Steph44

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?

Recommended Posts

Sur twitter Top achat vient de me dire que c'est validé par Honor l'ODR marche. Mais tant que c'est pas marqué j'ai peur de commandé ^^

EDIT : bon ben j'ai craqué avec le code NATHAN il y a -4% en plus ;)

Edited by Djé06
  • Like 1

@@Djé06 : Merci pour le retour et pour le code promo.

@@Honorpourra certainement rapidement nous confirmer la validité de l'ODR pour topachat.

Tiens-nous au courant de la réception.

Edited by steph44

c'est bon, je viens de recevoir mon précieux, je l'ai entre mes mains. Je vous ferai un retour prochainement sur mes premières impressions.

• Like 1

@@cdriko : Merci pour ton retour. Tiens nous au courant de tes impressions et n'oublie pas de voter B)

@@chris45 : As-tu reçu ton H7 de Darty ?

@@steph44 oui reçu j ai été le chercher ce matin.

Reçu le mail hier soir après 20h et en spam en plus !!! mais pas de sms de retrait par contre.

• Like 1

@@chris45 : Merci pour le retour, l'important est de l'avoir entre les mains et de pouvoir jouer avec :)

Franchement, ceux qui ont acheté sur Vmall, vous avez fait comment ? Car depuis sa sortie, j'ai toujours eu "sold out" "précommande". 

• Like 1

Bonjour à tous,

si cela intéresse qqun j'ai un bon de réduction sur vmall pour la prochaine vente privée de mercredi. Etant donné que je l'ai finalement acheté sur Free je n'ai plus besoin du bon !

• Like 1

@ sur vmall en France la vente n'est ouverte QUE pendant les ventes flash pour l'avoir à 299. Le reste du temps, fermé.

• Like 2

@@Honoras-tu eu confirmation de la validité de l'ODR pour le site topachat ?

Bonjour à tous,

si cela intéresse qqun j'ai un bon de réduction sur vmall pour la prochaine vente privée de mercredi

Idem, j'ai un code qui ne me servira pas, je ne compte pas commander à nouveau sur vmall, ma première expérience m'a suffit.

Un community manager m'a confirmé via Tweeter que l'odr ne fonctionne pas chez Top Achat...

• Like 1

@@HonorTu parles bien de l'ODR pour topachat ?

Si oui, il y a un soucis car l'offre est affichée en gros caractères sur les pages des 2 versions de Honor 7 (avec un lien vers le pdf de l'offre)

Edited by steph44

@@supaaa mikado oui c'est le pdf officiel. Par contre ça peut prêter à confusion

Ca me plait pas ça moi top achat m'a dit que l'odr fonctionne ! Je vais leur envoyer un mail histoire d'avoir une trace sinon je le renvois dés que je le reçois.

• Like 1

@@Djé06 Tiens nous courant. Il n'est peut-être pas trop tard pour annuler ta commande.

@@radiant Effectivement, je vais rajouter Free

@@steph44 elle n'est pas valable pour l'instant mais on a demandé de l'ajouter. Mais vaut mieux attendre de le voir apparaître dans la liste avant de se lancer !

Il s'est passé quoi entre ce moment ou tu étais confiant pour Top Achat (et ou meme eux sont confiant puisqu'ils ont mis sur leur site l'ODR) et maintenant ou apparemment c'est mort ?!

• Like 1

@@Djé06 C'est des trucs que je ne peux pas partager malheureusement. Mais ça n'a rien avoir avec les gars de Top Achat on n'a rien contre eux... Juste des circonstances qui font que ça a l'air mort :/

Si Top Achat édite la facture sous le nom Rue Du Commerce (même groupe) ça peut passer en revanche !

Edited by Honor
  • Like 1

Je vais voir avec Top Achat je les appel dés que j'aurais reçu le tel pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ai pas acheté le tel pour les 50 euros remboursé mais bon j'aimerai bien en beneficier. Au pire je renvois celui de top achat et je commande sur un autre site.

• Like 1

Bonjour a tous. Je Vais vous expliquer mon problème. Je souhaite me procurer un h7. Il y a de nombreux site où il est dispo mais je voudrais la garanti avec chose que les sites rajoute en plus du tel. Sur vmall j'ai découvert que en mettant son site en allemand puis une manip et repasser en francais il s'ajoute à notre panier. D'après vous est ce que je le commande sur vmall en faisant ça ? Si non où est ce que je le commande? Je m'en fou de la couleur. Merci