pouLain2k Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Merci KUAN, j'ai fais la demande... donc patience maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 @@"kuan", je vais regarder ça maintenant :) Je n'ai pas trop compris ta phrase : "installer le zip avec le twrp, sans wipe". Comment faut-il faire plus précisément ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 @@mi4cowner, copie le fichier zip sur ton Mi4c, rentre dans le TWRP, clique sur l'onglet Install et pointe tout simplement sur le fichier zip de SuperSU. Quand il a fini (quelques secondes), Reboot / System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) MIUI 8.0 en version FINALE arrive ces jours-ci non ? Modifié 20 juin 2016 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 @@pouLain2k, non, c'est la première beta de MIUI 8. La ROM multilangue de xiaomi.eu est entièrement basée sur cette version. Edit : tu as corrigé ton post entre-temps... Pas de version Stable de Miui 8 avant août (d'après les rumeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui j'ai modifié :) https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/364660_miui-8-disponibilite-internationale J'avais pas saisi la nuance de cet article mais c'est bon là :) Encore un peu de patience donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrProudhon Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour j'ai un souci, je suis en version MIUI 7 6 5.26 beta et j'ai enfin réussi à dévérouiller le bootloader apres des semaines de galère (miflashunlock a enfin marché) mais le souci reste le même lorsque je suis le tuto si le TWRP n'est pas installé mais je n'arrive pas a flasher la rom avec updater ça me met toujorus le fameux can't verify update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 @@HerrProudhon, tu n'as plus besoin de flasher la ROM Dev : tu as déjà avancé dans le tuto. A présent, il faut que tu installes le TWRP. Reprend le tuto à partir de cette ligne : Après le flash et au premier reboot, vous voilà sur la ROM développeur qui vous donne l'accès root Téléchargez le TWRP recovery 3.0.2 sur votre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, j'ai voulu rooter mon mi4c hier avc le supersu (j'ai telecharger la dernière version qui est 2.7.2 en bêta je crois)mais lorsque j’ai essayé de l'installer via le TWRP mon téléphone à voulu redémarrer mais reste bloqué depuis sur le logo ’’MI’’. Je voulais savoir comment je pourrais règles ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Qu'est ce qui est installé comme version de système et recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 J’ai mis à jour le TWRP en 3.0.2 en 1ere page donc je suis en 3.0.2 et version stable 7.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) reflashe la ROM puis superSu pour voit si ça boote. Nb il est normal parfois de rester sur l'écran mi pendant quelques minutes avant que cela boote Modifié 21 juin 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je peux pas remplacer la ROM parce que au fait mon tel a l'écran bloqué sur le logo d’accueil ’’MI’’ , je voudrais juste savoir si ya pas une manipulation que je pourrais faire comme par exemple (power+vol -... ) qui me ramènerait au mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) . Modifié 22 juin 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 J’ai installer la dernière version qui était sur le site de supersu , c’était la version 2.7.4 mais il était en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour, j'ai acheté un xiaomi mi4 à mon frère ( désolé, ce message est un peu hors sujet) et en essayant de flasher la rom xiaomi.eu ( sans passez par le twrp, juste en installant la rom sur mon ordinateur, en la transférant sur le xiaomi, puis en la flashant avec lupdater). Alors la, je suis sur xiaomi. Eu mais le mi4 ne cesse d'afficher ce message : que faire ? Merci pour votre aide... C'est ce qu'il affiche cl Non, c'est bon, j'ai réglé e problème en faisant un wipe dans le TWRP :) désolé du dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Elle tourne comme une montre la ROM Dev MIUI 8 de xiaomi.eu. B) L'interface est plus fluide que sous MIUI 7. Je vous la recommande ! Un simple Wipe Cache et Dalvik dans le TWRP pour passer de MIUI 7 à MIUI 8 (toutes les données et applications sont conservées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 C'est plus le problème des thèmes utilisés qui ne sont plus compatibles, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 @@Kéno40, est ce vraiment un grand souci ? Le reste est juste parfait pour une première beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Dans mon cas, c'est important. Cf. La râleuse dès que c'est différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) @ J'ai fait la manip (vol- et power) mais j'ai un ecran avec fastboot qui apparait Modifié 22 juin 2016 par helmah26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrProudhon Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi installer la ROM Miui 8 qui est géniale mais pour le root cela se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @ Moi je la trouve legerement moins fluide / stable que miui 7, mais je sais que ca va s'ameliorer avec les Majs :) Et pour les themes j'espere que les devs mettront rapidement a jours ceux deja existants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Bonjour, je tente de DEVEROUILLER le BOOTLOADER du MI4C de ma marraine ce matin. J'ai eu le SMS sous 48h, je tente la manip en suivant le TUTO mais je bloque, dans le logiciel MI UNLOCK, à 50% "Couldn't Verify Device". J'ai fait la manip de localisation et ça fonctionne bien, je suis bien localiser, mais quand je retente la manip, toujours bloquer à 50%. Dans le TUTO, il est dit que "Il est important que votre smartphone soit sur une ROM Dev (développeur) pour le processus de déverrouillage." Sous le MI4C, Version MIUI : MIUI Global 7.3 | Stable - 7.3.1.0 (LXKNCDD)... Comment faire ? Help ! Please :) Modifié 23 juin 2016 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) T'as fait les étapes suivantes ? T'en est où? 8 Sur la capture d'écran suivante, si la vérification échoue à 50%, cela peut-être parce vous avez été déconnecté de votre compte Mi sur votre Mi4c, de sorte que vous devez vous (re)connecter à votre compte Mi sur votre appareil correctement, comme indiqué ci-dessous: 9. Maintenant, identifiez-vous dans i.mi.com pour savoir si votre appareil est correctement connecté et détecté par le système, toutes les variables sont corrélées pour ce qui est "Find Device", "Fingerprint", "Compte Mi" et l'appareil que vous connectez. Nous allons exécuter l' acid test : cette procédure va localiser votre appareil et détectera si votre appareil est en ligne, comme indiqué ci-dessous: 10. Rendez-vous dans "GPS", "Location" , sélectionnez "Haute précision" , comme indiqué ci-dessous: 11. Ouvrez votre navigateur, saisissez "i.mi.com" dans la barre d'URL et appuyez sur Entrée , identifiez-vous, comme indiqué ci-dessous, jusqu'à ce que vous arrivez à voir "Find Device" et activez le. 12. Re-exécuter à nouveau l'outil Mi flash Unlock Sinon, fait cette variante : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=280561 Et oui, ils disent bien de passer sur la Beta dev et de la flasher par l'appli updater. Modifié 23 juin 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.