TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ils sont dispoo mais pas le code promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ben oui, pareil pour moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ils sont valide à midi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : quand les stocks seront épuisés... Le MG est "Sold out" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 H-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Trop de traffc, les serveurs ont beaucoup de mal à tenir la charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Code toujours refusé pour ma part. Mais effectivement, ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ça à marché pour moi; commande validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Sinaptik : Essaye le second que je t'ai envoyé, je viens de tester et il fonctionne. @@Brioche : Tu as commandé un Fantasy Silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Mon code est systématiquement refusé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@supaaa mika : Effectivement il semble que tous les codes reçus ne sont pas fonctionnels. Perso, j'en avais reçu 3 et seul 1 semble fonctionner, encore une bizarrerie signée vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui c'est ça un Silver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Brioche : Merci pour le retour. Tiens nous au courant de la suite de ton aventure avec vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@steph44 : ils nous prennent pour des pigeons, pour rester poli... Modifié 28 octobre 2015 par supaaa mika 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour ma part, commandé en silver. Merci à Steph44 pour les codes, l'un fut fonctionnel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le bébé est commandéééééé !!!!!!! Je suis censé le recevoir fin de semaine !! Il y a encore du stock ! :D Je vous ferai un compte rendu sur mon expérience Vmall :d Et je pourrai enfin vraiment faire partie de la communauté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : Félicitations ! La plupart des codes ne sont pas fonctionnels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Moi dés midi il l'était ... Sinon vous pouvez commandé sans le code et téléphoner au sav juste après et ils le font manuellement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : merci mais il y a une prise de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Téléphone reçus ce matin par Amazon en priorité. Il est parfait sauf le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TimAwk : c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid comment sais tu pour le délai de livraison ? Moi j'ai pas encore le suivi de commande et pas de mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le clavier que tu as au début est bof mais bon ca se change shah. Le reste est irréprochable. Je vais pas regretter mon g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@supaaa mikado : le plus gros problème c'est que de toute évidence chez vmall personne ne semble apprendre des erreurs passées... Voire même ils rajoutent des bugs : codes promo non valides @@Sinaptik : avec plaisir si ça peut servir à quelqu'un... @@Sinaptik @@TheAstuceAndroid @@Brioche : tenez-vous au courant de la suite et n'oubliez pas de voter pour le sondage quand vous aurez reçu votre jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimAwk Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sinon voilà mon aventure avec Amazon. Commande samedi soir il a été expédié Mardi et étant prévu pour jeudi j'ai eu l'heureuse surprise de la voir arriver ce matin. Super Amazon, super honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.