TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoire, a daccore Après à toi de trouver des téléphones qui font mieux ou qui ont sortis des maj aussi régulière pour résoudre les problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Re, la politesse c'est pas ton truc bref, t'inquiète pas pour moi, j'ai juste eu une maj majeure de KitKat à lollipop c'est tout pour le moment, et je n'ai aucun problème :D Je me posais juste la question comment un téléphone neuf n'a pas quelque applications de base fonctionnelle dès l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Désolé si tu peux penser ça... Moi aussi sur mon motorola une seule maj ! Je suis d'accord avec toi maintenant quand on ce qu'il propose et en voyant que Honor est tout nouveau et qu'il fait des efforts sur les majs , je pense que l'on peut quand même respecter leurs efforts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Le H7 reste top qualité/prix... Mais on garde les yeux ouverts ;-) Modifié 30 octobre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir, j'ai posté y a plus d'un mois, pour me renseigner sur ce honor 7, et au fil des commentaires je dois dire que je suis de moins en moins chaud, investir 300 à 350€ avec les protections c'est quand même un budget, pour le garder au mini 1 an et demi Je vais continuer à regarder les commentaires et suivi des majs, voir déjà si c'est du sérieux, après on verra ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir également ;) La c'est beaucoup plus justifié ! Je comprends tout à fait ! Je préfère toujours attendre un peu mais la j'ai eu le coup de coeur mais tout le monde ne doit pas penser pareil ;) N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Non ce n'est pas que ça qui m'ennuie. Je suis déçu de ce que one plus propose. Tu verras que leur prochain smartphone coûtera 500 euros. A chaque édition il va prendre 100 euros de plus pour arriver au même prix que Samsung et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Si c'est leur but pourquoi pas mais après à eux d'assurer par après ;) (Bon je pense que l'on dévie un peu pour OP2 ahah ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Comparaison de FrAndroid entre le OPX et le H7 ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je trouve que le OPX se bat plutôt avec le Honor 6 qu'avec le Honor 7. Niveau design, ils ont presque la même tête (même si le Honor est en plastique) et le h6 est même meilleur sur certains points. Le H6 était à 250 lors de la dernière vente flash donc s'il était tout le temps à ce prix ça serait le véritable concurrent, achetable sans invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 D'accord avec toi. Il y a quand même des sacrés écarts de caractéristiques mais bon cela me semblait intéressant malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Mon côté Geek ayant pris le dessus pour ma part j'ai pris un OPX avec mon invit reçue , ce matin, en supplément de mon adoré H7 dont je ne compte pas me séparer, comme ça je pourrai comparer voire répondre à vos questions à son sujet une fois reçu, juste histoire de confirmer que le H7 est mieux hein :) Bon ok je ne serai sans doute pas objectif et ce OPX finira entre les mains de ma fille lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai eu une invitation pour le OPX, j'ai craqué. Reste à attendre (longuement?) qu'il arrive... Il y aura un probablement un H6 en parfait état à vendre prochainement, si le OPX me convainc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Rhoo @@Lord_Babass c'est pas vraiment un upgrade ça, le Honor 6 est encore au dessus en specs que le OPX, et ils ont presque le même design (même si certes le H6 est en plastique) ^^ Cet acheteur compulsif :p Tu nous diras ce que tu en penses. Modifié 5 novembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Elle en a de la chance la fille de Mickydeplage!! :-D Modifié 5 novembre 2015 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je ne regrette pas d'avoir pris le H7. L'OPX ne me tente pas. Faut voir les tests sérieux pour se faire une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) @@Honorc'est vrai que je suis un peu impulsif... Et les H6 surtout H7 restent d'un top rapport qualité/prix ! Je continue de recommander ;-) Modifié 5 novembre 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Lord_Babass en même temps c'est le système d'invitation qui disparaît au bot de 24h qui veut ça, tu as été pris dans le système :p On attend le comparatif alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 72h en fait, et invitation à utiliser obligatoirement avec mon email !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ce système d'invitation est une hérésie. Mais ç'est leur politique. Je suis aussi curieux des premiers retour du dernier one plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillkk Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 tant d'info pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Avec leur système d'invitations, sois cela attise l'envie d'en posséder un, sois ça rebute complètement. Pour ma part, trop compliqué, donc merci à eux de m'avoir tourné vers Honor.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pour le X en particulier, ce n'est que pour un mois... Y a du progrès ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 OPX commandé aussi, H7 en vente sur le bon coin. Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Par contre je teste bien le OPX avant de lacher mon H6. Y a des choses qui me font peur, notamment la colorimétrie, et le bug de la sd. L'autonomie également qui est rapportée tantôt énorme, tantôt plutôt juste. Je ne sais pas non plus si oneplus est sérieux pour les majs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.