Maz51 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 http://forum.xda-developers.com/g4/development/android-6-0-update-kdz-h815-t3232240/post63460117 Firmware dispo ;-) Ah super, je vais regarder ça :).Merci ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Il est urgent d'attendre. Impossible de flasher ce kdz pour l'instant avec flashtool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Exactement, même problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bon, j'étais assez impatient de voir ce qu'allait donner cette nouvelle version d'Android, la montagne accouche d'une souris, on dirait... Du coup je vais pas pas tenter le diable, j'attends sagement l'OTA dans quelques semaines. Si j'en crois les divers forums, c'est une nette déception, aucun changement concret ou apparent pour les utilisateurs qui l'ont installé. La gestion de la SD est restée identique. Reste à voir ce que donne l'autonomie, dans quelques jours il y aura des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ouais ! C'est toujours l'excitation avant la sortie et finalement... Si en plus le système qui fait tout l'intérêt, de regroupement de la carte SD et de la mémoire du téléphone, n'est même pas en place ! Le gain en autonomie ? Pfff, depuis le temps au fil des versions et des promesses, on devrait déjà avoir des téléphones mobiles qui ne se déchargent jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'attends beaucoup de doze, personnellement, c'est bien la 1ere fois qu'on voit un réel et net gain de batterie sur les modèles Nexus passés de Lollipop à Marshmallow. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Il me reste 74 % apres 8h d'utilisation "normal" (jeux Facebook net ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ca commence mal : la diffusion en Pologne est interrompue "pour raisons techniques"... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Il y avait un gros problème de WiFi qui draine dramatiquement la batterie sur Marshmallow ... +30% d'économie sur la batterie,-80% en WiFi ! Modifié 26 octobre 2015 par novaescorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Il me semble que ce tweet date de la semaine dernière (jeudi ou vendredi) lorsqu'on attendait que Android M soit diffusé en Pologne. Cependant, la diffusion semble avoir commencé cette semaine seulement. Sent from my MI PAD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) C'est pas un tweet il me semble que c'est facebook, et ça parle de suspension, pas de retard. Source : http://www.androidiani.com/dispositivi-android/cellulari/lg-g4-update-a-marshmallow-gia-sospeso-per-questioni-tecniche-261841 Edit : tu as raison, semble-t-il... :huh: http://forum.xda-developers.com/g4/general/android-6-0-week-t3225749/page35 Modifié 26 octobre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je tourne sous la 7.4 HD de s3v3n et franchement elle est surperbe, la batterie tiens bien le coup (hors wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Les nightly cm12.1 ont commencé officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Cm12.1 c'est lollipop aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Les nightly cm12.1 ont commencé officiellement Tu as vue ça ou? Edit! Ah oui https://download.cyanogenmod.org/?device=h815Vous pensez qu'on aura CM13? c'est ça qui peut être réellement intéressant croisons les doigts Modifié 3 novembre 2015 par LudoS4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonne nouvelle, on peux maintenant flasher le kdz avec un nouveau logiciel de flash http://forum.xda-developers.com/g4/help/lgup-install-kdz-mm-lp-t3249803 Le flash est fini, optimisation des applications en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonne nouvelle. Tu as flashé le kdz trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/g4/development/android-6-0-update-kdz-h815-t3232240/post63460117#post63460117 ? Bon, installé, tout semble fonctionner sans souci. J'attends de voir pour l'autonomie. Modifié 18 novembre 2015 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai perdu 6% de batterie après ma nuit de sommeil, le tel en mode avion. Je m'attendais à mieux que ça. Pour le reste il n'y a pas vraiment de grosse différence avec Lollipop, même surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'avais oublié que le Knock code ne marchait plus sous Android 6... Je retournerais peut-être sous Lollipop ce week-end si je n'ai pas la flemme de revenir en arrière (j'ai bien entendu effectué un backup au préalable). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Genysis Rom 2.8 Knock code fonctionnel et Android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) C'est quoi le nouveau logiciel pour flash? Ca fonctionne bien? Quelqu'un ce sent chaud pour faire un tuto? Car l'ancien était complétement buggé et ça pourrait être intéressant de savoir si on peut restaurer son tel en mode usine avec. Modifié 19 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 C'est vraiment simple tu télécharges le fichier LGUP zippé , dézippe install en premier le fichier LGUP_8994_DLL_Ver_0_0_3_23 puis LGUP_Install_Ver_1_14_3 Télécharge la rom ici http://forum.xda-developers.com/g4/development/android-6-0-update-kdz-h815-t3232240puis décompresse le. Ouvre le fichier LGUP que tu viens d'installer , tu laisse la case BIN coché et dans File path tu ouvres vers le répertoire ou tu as dézippé la rom marshmallow , en haut coche bien sur UPGRADE pour faire la mise à jour en gardant tes données ! REFURBISH est équivalant à un full wipe ! Une fois fait clique en bas sur Start et tu patientes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Hello tout le monde ! J'suis vraiment tenté à installer la rom marshmallow mais j'ai quelques questions... Tout d'abord, y'a t'il des bugs connus sur cette version ? Puis meme si c'est une rom polonaise, c'est du stock ou y'a deux trois appli venant de Pologne ? Je me méfie des roms chez LG car quand j'ai acheté mon g2 y'a quelques temps vu que je l'avais acheté chez DWI en 32 go, les mises à jour ota se font par le numéro de série et du pays de distribution. J'étais obligé de flasher en rom Europe pour avoir la 4g. C'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Hello tout le monde ! J'suis vraiment tenté à installer la rom marshmallow mais j'ai quelques questions... Tout d'abord, y'a t'il des bugs connus sur cette version ? Puis meme si c'est une rom polonaise, c'est du stock ou y'a deux trois appli venant de Pologne ? Je me méfie des roms chez LG car quand j'ai acheté mon g2 y'a quelques temps vu que je l'avais acheté chez DWI en 32 go, les mises à jour ota se font par le numéro de série et du pays de distribution. J'étais obligé de flasher en rom Europe pour avoir la 4g. C'est toujours le cas ? Tu peux foncer les yeux fermés (en faisant une install propre), 4G ok et tout fonctionne, seul truc que j'ai pas testé c'est le NFC, à confirmer par d'autres Users donc. Modifié 20 novembre 2015 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Merci ! Ouais surtout que j'ai la quick circle avec la charge sans fil, ça serait con que ça fonctionne pas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.