Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Hello, si vous attendez la prochaine vente flash vmall vous risquez d'être déçus. Pas dans le sens qu'elle arrivera dans longtemps, mais dans le sens qu'il se prépare des choses encore meilleures à côté :)

Les infos seront dévoilées au compte goutte sur facebook, tous les jours à partir d'aujourd'hui. Stay tuned !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si vous attendez la prochaine vente flash vmall vous risquez d'être déçus. Pas dans le sens qu'elle arrivera dans longtemps, mais dans le sens qu'il se prépare des choses encore meilleures à côté :)

Les infos seront dévoilées au compte goutte sur facebook, tous les jours à partir d'aujourd'hui. Stay tuned !

 

https://www.facebook.com/HonorFR me renvois sur https://www.facebook.com/HonorEurope/? je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ça.

Modifié par sefou974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si vous attendez la prochaine vente flash vmall vous risquez d'être déçus. Pas dans le sens qu'elle arrivera dans longtemps, mais dans le sens qu'il se prépare des choses encore meilleures à côté :)

Les infos seront dévoilées au compte goutte sur facebook, tous les jours à partir d'aujourd'hui. Stay tuned !

 

J'ai rien vu de spécial sur Facebook

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Achat Honor 7 chez Darty Dimanche dernier pour bénéficier de 30 € en bob d'achat.

 

Avantage SAV excellent, modèle réapprovisionner jeudi, livré aujourd'hui.

 

Facture à la date de la livraison, donc aucun problème a priori pour l'ODR.

 

Reste à voir les nouvelles offres V mall

 

A suivre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Achat Honor 7 chez Darty Dimanche dernier pour bénéficier de 30 € en bob d'achat.

 

Avantage SAV excellent, modèle réapprovisionner jeudi, livré aujourd'hui.

 

Facture à la date de la livraison, donc aucun problème a priori pour l'ODR.

 

Reste à voir les nouvelles offres V mall

 

A suivre

Bonjour ericju,

J'ai fait exactement la même chose dimanche dernier pour avoir le Honor 7 à 269€.

Par contre, moi je n'ai pas reçu le téléphone et j'ai même reçu un e mail hier pour me dire qu'ils n'avaient pas pu préparer ma'commande que je devais recevoir aujourd'hui... Tu as choisi quelle version ? Blanc ou noir stp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

@ : Tiens nous au courant de tes premières impressions et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

@Tous : Disponibilités mises à jour dans le message de tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 Je confirme, mais encore une fois, je vous conseille VIVEMENT de ne pas attendre la vente vmall ce vendredi et pourquoi pas vous tourner vers un autre revendeur ce jour là................................. ;)

 

Les infos sur FB au fur et à mesure.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...