Mephisto Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Omni de Voguel ou d Okey, c est un peu bête d avoir 2 roms sur la meme base, ils feraient mieux de bosser ensemble, ce qui est sur c est que Voguel ne fera pas de thread XDA, faudra check le G+; Moi sous Nuclear je viens de désactiver l appli NFC pour voir si une amélioration a lieu, sinon c est pareil je ferais peut etre un test de l Omni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Pour l'Omni de vogel , c'est toujours la version du 9 ou bien il y a plus récent ? Pas pratique sans sujet dédié. Pour l'Omni d'okeys il y a une version du 15, j'essaierai plutôt celle-ci. Modifié 17 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Celle de voguel y a qu'une version test pour le moment. Il doit encore bosser sur le SElinux apparemment. Si tu tests l okeys faut que tu penses a désactiver le NFC pour éviter un drain batterie. Perso je suis passé via titanium. J'ai congelé lappli. Je voudrais pas trop m avancer mais j'ai l'impression de moins perdre sous Nucleat depuis. A confirmer quand même. Si tu passes sous okeys n'hésite pas a faire quelques captures. Modifié 17 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Encore trop tard pour les captures, je ne suis pas resté longtemps sur okeys du 15 le point d'accès wifi ne marche pas , le nfc non plus . Le zoom vidéo non plus . Elle reste pauvre en réglages même si l'affichage dark est sympa et le launcher aussi. L'horloge omni aussi à revoir plus tard pour moi. Merci pour l'info nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) @gaja si tu es encore sous Nuclear et que tu n utilises pas le NFC, tu peux toujours congeler l appli via titanium Backup, moi pour l instant je constate du mieux, ayant pourtant commencer avec un faible SoT, je devais avoir 23min pour 90%, je suis maintenant a 1h06 pour 79%, donc moins catastrophique que cela pouvait etre ce matin, si j avais fais mes 90% a plus de 30min, j aurais un SoT normal. Je sais plus si OMNI utilise le code source de Cyano, ca pourrait expliquer que le drain est similaire sur les 2 bases si c est ça @Papi72 ah oui tu es vraiment pas rester longtemps, beaucoup trop de soucis dis donc, c est vraiment pas au point. Du coup je suppose que tu repars sous Nitrogen Modifié 17 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 @gaja si tu es encore sous Nuclear et que tu n utilises pas le NFC, tu peux toujours congeler l appli via titanium BackupDe quelle application parles-tu exactement ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 11 heures, gaja a dit : De quelle application parles-tu exactement ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Nan laisse tomber cette nuit j'ai encore perdu pas mal. Fini les courbes plate. Je viens de faire un wipe cache pour voir. Relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) @Mephisto, pas de chance . Avec quoi as-tu vu la fuite nfc ? Je crois que je vais refaire un tour sur rremix avec la mise à jour du 17 pour voir, car c'est pas extra non plus avec nitrogen pour l'autonomie . Sur xda nuclear , reinipic a fait une réponse détaillée sur la batterie. Après un démarrage difficile sur nitro, cela semble s'améliorer , j'attends un peu encore. Modifié 18 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) yep j ai vu sa réponse, oui je me doute que la batterie dépend de pas mal de chose, et aussi du réseau, mais la vu qu'on était plusieurs a avoir le meme ressenti, mais bon mon anglais me permet pas de lui expliquer tout cela ^^ Le NFC j avais vu ça coté Omni, mais un mec a répondu a ma question, car sur le G+ Omni, les mecs se font basher quand ils utilisent le terme Bacon; pour l OPO, car Bacon c est la dénomination pour CM, pour Omni c est Opofind7. Et ca plait pas au groupe, et c est la qu'un mec a préciser qu'omni se sont des anciens de CM, et qu ils utilisent une base AOSP, donc au final le drain NFC ne peut pas s appliquer a la maj Nuclear. Cette nuit j ai perdu pas mal comme je disait, j allais mettre Omni pour test mais finalement, j ai fais un Wipe Cache + dalvik + system et reflash de la nuclear du 13, depuis la courbe semble redessiner du plat, on verra Modifié 18 décembre 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bon j ai rien dis, concernant le screen et la batterie, en fait le wipe system retire les GAPPS, j avais pas fait attention. Du coup forcément que j avais un bon deep sleep, je viens de les remettre, j ai bien peur que ca reparte en cacahuéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Mephisto a dit : Bon j ai rien dis, concernant le screen et la batterie, en fait le wipe system retire les GAPPS, j avais pas fait attention. Du coup forcément que j avais un bon deep sleep, je viens de les remettre, j ai bien peur que ca reparte en cacahuéte Ça m'etonnait aussi que tu n'aies pas eu besoin de reflasher les gapps après un wipe system. Dommage pour toi. Avec nitro, je suis bien reparti pour l'autonomie . À confirmer ce soir. (pour l'instant 1h sot reste 80%) Modifié 18 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Ola. Avec la dernière Nuclear, vous avez pas l'impression que la communication téléphone passe moins bien. J'ai un son un peu achuré. Bref pas cool pour téléphoner. Après je passe chez sosh mardi, c'est peut être free le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Hello. Aucun soucis cote communication de mon cote. C'est juste l autonomie de mon cote qui est plus faible. Bon après je suis pas free mais Bouygues. Tu verras si avec sosh ça le fait encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Un problème chez RR, c'est la charge qui n'est pas rapide.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 50 minutes, gaja a dit : Un problème chez RR, c'est la charge qui n'est pas rapide. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Il me semble qu'elle n'a jamais été rapide, si ? C'est peut être un choix du développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 Avec nitrogen , 2h50 sot 50%, pas si mal à la campagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : Il me semble qu'elle n'a jamais été rapide, si ? C'est peut être un choix du développeur. Bah le truc c'est que quand tu mets ton tel en charge, tu peux tomber sur une charge rapide de 2h30 tout comme tu peux aller sur une charge de 5h. Après, pas sûre que ce soit un choix du développeur. En revanche, gros plus chez RR : la qualité vidéo qui n'est pas au RDV chez Nuclear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 Nouvelle omni de okeys qui doit corriger le point d'd'accès wifi . D'accord avec @gaja pour la qualité vidéo rremix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 yep je viens de tester l okey et la voguel mais bof Omni c est vrai que c est vraiment vide, ah pour la qualité video je peux pas trop dire, je filme quasi pas lol, donc avantage a RR pour ça, mais bon le coup de la charge rapide aléatoire, c est dommage ça ^^ Ah wé 2h50 a la campagne sous Nitro, ca fait bien le boulot, a voir si tu renouvelles l expérience a chaque charge Moi du coup je reviens sur mon back up Nuclear du 9/12, normalement qui consomme beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Pour tous ceux qui sont sous ROM cm, la batterie faut la laisser en mode par défaut ou en mode efficace ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile appÀ noter que Tuga est passé en V11 et que SuperSU a sorti la 2.79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 [ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] ? NucleaRom ? [V.1.1.9] 19-12-16By ?NuclearTeam ? for OnePlus One [BACON] CHANGELOGx add ability to disable bar color in battery saver mode � Sync sources de cm14.1x Much more....� Radioactive Kernel Nougat v1.5� Sync sources de cm14.1 @gaja perso je laisse en mode normal mais jai jamais tester dans un autre mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Plus rapide que moi @Mephisto, ça va peut-être valoir le coup de revenir dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, Papi72 a dit : Plus rapide que moi @Mephisto, ça va peut-être valoir le coup de revenir dessus . Oui très rapide lol. J'ai vu le post quasi immédiatement après. Yep ça peut être l occasion de tester de nouveau meme si les changements sont pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bon voila, clean flash et installation de la nouvelle Nuclear, associé au Gapps Slim Setting Out, histoire de tester un peu, version Micro du 24/11, d aprés un commentaire sur son thread, ceux de Décembre entraine une plus grosse conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Merci pour les informations , pour l'instant je n'arrive pas à télécharger correctement la nouvelle version de nuclear et je suis revenu à la version précédente en attendant que ça passe. Avant de revenir dessus j'avais réessayé l. Omni de okeys mais le point d'accès wifi ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.