Steph44

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?

Recommended Posts

@ : Merci pour ces confirmations

@@Toukassay : Autrement dit, une "pré-commande". A priori, leur site ne le propose pas (à ce jour). Les pages ne sont même plus accessibles.

J'ai rajouté un petit sondage en début de sujet, ça permettra de voir quelle enseigne est préférée ou bien simplement dispose de stocks...

Edited by steph44
  • Like 3

Moi je l'ai pris chez RdC mais c'est pas parce que c'est mon enseigne préférée lol, c'est juste qu'Amazon n'a pas de stock..

• Like 2

Bonjour à tous,

La promo RDC ne fonctionne plus, il est plus dispo a Darty non plus pensez vous qu'il faille attendre pour revoir des offres ?

• Like 2

Ca se vend comme des petits pains cet Honor7!

Attend car des sites vont certainement le proposer, le temps que les stocks arrivent, ce qui ne devrait pas tarder.

Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine vente vmall?

Si Honor peut nous dire ça?

• Like 2

Perso, n'étant pas trop pressé, je pense que je vais attendre qu'il soit dispo chez Boulanger ou darty même s'il n'est plus à 329€ ne serait-ce que pour le côté pratique du SAV (en cas de besoin)

• Like 2

Je viens de recevoir un mail d'Amazon, livraison prévue ce vendredi 23 Octobre pour mon MG !

• Like 2

Pour moi commander jeudi livre samedi sur rdc, top de pas attendre ! Et pour le moment pleinement satisfait, sauf pour le rapport taille encombrement mais bon je viens du lg g2 .. :-)

• Like 2

@ : Merci pour l’information concernant amazon

@@Ekauws : Pour une même taille d'écran (5,2"), il est vrai que le LG G2 est un peu plus petit donc l'écran occupe un pourcentage plus important de la face avant :

- LG G2 :

• Dimensions : 138.5 x 70.9 x 8.9 mm
  • Ratio taille écran/taille téléphone : 76,3%

- HONOR 7 :

• Dimensions : 143.2 x 71.9 x 8.5 mm
  • Ratio taille écran/taille téléphone : 72,4%

samsun10.jpg

Source : http://www.phonearena.com/

Edited by steph44
  • Like 1

Ok j'avais pas fait gaffe au dimensions mais je savais que le g2 est un très bon élève ! Mais je me plaint pas, appareil photo bien mieux, gps aussi,et surtout le port microsd! Le bonheur de ne plus avoir a choisir entre photo appli et musique !

• Like 2

Je profite de ce topic (dite moi s'il vaut mieux que j'en ouvre un autre), pour une question concernant l'ODR :

Quand je rempli le formulaire sur le site offres-huawei, ils demandent le modèle acheté, ainsi que le code barre.

Je choisi la version Silver, et ca me sort automatiquement le code barre suivant : 6901443074020

Or sur le code barre de carton à renvoyer, je n'ai pas du tout ce numéro la, j'ai uniquement un IMEI2 et un numéro de série.

Comment est-ce que vous avez fait de votre côté ?

Merci !

• Like 2

A priori, le H7 MG est dispo chez rueducommerce.fr : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4946630-Honor-7-grey.htm#moid:MO-DAAEFM58147566 (livraison à partir du 23 octobre) et chez Topachat.com : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10013467.html (attention, pas d'ODR chez eux pour l'instant)

Et le H7 FG est dispo chez amazon.fr : http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-4G-Ecran/dp/B01483X0HY/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1444832937&sr=1-2&keywords=honor+7et grosbill.com : http://www.grosbill.com/4-honor_7_argent_-657154-mobilite_pda-_smartphone

@@Toukassay : nos messages se sont croisés

@@Honor: pourrais-tu confirmer que l'ODR n'est pas valable chez topachat.com ?

Edited by steph44
  • Like 3

@@steph44 elle n'est pas valable pour l'instant mais on a demandé de l'ajouter. Mais vaut mieux attendre de le voir apparaître dans la liste avant de se lancer !

• Like 2

@@Honor: Merci pour l'info et tiens nous au courant.

• Like 2

@@hiro21 : Oui effectivement, il est en pré-commande

• Like 2

@@steph44 merci de l'info pour rue du commerce, je viens de le commander avec une sd de 32go.  Livraison prévue vendredi, espérons que je ne rencontre pas trop de bugs. 

Je ferai un retour sur le forum. 

• Like 3

@@cdriko Tiens nous au courant quand tu auras été livré.

• Like 2

J'avais commandé dimanche chez Darty à 329€ en stock et je l'ai eu ce matin en magasin alors qu'il ne devais arriver que demain !

Content mais ce fût laborieux pour l'avoir ce téléphone et j'ai dû sacrifier la couleur noire...

• Like 2

@@kaiserbabane tu as reçu un sms/mail de son arriver ?

J'ai aussi commander sur darty le 18/10 mais pas de nouvelle, ni même de mail de confirmation je jour de la commande mais je l'ai bien dans mes commandes.

• Like 2