Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

screenshot_20161209-074911-png.471681

 

Voici l annonce du dev, il est tout seul sur le projet donc faut être cool avec lui, il aimerait faire 2 versions, AOSP Sub et CM 14 CM theme, mais pour l instant il se focalise uniquement sur la version CAF CM14 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Papi72 a dit :

Dommage qu'il ne puisse pas commencer par aosp car en cm on n'en manque pas . En aosp c'est moins riche, il y a sûrement plus de boulot que de partir sur une base cm. 

yep c est vrai que contrairement a MM, les roms AOSP se font bien plus rare, faut dire qu il doit rester aussi moins de dev AOSP sous Nougat, plusieurs sont parti entre temps. Darko, Broken et autres. 
les team qui restent ont déja un attachement a CM, RR, AICP, AOKP, Tuga et compagnie. 

 

J'attend toujours la TurboROM qui etait top en AOSP sous MM, mais je suis meme pas sur que l OPO dispose toujours d'un mainteneur, car sous MM c etait Intense et il a plus de OPO 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build sur XDA, la Xenon HD, je sais pas ce que ca vaut, je connais pas cette rom, d aprés quelques avis, c est une bonne ROM 
http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-xenonhd-t3515434

Effectivement , j'avais essayé je crois avec le nexus 4,c'était pas mal, merci pour l'info . 

Moi sur Galaxy Nexus, excellente ROM !
Ah ben tout correctif est bon a prendre. Tu diras ce que ça donne. 

Varund est très réactif. Pas comme dans certaines ROM où tu dois attendre une semaine pour résoudre un problème de GPS (suivez mon regard)...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca vaut le coup de surveiller la Xenon alors, jamais tester ça sera peut être l occasion. Varund est très réactif, mais ça ROM est tellement rempli de feature, qu'il y a toujours des trucs à corriger ou améliorer, c'est ça l'inconvénient de cette ROM, et avec tellement de feature y a plus de risque d avoir des pertes d autonomie. 
Moi pour l instant je reste sous Nuclear, je guette si un update pourrait arriver, ça fait un moment depuis la MAJ du 24, je sais pas si l équipe prépare une grosse Update, wait & see 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que rremix est très chargée, mais pour l'instant bien suivie et pour la batterie, après un démarrage difficile ce matin pour un tiers de batterie ça fait une base de près de 5h de sot avec une tendance de plutôt 7h sur les derniers 15 %.

J'irai peut être voir du côté d'AICP bien suivie aussi et plus légère d'après mes souvenirs et qui ne demande pas, je crois, de remettre les gapps à chaque mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais trop utiliser l AICP mais wé elle semble bien suivi. Aprés l inconvénient c est le mode nightly, on te balance une build chaque jour, avec potentiellement des bugs car la correction se fait au fil du temps. Je préfére avoir une team qui teste sa rom et te balance l update une fois que tout est OK 
7h de SoT avec la RR, sérieux !!!! ben c est pas mal alors. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le system Nightlies à des avantages et inconvénients , il faut vérifier si il n'y a pas de bug avant d'écraser le backup. 

En principe la version du 9 pour aicp devrait corriger les bugs comme pour la rremix . 

Pour l'instant rremix semble bien tenir le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout les nightlie cyano, je me mefie, y a souvent des soucis la dedans, c est bien quand le dev prend le recul d un ou 2 jours avant de valider les changements, bon aprés ils peuvent pas tout voir, et c est clair que le dev de la RR comme celui de la Tuga réagit mega vite aux updates. 

 

La xénon a en plus le lighting par défaut. D'ailleurs y a encore des gens sous nitrogen pour confirmer que depuis l intégration du lighting. La ROM est devenu une killeuse d autonomie. 

 

Edit : 50% de la nuclear utilisé, plus de 2h de podcast audio, je peux pas dire précisément car je peux me baser que sur wakelock detector, et en sot je suis a 2h45, donc ca va largement 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesla 7.1 semble pas terrible plusieurs sur le fofo oneplus ont fait un retour arrière de leur build précédente. 

Sinon la nuclear vient d avoir un update. Android 7.1.1. Je fais l update d'ici peu. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Sur Nuclear, comment on sait qu'une nouvelle version est disponible ?

Soit tu installes l appli ôta soit tu traines sur xda. C'est comme ça que j'ai vu le commentaire du dev.

 

Build officielle XenonHD dispo sur xda 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/official-xenonhd-7-1-t3516696

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mephisto, pour omni ça va peut-être devenir sympa, même si ils ont l'air d'avoir aussi le problème point d'accès comme beaucoup au début avec 7.1.1.

Pour l'instant je n'arrive pas à télécharger , campagne plus brouillard dur dur. 

J'essaie toujours de récupérer la dernière nuclear mais ça me fait régulièrement échec même près du but, c'est pénible . 

As-tu installé cette mise à jour  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier nuclear enfin téléchargé mais fichier corrompu à l'installation . Taille correcte mais pas vu de md5 sur le site. @Mephisto, peux-tu me donner ton md5 pour vérifier  ? Merci

Le mien

 5cc8a785b0b18e60ed6da9a5f3bd85a5

Ce qui est bizarre c'est qu'avec  nuclearota il n'indique pas de mise à jour . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

Fichier nuclear enfin téléchargé mais fichier corrompu à l'installation . Taille correcte mais pas vu de md5 sur le site. @Mephisto, peux-tu me donner ton md5 pour vérifier  ? Merci

Le mien

 5cc8a785b0b18e60ed6da9a5f3bd85a5

Ce qui est bizarre c'est qu'avec  nuclearota il n'indique pas de mise à jour . 

perso j ai pas mis l appli OTA donc je pourrais pas te dire si j avais la notif d update ou pas. 

En md5 j obtiens ça perso 
469D2442AC8CF084F06916B119D1EDDC

 

Attends peut etre d avoir un point WiFi ou une bonne connexion data mobile pour DL le fichier, ca m est déja arriver d avoir un fichier corrompu en le prenant en mauvaise qualité radio 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenon HD officiel dispo (l'autre étant non officiel) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/official-xenonhd-7-1-t3516696

Sinon Tuga vient de passer sa ROM en V10 avec du 7.1.1. Nitrogen vient aussi de MAJ sa ROM.

 

Et sinon personne n'a parlé de LegendRom : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/cm14-1-legendrom-t3510085

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...