont conservées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tente de DEVEROUILLER le BOOTLOADER du MI4C de ma marraine ce matin.

 

J'ai eu le SMS sous 48h, je tente la manip en suivant le TUTO mais je bloque, dans le logiciel MI UNLOCK, à 50% "Couldn't Verify Device".

 

J'ai fait la manip de localisation et ça fonctionne bien, je suis bien localiser, mais quand je retente la manip, toujours bloquer à 50%.

 

 

 

Dans le TUTO, il est dit que "Il est important que votre smartphone soit sur une ROM Dev (développeur) pour le processus de déverrouillage."

 

Sous le MI4C, Version MIUI : MIUI Global 7.3 | Stable - 7.3.1.0 (LXKNCDD)... Comment faire ?

 

 

Help ! Please :)

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait les étapes  suivantes ?

T'en est où?

 

 
 8  Sur la capture d'écran suivante, si  la vérification échoue à 50%, cela peut-être parce vous avez été déconnecté de votre compte Mi sur votre Mi4c, de sorte que vous devez vous (re)connecter à votre compte Mi sur votre appareil correctement, comme indiqué ci-dessous: 
418018Miflashunlock4.jpg
 
 
9. Maintenant, identifiez-vous dans  i.mi.com pour savoir si votre appareil est correctement connecté et détecté par le système, toutes les variables sont corrélées pour ce qui est "Find Device", "Fingerprint", "Compte Mi" et l'appareil que vous connectez. Nous allons exécuter l' acid test  : cette procédure va localiser votre appareil et détectera si votre appareil est en ligne, comme indiqué ci-dessous: 
873256Micom3.jpg 

532091Micom4.jpg 
10. Rendez-vous dans "GPS", "Location" , sélectionnez "Haute précision" , comme indiqué ci-dessous:
442101RedmiNote3GPSLocation.png 
11. Ouvrez votre navigateur, saisissez "i.mi.com" dans la barre d'URL et appuyez sur Entrée , identifiez-vous, comme indiqué ci-dessous, jusqu'à ce que vous arrivez à voir "Find Device" et activez le. 
238919Micom1.png 

515132Micom2.png
 

 
12. Re-exécuter à nouveau l'outil Mi flash Unlock

 

Sinon, fait cette variante :

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=280561

 

Et oui, ils disent bien de passer sur la Beta dev et de la flasher par l'appli updater.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...