Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Hello !!

 

Good news pour ceux qui hésitent encore un peu :)

 

Dès aujourd'hui (et compatible avec notre ODR donc l'offre de demain) : les smartphones Honor sont disponibles en magasin Darty ! 

 

Voici la liste des magasins qui l'ont en stock (parfois en vitrine, parfois il faut demander au vendeur pour pouvoir essayer :

 

CHATILLON

BONDY

ITALIE II

MONTPARNASSE

LA MADELEINE

LA DEFENSE

VELIZY

CARRE SENART

STE GENEVIEVE

TOURS SUD

LIMONEST

CLERMONT FERRAND

VALENCE

ST-PRIEST

MONTELIMAR

HENIN-BEAUMONT

VALENCIENNES

TOURVILLE

CHARTRES

SEMECOURT

AMIENS

SALAISE

LE MANS NORD

CLOS DU CHENE

MERIGNAC

POITIERS

CHALONS EN CHAMPAGNE

ANGERS

MONTAUBAN

GIVORS

 

 

Un moyen de vous proposer une expérience d'essai en magasin, avant de vous décider à l'acheter !

 

@@Honor: Je vois ce matin que le HONOR 7 n'est disponible que sous 5 jours par livraison et non en stock dans les magasins. As-tu des infos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, la vente vmall a débutée...

Si jamais cela intéresse quelqu'un, malgré les promos chez les revendeurs partenaires, j'ai des codes vmall dont je ne me servirai pas (contactez-moi en MP)


Une nouvelle offre chez materiel.net : Honor 7 à 299,90€ au lieu de 349,90€ aujourd'hui le 27/11/2015 et -5% supplémentaires avec le code 05F6-A5NJ-KRNSIR

 

Message de tête mis à jour : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MrGaby : Merci pour l'info. J'avais déjà publié ces promos et les liens dans le message de tête de ce sujet ICI

 

@ : Tu peux toujours essayer de demander un alignement du prix en expliquant qu'en cas de refus tu utiliseras ton droit de rétractation (14 jours suite à la date de réception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je suis allé chez les 2 Darty présents en région lyonnaise et bien inscrits sur le listing, il n'y avait rien du tout.

On m'a dit qu'ils ne comptaient pas avoir du stock, personne dans le magasin même le responsable du rayon n'a entendu parler de ca.

Pas cool, finalement c'est un beau mensonge on ne peut pas trouver le Honor 7 chez Darty pour le tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo AH NON ! J'ai tenté le coup il y a quelques années (passage d'un Galaxy Nexus au Nexus 4). 

Impatient, j'ai commandé un appareil découpeur de SIM chez Amazon. Reçu le même jour que mon Nexus 4.

Sans vergogne aucune, je me suis lancé dans l'opération.... Résultat j'ai découpé ma SIM dans le mauvais sens ! Haha

(Bon, ok, la soirée whisky-fumette-celebration de diplôme qui a précédée n'a probablement pas jouée en ma faveur....)

Aussi, je ne prends aucun risque. Utiliser mon Honor 7 en WiFi me permettra de ma familiariser avec l'interface. Et enfin mettre au tiroir le monstre de 6"4 pouces qui me sert actuellement de telephone. 

 

 

J'ai demandé, gratuitement, une nouvelle SIM chez Sosh. Elle est, apparemment, prédécoupée dans les trois formats, et livrée sous cinq jours maximum. On verra bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo AH NON ! J'ai tenté le coup il y a quelques années (passage d'un Galaxy Nexus au Nexus 4). 

Impatient, j'ai commandé un appareil découpeur de SIM chez Amazon. Reçu le même jour que mon Nexus 4.

Sans vergogne aucune, je me suis lancé dans l'opération.... Résultat j'ai découpé ma SIM dans le mauvais sens ! Haha

(Bon, ok, la soirée whisky-fumette-celebration de diplôme qui a précédée n'a probablement pas jouée en ma faveur....)

Aussi, je ne prends aucun risque. Utiliser mon Honor 7 en WiFi me permettra de ma familiariser avec l'interface. Et enfin mettre au tiroir le monstre de 6"4 pouces qui me sert actuellement de telephone. 

 

 

J'ai demandé, gratuitement, une nouvelle SIM chez Sosh. Elle est, apparemment, prédécoupée dans les trois formats, et livrée sous cinq jours maximum. On verra bien !

 

En tout cas je l'ai fait et ça fonctionne nickel ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Personnellement je viens de me prendre l'offre Amazon, Honor 7 + Premium Spotify + Batterie externe pour 308e (j'ai craqué j'ai pris livraison express  :P )

Par contre j'ai pas trop compris quel code il fallait entrer chez Spotify pour pouvoir bénéficier de l'offre premium.. J'ai essayé mon numéro de commande mais ça ne marche

Une idée @@Honor 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je n'arrive pas à éditer les messages sur iPad.

 

Pour ceux qui ont commandé sur Amazon, où en êtes-vous ?

De mon côté, la batterie externe est déjà "en transit" mais le telephone reste au statut "commandé" ("Nous avons reçu votre commande").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ahhh mince ! Heureusement que tu me le dis je viens à peine de me rendre compte de la boulette aha. Enfin bon, amateur de musique en streaming, ça reste très avantageux pour moi ! Vous savez en quoi consiste exactement l'offre premium deezer ? 

 

EDIT : "Vous recevrez dans les 2 jours suivant l'expédition de votre commande un email contenant un code vous permettant de profiter de 6 mois d'abonnement Deezer Premium+. Rendez-vous sur https://try.deezer.com/honor/et saisissez le code fourni par email." 

 

Autant pour moi, faut que je lise les phrases en entier ça fera moins de question sur le forum aha

Modifié par Robin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perso je suis en préparation de commande pour tout, donc je reçois le tout demain :p. Mais je suis en Amazon premium par contre, donc ça doit expliquer ça... En plus j'ai pas fait gaffe, mais j'ai jusqu'à fin janvier pour renvoyer mon H7 si il me plait pas (commande en période de Noël).

Perso je trouve qu'Amazon fait de meilleures promos que RDC (en règle générale je parle, pas que pour le cas du H7). JE NE BOSSE PAS CHEZ EUX ! mdr. Une carte 16GO? WTF? Ils pourraient mettre une 32 voire une 64... C'est limite si ils font pas l'aumône quoi. Deezer premium+ pour 6 mois c'est 60€, plus la batterie, 13€ VS une carte µSD 16GO à 7€... Y'a pas photo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Effectivement, il y a quelque chose d'étrange avec cette promo chez Rue du commerce.

Quand je fais le test avec le code "MAX100", ça ne fonctionne pas :

screen19.png

 

Et d'après les conditions de l'offre, le Honor 7 ne rentre pas dans la case de ce code et les autres ne fonctionnent pas non plus :

screen20.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...