Steph44 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) @@jojo3004 : Desolé pour toi, du coup tu envisages d'annuler te commande ?C'est peut-être un signe pour que tu commandes sur vmall jeudi avec un Honor band Z1 en cadeau (100 premières commandes puis toutes les 50 commandes) ;-) Modifié 20 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'y pense sérieusement ! Surtout que j'ai pas la facture donc si elle est daté de février c'est mort pour l'ODR ... Ils avaient pourtant le meilleur prix chez Darty ... Les délais sont longs chez vmall ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 A priori lors des dernières ventes flash il n'y a pas eu de retour signalant des retards d'expédition. Donc si c'est annoncé en stock au moment de la commande, les téléphones étant expédiés d'Angleterre, c'est livré sous 3-4 jours. Mais sur vmall comme ailleurs, rien n'est jamais garanti. Des membres aillant commandé lors de la dernière vente pourront peut-être confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 D'accord, parce que sur leur site ils annoncent 1-2 jours en express mais je trouvais ça trop beau ! (Je me méfie de toute maintenant :P ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICIAttention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Pour l'instant, les bons plans sont : MATERIEL.NET : Réduction de 20€ (-5%), soit le Honor 7 (MG ou FS) à 329,90€ avant l'ODR de 50€ valable jusqu'au 20/01/2016 (dans la limite des stocks disponibles) + Carte mémoire Micro-SD Lexar Standard SDHC 16 Go + adaptateur offerte avec le code "6D91-AB73-ZBZ9ZC" => ATTENTION aux disponibilités AMAZON : 4% de réduction sur la version FS, soit le H7 FS à 336,85€ avant l'ODR de 50€ Modifié 20 janvier 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, @@jojo3004 : Autrement, tu peux commander sur materiel.net, le H7 MG est disponible à 329,90€ avant l'ODR de 50€. Je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. @@Honor: L'ODR se termine officiellement le 31/01/2016 soit dans quelques jours. Avez-vous prévu une nouvelle ODR ou bien autre chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je vais y réfléchir oui... Je viens d'annuler ma commande Darty, au téléphone on me dit que j'ai bien fait car la livraison Honor n'était même pas confirmée. J'aurais pu attendre 3 semaines pour rien :o Merci en tout cas pour ce topic, il est super ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@jojo3004 : C'est toujours un plaisir de pouvoir aider les membres de la teamhonor et ceux qui veulent en faire partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour cette MAJ :) Je vais surement le prendre chez Materiel.net rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour à tous, moi j'ai commandé hier sur matériel.net, ils en auront dans 15 jours, est-ce que vous savez si va posé un pb pour l'odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@Floppy54 : De rien :) Tiens-nous au courant quand tu auras ton H7 entre les mains, peut-être grâce au concours (sympa ta présentation ;-) ) Et n'oublie pas de voter pour le sondage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour à tous, moi j'ai commandé hier sur matériel.net, ils en auront dans 15 jours, est-ce que vous savez si va posé un pb pour l'odr ? Si la facture est à la date d'achat çe ne posera pas de soucis je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@JULIANO : Pour avoir commandé récemment sur materiel.net, je peux te confirmer que la date de la facture est celle de l'enlèvement (si tu récupères ta commande en magasin) ou de l'expédition et non pas celle de la commande. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour respecter le délai de 15 jours de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Question bête : pour être dans les 100 premiers sur vmall faut être vraiment un bête de course ou c'est jouable ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@JULIANO : Pour avoir commandé récemment sur materiel.net, je peux te confirmer que la date de la facture est celle de l'enlèvement (si tu récupères ta commande en magasin) ou de l'expédition et non pas celle de la commande. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour respecter le délai de 15 jours de l'ODR. L'odr ne se termine pas le 30.01 ? Pke s'ils marquent ma facture du 5.02 à cause d'un manque de stock, ça risque de poser pb ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) @@jojo3004 : Il y a de fortes chances qu'il faille être très rapide. Par ailleurs, @@Honorme corrigera si je me trompe, tu sauras si tu fais partie des heureux gagnants uniquement quand tu recevras ta commande. @@JULIANO : Effectivement, c'est un cas épineux, je ne saurais te répondre. Encore une fois, @@Honorpourra certainement te préciser les choses. @@Honor: Question subsidiaire sur le même thème (ODR), que j'ai posée plus haut mais qui est peut-être passée inaperçue : L'ODR se termine officiellement le 31/01/2016 soit dans quelques jours. Avez-vous prévu une nouvelle ODR ou bien autre chose ? Modifié 20 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ah ça m'intéresse beaucoup parce que bon disons le si j'achète sur vmall c'est juste pour le bracelet ... Si je ne le sais qu'en ouvrant le colis, ça n'a pas de sens :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ah ça m'intéresse beaucoup parce que bon disons le si j'achète sur vmall c'est juste pour le bracelet ... Si je ne le sais qu'en ouvrant le colis, ça n'a pas de sens :/ L'avantage de Vmall, c'est que tu n'auras pas à gérer une ODR car vu les retours mieux vaut éviter si tu veux garder des cheveux sur la tête ! Pour rappel, je dispose d'un code de réduction de 50€ pour le Honor 6 et 7 pour la vente Vmall de demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) @@Honor: Encore une question, je viens de voir sur le formulaire de l'ODR que Auchan fait partie de la liste des partenaires de l'offre. Peux-tu me confirmer afin que je rajoute l'enseigne dans le message de tête ? Modifié 20 janvier 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) En effet on sait si on fait partie des 100 premiers 24h après avoir passé la commande ... Certes c'est sur qu'il n'y a pas d'ODR mais sur Matériel.net il est 20€ moins cher. Faut peser le pour et le contre ^^ Dispo sous 7 à 15jours en fait ... On va attendre la vente de demain alors ^^ Modifié 20 janvier 2016 par jojo3004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Sur vmall ce se passe comment pour la garantie ? Pareil que sur un site Français ? J'hésite à annuler sur matériel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@JULIANO : Oui ça se passe de la même manière, tout est expliqué ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci steph, as-tu un code pour vmall et à quoi il sert exactement ? Merci steph, as-tu un code pour vmall et à quoi il sert exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 @@JULIANO : Vmall.eu est le site de vente officiel des marques Huawei et Honor en Europe. Normalement le H7 est vendu au tarif de 349,99€TTC. En France on bénéficie d'un tarif préférentiel de 299,99€TTC. Pour se faire, en France, il est seulement possible d'acheter le Honor 7 lors de ventes flash et pour obtenir le tarif de 299,99€TTC, il faut utiliser un code promo. Les codes promo sont envoyés à tous les détenteurs d'un compte sur le site vmall quelques jours avant chaque vente flash. Donc si tu veux recevoir un code, il faut que tu crées un compte sur vmall, il faudra de tout façon en créer un pour commander. Par contre en créant un compte la veille de la vente flash, je ne sais pas si tu vas recevoir le fameux mail avec ton code. Si toutefois ça n'est pas le cas, j'ai effectivement des codes disponibles dont je ne me servirai pas. Si ça t'intéresse, envois moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci de ta réponse, je t'ai écris en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.