Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

Alors Marshmollow, quelle différence avec Lollipop ?

Tout roule ou vous constatez des buts ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Des bugs oups !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Pour l'instant je ne vois pas de différence flagrante. J'ai juste l'impression que la batterie se décharge un peu moins vite. A voir sur le plus long terme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à chaque fois LG Bridge me dis téléphone à jour or c'est faux en suis en 5.1.1, que faut-il faire?

Quelle est votre version de ce logiciel moi c'est la 1.1.18

Pour lg UP cela ne fonctionne pas car il en reconnait pas mon G4 modèle H815, peut être cela marchera avec lg flashtool 2014?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien transcendant... Consommation batterie strictement identique pour moi...

A savoir aussi que ce qui aurait du faire l'intérêt principal de cette Rom en terme de fonctionnalité pour moi, la fusion de la Mémoire du mobile et de la micro SD, pour avoir enfin un seul espace de stockage, n'y est pas...

Il y a bien par contre le système de permission des applis qui permet de museler certaine d'entre elles bien trop curieuses !

Mais tout ca pour vous retrouver avec des messages disant que tel appli, n'a pas les droits requis et que toutes ses fonctionnalités ne sont pas disponibles....

Bof, bof...

Modifié par novaescorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, Now On Tap fonctionne désormais sur le (mon ?) G4 depuis mardi. C'est la meilleure fonction de MM   :D

 

Jusque là ce n'était accessible que si le terminal était configuré en anglais (US), ils ont rajouté le support des principales langues européennes.

Vérifiez que c'est activé dans les options de Google Now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Bridge et LGUP fonctionnent bien sous Windows 10 ?

Impossible de détecter mon G4 :(

 

EDIT : LG Bridge oui, j'ai supprimé les drivers et desinstallé les programmes LG et réinstaller que LG Bridge, souci réglé, compatible Windows 10  :-)

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon G4 à Windows 8.1...

J'ai installé le driver depuis le site LG, installé LG Bridge, LG Mobile support, installer le driver depuis le menu du G4, mais rien n'y fait...

 

Quels conseils pouvez vous me donner ?

Merci !!!


Bon, tout comme le mentionnait post_offline.pngoffishallperformer, j'ai tout désinstallé, nettoyé avec CCleaner, rebooté, ré installé le driver, attendu, ré installé LG Bridge, et là ça fonctionne !

Je suis en train de copier mes données, et je ferais une petite mise à jour après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...