Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

bonjour :) j'hésite entre acheter la mate s que je peux avoir a 260e chez bouygues avec mon forfait ( se qui le rend intéressant vu son prix d'origine ) ou acheter le honor 7 que je trouve vrm bien rapport qualité/ prix . si quelqu'un pouvait m'éclairer

Comme je n'arrivais pas à acheter le honor 7 sur vmall j'ai commandé le mate S sur amazon pour 320€ : j'aimais bien la taille de l'écran même si pour téléphoner c'était vraiment grand... Par contre je l'ai renvoyé car l'appareil photo ne m'a vraiment pas convaincu...

Donc j'ai depuis commandé le honor 7 et il y a une vraie différence sur ce point !

Maintenant si ce n'est pas un critère essentiel pour toi le mate 7 est une super affaire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'indiquer ici, sur un topic unique, l'ensemble des disponibilités et bons plans concernant le HONOR 7. Un peu embêtant d'ouvrir des sujets pour les disponibilités, puis pour chaque revendeurs en plus de Vmall...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant d'indiquer ici, sur un topic unique, l'ensemble des disponibilités et bons plans concernant le HONOR 7. Un peu embêtant d'ouvrir des sujets pour les disponibilités, puis pour chaque revendeurs en plus de Vmall...

Sur la première page, il y a tout ! Sauf peut-être les disponibilité mais ça , ça change toujours :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rom67 : Je te rejoins tout à fait, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais créé ce sujet pour récapituler tous les "vendeurs" (autre que vmall puisqu'il y a un sujet dédié) et ainsi retrouver tous les liens, les infos utiles, les codes promos,... plutôt que d'avoir à chercher dans une multitude de sujets distincts.


@@TheAstuceAndroid : C'est clair que s'il faut suivre les dispos de tous les sites en temps réel, ça va devenir compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé samedi chez Amazon, en prioritaire, toujours pas expédié...

Je leur ai envoyé un mail, ils viennent de m appeler me disant qu il l auront en stock qu a partir du 31 alors que samedi il était en stock...

Je comprends pas.

Quelqu un d autre à commander sur Amazon ce week-end ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé samedi chez Amazon, en prioritaire, toujours pas expédié...

Je leur ai envoyé un mail, ils viennent de m appeler me disant qu il l auront en stock qu a partir du 31 alors que samedi il était en stock...

Je comprends pas.

Quelqu un d autre à commander sur Amazon ce week-end ?

C'est quelle version, le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première page, il y a tout ! Sauf peut-être les disponibilité mais ça , ça change toujours :)

 

Oui je sais, d'où ma remarque :) Pourquoi créer un topic pour chaque revendeur alors que les informations sont centralisées ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, d'après le service client Amazon, pas d'idée précise concernant les dates de retour en stock des 2 modèles. Ils attendent des infos de leur fournisseur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des informations plus précises (trop d'ailleurs lol) hier soir. Concernant la version Grey/Noire il y a un reappro aujourd'hui mais 26 personnes avaient déjà commandé et donc tout partira sans qu'on ne voit rien passer. Par contre à partir du 11-14 novembre il y aura un arrivage apparemment conséquent.

Comme je renvoi le mien a Rue du commerce, j'ai passé commande pour cette période 11-14 nov. Je vous tiendrai au courant.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Merci, je viens de lire tes posts. J'ai téléchargé l'appli que tu cites pour tester. Même si pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème de perte réseau (je suis chez SOSH).

 

D'autre part, pour en revenir au sujet, j'ai également eu une réponse de materiel.net : Ils attendent également une date précise du fournisseur (à priori sous 7 à 15 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...