Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@yannyahya :

- Comment indiqué sur les captures d'écrans ci-dessus, la vente flash va normalement débutée à 11h11 demain.

- Il n'y a pas d'ODR pour les ventes flash sur vmall. Il faut créer un compte vmall et s'abonner à la newsletter. Une fois cela fait, on reçoit directement un code promo par mail avant chaque vente flash vmall qui donne droit à une réduction de 50€. Du coup, l'achat du honor 7 se fait donc directement à 299€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorj'ai appelé vmall suite à une commande non finalisée, au moment de mettre le code reçu par texto pour la carte bleue, J'ai eu un "impossible d'afficher la page".

La dame pouvait pas me dire si la commande était écrive ou non, elle m'a dit que si je repassais une commande et que le code fonctionnait toujours, c'est qu'elle n'avait pas été finalisée et quand bien même, si les deux commandes apparaissaient chez eux, ils prendraient contact pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur.

Bref, j'espère ne pas être débité deux fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée ce matin à 11h11 (enfin j'ai essayé :) )

 

Plantage pendant le paiement paypal, le paiement a été fait preuve à l'appui sur mon compte paypal mais rien sur l'interface VMALL. 

 

Envoi de plusieurs mail au support avec un numéro figurant sur l'interface paypal.

 

A priori ma commande est bien en traitement mais pas de réponse sur l'absence de celle-ci sur mon compte VMALL.

 

Je me demande si je dois être inquiet ou pas ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée ce matin à 11h11 (enfin j'ai essayé :) )

 

Plantage pendant le paiement paypal, le paiement a été fait preuve à l'appui sur mon compte paypal mais rien sur l'interface VMALL. 

 

Envoi de plusieurs mail au support avec un numéro figurant sur l'interface paypal.

 

A priori ma commande est bien en traitement mais pas de réponse sur l'absence de celle-ci sur mon compte VMALL.

 

Je me demande si je dois être inquiet ou pas ... 

Commandé aujourd'hui, payé via paypal.

La commande apparait "non traité" alors que les sous ont bien été débité, preuve de paypal à l'appui.

Ca devrait être MAJ sous peu, je présume ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui, payé via paypal.

La commande apparait "non traité" alors que les sous ont bien été débité, preuve de paypal à l'appui.

Ca devrait être MAJ sous peu, je présume ;)

 

Le problème est que la mienne n'apparait meme pas dans mon compte VMALL mais si j'écoute ce que m'ont dit mes interlocuteurs du support ma commande est bien en cours de traitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, plutôt étonnant..

Bon après, tant que tu as une référence de commande dans le mail....

 

edit: Je viens de recevoir un mail à l'instant pour confirmer ma commande encore....4eme aujourd'hui :D

Mais, le statut est passé en "attente de stock".

Les ventes flash sont pas sensé être faites en fonction du stock justement ?

Modifié par gnome06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce soir à 00h30 chez materiel.net 7% de remise sur le produit le plus cher de votre panier, j'ai commandé mon Honor 7 couleur argent ce qui le fait à 325,40 moins l'ODR de 50€ = 275.40€ :D

Edit: Livraison en point relais gratuit

.

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sinaptik : Tiens-nous au courant de la suite de ton aventure avec vmall !

@@Benjsoc1971 : Une fois encore Amazon démontre son professionnalisme. Plus qu'à être patient !

@@poliopath : Essaye de te connecter avec tes identifiants vmall au site expansys.fr (vmall est une vitrine dédiée à honor de ce site). Tu auras peut-être plus d'informations sur ta commande dans le suivi de ce site.

@@Benjious : Perso le système d'invit de OP m'a complètement refroidi. Pour info il y a un sujet qui récapitule les alternatives au H7 dans lequel il y a des échanges concernant OP : https://forum.frandroid.com/topic/226376-si-pas-honor-7-quoi-alors/?p=3498961

De plus tu trouveras ici un comparatif entre le H7 et l'OPX : https://www.frandroid.com/marques/oneplus/320198_oneplus-x-vs-honor-7-le-snapdragon-801-a-lassaut-du-milieu-de-gamme#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

@@gnome06 : Essaye également via expansys.fr

@@webjo : Merci beaucoup pour l'information

@Tous : Tenez nous au courant de la suite de vos commandes et n'oubliez pas de voter pour le sondage quand vous aurez reçu votre jouet (si ça n'est pas déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des péripéties Amazon, le colis s'est reperdu (Haha sisi!) donc là stop les bétises, on m'en renvoi un qui arrive demain matin en livraison Premium 1 jour ouvré. J'ai également réclamé la différence de prix vu que je l'ai payé 349€ et qu'il est aujourd'hui à 330€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B01483WYBW?ref=spks_0_0_713149627&qid=1445165143&pf_rd_p=713149627&pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_t=301&pf_rd_s=desktop-auto-sparkle&pf_rd_r=0NZ0HMP94AJPE819G1QH&pf_rd_i=honor+7 

Donc voilà, la suite demain matin :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...