Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)


kuan

Recommended Posts

@popofm

Pareil pour moi, le fofo ne fonctionne pas bien avec Safari sur OsX. J'ai aussi fait un test avec Miui 8, j'avais des souci avec le clavier Swiftkey lorsque je tapais la balise @nom_d'utilisateur, le clavier se mettait à bugger (sur le navigateur de Miui)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai après un pb avec mon mi4c j'ai voulu le rooter mais il reste bloquer sur l'écran d'allumage avc le logo "MI"077b728db134accbf2951398ea2e6175.jpg

Après quand je reste appuyer sur power et volume + j'ai le menu recovery mais je sais pas dans quel rubrique aller pr qu'il puisse redémarrer normalement 06c1a413e56c371a3aa903b1f5faf4cf.jpg

Sent from my SM-T520 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé le root en faisant comme indiqué dans le tuto? 

Tu mets ça dans la mémoire, puis tu rebootes en recovery, puis install zip.

 

Si c'est pas fait, fait ça par dessus. Pour copier coller le zip, tu fais montage puis tu le déplaces avec un ordi.

 

A la fin, tu fais wipe, puis advanced wipe et tu sélections QUE cache et dalvik, tu lances. Puis tu fais reboot et system.

 

Si ça redémarre toujours pas, tu reflashes par dessus ta rom.

 

NB  : le logo Mi, quand tu fais ce genre de manip, ça peut rester pendant 5 minutes et t'as l'impression qu'il est planté !

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) j'ai eu le même problème avec le mi4 de mon frère :il faut que tu reflash la rom ( il faut réinstaller la rom xiaomi) et réinstaller le zip en faisant un wipe :) mais il faut d'abord que ton ordinateur reconnaisse ton téléphone, donc si il le reconnait, il n'y a pas de problème, si non, I te faudra suivre une procédure que tu trouveras sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

je viens d'acheter un mi4c livré en version eng/cn stable 7.0.16. impossible d'installer la version dev du tuto avec le mi recovery d'origine.

Vous pouvez me confirmer que c'est à cause du bootlader verrouillé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton BL était verrouillé tu ne verrai pas le Mi recovery.

 

Sauf erreur, quand je cherche avec ton numéro de version, je trouve que c'est une vieille version. Donc ça doit pas être ça le problème.

 

Il te met quoi le Mi recovery quand t'essaie de flasher?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas passer par l'updater.

Tu peux pas démarrer sur le recovery et flasher directement  à la main?

 

Des pistes  sinon :

renommer en update.zip et mettre  à la racine

 

Si ça marche pas tu vas devoir flasher la rom dev via fastboot avec miflash

 

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...