Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

Bon, j'étais assez impatient de voir ce qu'allait donner cette nouvelle version d'Android, la montagne accouche d'une souris, on dirait... Du coup je vais pas pas tenter le diable, j'attends sagement l'OTA dans quelques semaines.

Si j'en crois les divers forums, c'est une nette déception, aucun changement concret ou apparent pour les utilisateurs qui l'ont installé. La gestion de la SD est restée identique. Reste à voir ce que donne l'autonomie, dans quelques jours il y aura des retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! C'est toujours l'excitation avant la sortie et finalement...

Si en plus le système qui fait tout l'intérêt, de regroupement de la carte SD et de la mémoire du téléphone, n'est même pas en place !

Le gain en autonomie ? Pfff, depuis le temps au fil des versions et des promesses, on devrait déjà avoir des téléphones mobiles qui ne se déchargent jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce tweet date de la semaine dernière (jeudi ou vendredi) lorsqu'on attendait que Android M soit diffusé en Pologne.

Cependant, la diffusion semble avoir commencé cette semaine seulement.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tweet il me semble que c'est facebook, et ça parle de suspension, pas de retard.

Source : http://www.androidiani.com/dispositivi-android/cellulari/lg-g4-update-a-marshmallow-gia-sospeso-per-questioni-tecniche-261841

 

Edit : tu as raison, semble-t-il...  :huh:

http://forum.xda-developers.com/g4/general/android-6-0-week-t3225749/page35

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle. Tu as flashé le kdz trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/g4/development/android-6-0-update-kdz-h815-t3232240/post63460117#post63460117 ?

 

Bon, installé, tout semble fonctionner sans souci. J'attends de voir pour l'autonomie.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que le Knock code ne marchait plus sous Android 6... Je retournerais peut-être sous Lollipop ce week-end si je n'ai pas la flemme de revenir en arrière (j'ai bien entendu effectué un backup au préalable).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nouveau logiciel pour flash?

Ca fonctionne bien?

Quelqu'un ce sent chaud pour faire un tuto?

 

Car l'ancien était complétement buggé et ça pourrait être intéressant de savoir si on peut restaurer son tel en mode usine avec.

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment simple tu télécharges le fichier LGUP zippé , dézippe install en premier le fichier LGUP_8994_DLL_Ver_0_0_3_23 puis  LGUP_Install_Ver_1_14_3

 

Télécharge la rom ici 

http://forum.xda-developers.com/g4/development/android-6-0-update-kdz-h815-t3232240puis décompresse le.

 

Ouvre le fichier LGUP que tu viens d'installer , tu laisse la case BIN coché et dans File path tu ouvres vers le répertoire ou tu as dézippé la rom marshmallow , en haut coche bien sur UPGRADE pour faire la mise à jour en gardant tes données ! REFURBISH est équivalant à un full wipe !  

 

Une fois fait clique en bas sur Start et tu patientes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! J'suis vraiment tenté à installer la rom marshmallow mais j'ai quelques questions...

Tout d'abord, y'a t'il des bugs connus sur cette version ?

Puis meme si c'est une rom polonaise, c'est du stock ou y'a deux trois appli venant de Pologne ?

Je me méfie des roms chez LG car quand j'ai acheté mon g2 y'a quelques temps vu que je l'avais acheté chez DWI en 32 go, les mises à jour ota se font par le numéro de série et du pays de distribution. J'étais obligé de flasher en rom Europe pour avoir la 4g. C'est toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! J'suis vraiment tenté à installer la rom marshmallow mais j'ai quelques questions...

Tout d'abord, y'a t'il des bugs connus sur cette version ?

Puis meme si c'est une rom polonaise, c'est du stock ou y'a deux trois appli venant de Pologne ?

Je me méfie des roms chez LG car quand j'ai acheté mon g2 y'a quelques temps vu que je l'avais acheté chez DWI en 32 go, les mises à jour ota se font par le numéro de série et du pays de distribution. J'étais obligé de flasher en rom Europe pour avoir la 4g. C'est toujours le cas ?

 

Tu peux foncer les yeux fermés (en faisant une install propre), 4G ok et tout fonctionne, seul truc que j'ai pas testé c'est le NFC, à confirmer par d'autres Users donc.

Modifié par LudoG4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...