Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

Ça peut dépendre beaucoup de ma carte SD, sur mon ancien XiaoMi Redmi (4 Go interne, en pratique encore moins, le modèle à plus de 2 ans), j'avais patché la rom pour utiliser la carte SD comme stockage interne (carte Samsung class 10 32 Go).

Avec ce vieux modèle, mon smartphone en avait pris un coup niveau fluidité mais c'était le prix à payer pour avoir du stockage. Si le choix m'était donné de fusionner ou non la mémoire, Je ne le ferai pas. Par contre, oui, la gestion de la carte SD est devenue plus contraignante depuis... Déjà qu'on avait perdu par rapport aux vielles versions d'Android...

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickus93

Toujours rien sur LG Bridge pour moi, il y a moyen de forcer la mise à jour comme avec les OTA ou faut juste attendre sagement (je sais pas faire...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickus93

Forcez avec LGUP, ça marche aussi bien.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

 

Installer avec LGUP je veux bien mais en prenant quel kdz ?

Le 20b qui circule ou alors quelqu'un a uploader le 20a qui est sorti y a quelque jours via lg bridge quelque part ?

 

Si je suis ce tutoriel : http://www.android-hilfe.de/thema/lg-g4-h815-stock-marshmallow-kdz-update-german-vf-und-unbrandet-verfuegbar-keine-diskussionen.736171/

 

J'aurai la même version que ceux qui ont reçu la mise a jour via lg bridge ?

 

Merci

Modifié par Mickus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le total reset est recommandé, en effet, lors d'une mise à jour majeure comme celle-ci. Je l'ai fait moi aussi et aucun souci.

 

A noter pour ceux qui ont investi dans un chargeur Quick Charge, si sous LL c'était pas fameux, je viens d'essayer le mien, sous MM ça m'a l'air bien plus efficace  :lol:

Ou alors c'est placebo... Demain je vous fais le test de 0% à 100% pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargeur rapide j'ai pris le Tronsmart qui est apparemment moins gros que le Aukey. Sous Lollipop je trouve que ça charge déjà ultra rapidement alors si c'est mieux sous Marshmallow... *_*

 

Je n'ai pas non plus reçu la MAJ même en spammant LG Bridge et la recherche OTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'informer un peu de ce côté pour avoir vos retour sous Android 6 et entre autre sur Doze, LG l'a bien intégré à sa Rom ? D'ailleurs ça me fait penser que le réglage de Doze est par défaut sur 1h, et qu'il faut passer par le Root pour le changer et réduire ce délai.

Et par la même occasion la gestion des droits ?

 

Pour le moment je suis sur un G3, mais vu les offres sur le G4 je vais peut être me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@turican57

Doze y est, il gère toutes les apps par défaut, et la seule possibilité donnée est d'exclure telle ou telle app de son contrôle.

Le gestion des permissions aussi avec pour chaque app, et au même endroit, la gestion des notifications, des fonctions par défaut, et consultation de la mémoire, des data et du courant consommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Pomponazzo. Pour le coup le passage par le Root pour activer plus tôt Doze peut être pas mal, car ça doit permettre un gain au niveau de l'autonomie.

C'est une bonne chose pour les permissions, vu que certaines applications en abusent.

 

C'est bien que LG n'est pas mis de côté certaines fonctionnalités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, charge rapide complète de 5% à 100% : 1h19. Je sais plus si c'était plus lent ou kif-kif sous Lollipop... La charge normale dure environ 1H40 si je ne me trompe pas.

C'est pas aussi spectaculaire que je pensais, finalement.

Je pense que la charge rapide est surtout intéressante pour une charge partielle, ça m'a l'air de monter nettement plus vite en-dessous de 75%, ensuite la charge ralentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseilles d'acheter quoi comme chargeur?

 

J'ai commandé lui http://www.amazon.fr/Qualcomm-Certifi%C3%A9-chargeur-Adaptateur-secteur/dp/B00RCM0TGY

 

On verra bien il a de très bon avis

moi j'ai pris cette marque mais un chargeur de voiture et ca ma griller mon tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-là : http://www.amazon.fr/Tronsmart%C2%AE-Qualcomm-Certifi%C3%A9-Adaptateur-Chargeur/dp/B00YU01RXU/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1449285431&sr=1-2-catcorr&keywords=tronsmart+quick

 

Nickel, bien fini, pas de sifflement (et j'ai l'oreille sensible aux aigus), câble fournis d'1.8 mètre et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...