Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

@@Ducat85 et autres ;)

quand vous dites "meilleur autonomie" sur MM ,c'est a dire ?

combien de temps d'ecran pour un cycle ? vous faites beaucoup de web ,fb,jeux ... ?

y en a trop plein ,notament à xda,qui trouvent que c'est kifkif avec LP ...et pas mal ont des sacrés drains...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est spectaculaire. j'avais au max. 3H de SOT sous LP. Depuis MM je tourne à 5H - 5H30 de SOT. Je n'ai rien changé à mes habitudes, toutes les synchro possibles sont activées, le GPS aussi, je joue assez peu, pas de Facebook, mais beaucoup de web, de tapatalk, de YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour ;)

ouai....facebook c'est hyper chiant sur android ,pffff....qu'est-ce que ça bouffe !!!

sur mes stats batterie ça depasse en % l'ecran...

et le 2eme truc chiant c'est le fameux "google play services" ,c'est une horreur indigeste ce truc là...au dessus avec facebook aussi chez moi...

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en met un peu plus dans la tronche depuis la v20b :D 

 

De 8h du mat jusqu'à 23h ~ 00h à la fin je me retrouve avec 10% de batterie environ 

entre Snapchat, Facebook, Twitter, Appels, SMS, Instagram, Ghostery Mobile, Deezer et aussi quelques applis... 

 

ça va, mais faut p'tet que je pense a prendre une autre batterie avec le chargeur pour pas trop flinguer celle que j'utilise :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis passé à Android 6.0 (V20a) depuis hier via LG Bridge. Tout se passe bien, et niveau batterie tout à l'air identique (si après quelques jours ça change, je le préciserai). Je découvre la gestion des droits, chose que j'attendais impatiemment. A noter que je n'ai pas encore de carte µSD, donc je n'ai pas testé le merge des mémoires.

 

Par contre, je suis en V20a et, via LG Bridge ou OTA, je n'ai pas de mise à jour de disponible. Bizarre quand je vois que certains sont en V20b.

 

A noter un petit bug (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là), quand je vais dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Informations sur le logiciel, ça a tendance à freezer. Je ne peux pas faire marche arrière immédiatement, je dois attendre une trentaine de secondes environ. Ou alors revenir à l'écran home en attendant que le freeze se passe en arrière plan. C'est pas top, mais il faut le reconnaitre, c'est plutôt léger comme impact...! (j'ai l'impression que c'est le temps que l'information "Version logicielle" se remplisse avec "V20a").

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dafiz

La 20B n'est proposée qu'aux appareils ayant reçu la 20A en avant première, comme en Pologne. Pour les autres, "l'autre" 20A, sortie plus tard, est toujours là dernière en date. Chez LG il ne faut pas trop de fier aux lettres de version, tout dépend du territoire.

Je n'ai pas le petit bug dont tu fais état... En 20A officielle moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse. Pour le petit bug de l'écran "Informations sur le logiciel", je n'ai pas trop cherché. Je n'ai même pas redémarré mon téléphone depuis que je suis passé à la 6.0, ça ferait peut-être du bien.

Modifié par Dafiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde.

 

J'ai mise mon LG G4 à jour sur la version V20a via LG Bridge. Pas de soucis jusque là sauf que le téléphone m'informe d'une mise à jour vers la version V20b et dès que je redémarre le téléphone redémarre en recovery et ensuite quand je le redémarre sous android il me remet de nouveau que la mise à jour V20b est disponible.

 

J'ai du le redémarrer 50 fois en une semaine on tourne en boucle même si le téléphone fonctionne parfaitement mais le fait de me demander la mise à jour continuellement devient assez pénible.

 

Quelqu'un a t'il une solution pour forcer cette MAJ? Est ce le fait que çà reboot sur le recovery qu'elle ne s'installe pas?

 

Merci d'avance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...