Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Personnellement je l'ai commandé chez LDLC, en boutique physique, le téléphone est arrivé le surlendemain en magasin dans la couleur désirée.

Plutôt rapide et sympathique à l'heure où une grande majorité des enseignes web affichent rupture de stocks ou disponibles sous 5 jours minimum.

Qui plus est, aucun frais de port.

 

Ca peut être une alternative viable si comme moi vous n'avez pas le temps de passer à la poste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Inscrit sur Vmall en début de semaine ... mais pas reçu les codes pour les ventes d'aujourd'hui et demain.

 

Un peu degouté surtout que c'est le seul moyen (je pense ?) pour avoir le Honor 7 en Belgique en dessous de 300 euros :-(

 

Un bon plan pour obtenir les codes ou un vendeur qui livre en belgique en dessous de 300 euros ?

 

Merci :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikamic : J'ai des codes disponibles pour la vente flash de demain, mais je ne sais pas s'ils sont valables en Belgique.

Envois moi un MP, je t'en communiquerai un et tu pourras tester au cas où tu ne reçois pas de mail de vmall.

N'oublie pas de vérifier dans tes spams, sait on jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 Merci beaucoup, je t'écris tout de suite.

 

Je pense que les codes doivent etre valables pcq les comptes en eux memes sont valables d'une version a l autre.

 

Au passage ... Tout le monde ne parle pas flamand en Belgique donc c'est un peu le tour de passe-passe avec google translate pour commander sur la version belge de vwall :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikamic Ah oui d'accord j'ignorais ce détail :/

Fais attention pour la flip cover, un sujet a été créé d'ailleurs, très souvent en rupture de stock et sur vMall ils semblent (je n'ai pas eu affaire avec eux personnellement) débiter ta commande même en rupture de stock sans pouvoir donner de délai de réapprovisionnement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikamic : Effectivement, par contre dès que la commande est passée, ça indiqué "en attente de stock".

Je viens de passer commande d'un flip cover gris pour comparer à celle que j'ai qui vient de aliexpress.

mini_119931tmp11018IMG201512161701121273

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ibrahim17 : Aucune idée concernant les disponibilités dans les stores Darty (à mon avis il faut contacter directement Darty pour savoir) par contre sur vmall, tu peux payer via paypal.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ne l'on pas encore, je partage mes codes de réduction Rue du Commerce :

  • 20€ pour 150€ d'achat : 20QUA150-2015327 (bon jusqu'au 31/12)
  • 10€ pour 100€ d'achat : SURF10-2015348 (jusqu'au 23/12 => aujourd'hui !)
  • 10€ pour 100€ d'achat : SURF10-2015357 (jusqu'au 1/01)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...