gaja Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : Bon voila, clean flash et installation de la nouvelle Nuclear, associé au Gapps Slim Setting Out, histoire de tester un peu, version Micro du 24/11, d aprés un commentaire sur son thread, ceux de Décembre entraine une plus grosse conso Je viens de faire la même chose que toi. On verra ce que cela donnera, surtout lors du prochain update si bootloop après maj à cause des gapps Slim Micro. C'était le cas avec ceux du 4/11/16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 8 heures, gaja a dit : Je viens de faire la même chose que toi. On verra ce que cela donnera, surtout lors du prochain update si bootloop après maj à cause des gapps Slim Micro. C'était le cas avec ceux du 4/11/16. Ah mince sur les anciennes gapps le dirty flash entrainait un bootloop, bon ben on va prier pour que ca n arrive pas pour le prochain update. @papi72 : pourtant me semblait dans le changelog qu Okey avait corrigé le soucis du point Wifi, c est le fix NFC qui est attendu pour la prochaine build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Ok avec toi @Mephisto, c'était prévu , mais j'ai même essayé en clean et pour moi ça ne marchait pas . J'essaie toujours de télécharger nuclear , sinon il y a une nouvelle version du 19 nitrogen mais pas encore publique xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) oui la nitrogen est en unofficial pour le moment vu sur le fofo OnePlus, le lien du fichier https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298917692 Ce matin j ai eu un bug sur la nuclear, chose que je n avais pas eu depuis longtemps, sortie de veille impossible, je restais avec un écran noir, obliger de rester appuyer sur le power 10 secondes pour forcer le reboot, pour le moment tout va bien, a voir si c est suite au deep sleep de la nuit, verra la nuit prochaine Modifié 20 décembre 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Je suis repassé sur nitrogen avec mise à jour du 19. Le serveur afh est plus tolérant avec les connexions faibles que le serveur espagnol (8 téléchargements complets mais corrompus . . . Zut) . J'ai trouvé le lien sur telegram en me joignant au groupe, merci quand même le l'avoir mis. Beaucoup de boulot sur nitrogen depuis la version précédente. A voir Intégration de la version 50 du lightning kernel . Modifié 20 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Pour ma part je suis parti chez (ou du moins retourné) chez TugaN avec sa V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 @gaja, c'est aussi un bon choix mais moins complet d'après mes souvenirs . Pour moi dernière nitrogen 1h5min pour 80%.Pas mal comme départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 ah wé Nitrogen j ai pu voir le changelog, hyper complet dis donc, y en a eu des updates. Ah ben y a que moi sous Nuclear alors hi hi et sinon question bete, vous arrivez a Synchroniser votre Tugabrowser, Yubrowser ou tout autre navigateur Chromium ? Moi ca me dit toujours de renseigner mon mot de passe google, mais rien n y fait, meme en donnant toute les autorisations a l appli, je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai eu souvent ce problème avec toutes les versions de chromium . Maintenant je m'en sors en effaçant les données de l'application puis en lui donnant les autorisations avant de lancer l'application sinon il redemande les infos et dit que le compte existe déjà et nous fait tourner en bourrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 50 minutes, Papi72 a dit : J'ai eu souvent ce problème avec toutes les versions de chromium . Maintenant je m'en sors en effaçant les données de l'application puis en lui donnant les autorisations avant de lancer l'application sinon il redemande les infos et dit que le compte existe déjà et nous fait tourner en bourrique. We normalement y a pas de soucis en faisant cette manip mais la pas moyen. Même en vidant le cache et tout. J'avais déjà le soucis sous omni avec chromium. Du coup je viens de remettre chrome. La synchro se fait direct sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 C'est bizarre , j'avais aussi été obligé de revenir sur Chrome normal aussi mais depuis avec cette méthode plus de problème . Il faut parfois aller dans les paramètres et cliquer sur le compte et puis sur les réglages de synchronisation et autoriser ce qu'il demande en notif pour accès au compte et ce n'est pas toujours immédiat . De toute façon actuellement le chrome normal marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 ben ce qui est étrange c est que j ai meme pas les message dans les notifs d autoriser la connexion, j ai rien du tout, bon comme tu dis CHrome fonctionne bien donc pour le moment je vais pas m'embêter avec ça. Et ca vient pas des gapps Slim car ca me faisait la meme sous Omni avec les OpenGapps. J ai re-DL la crDroid hier, je voulais refaire un test en l associant avec le Private, apparement ca donne des bons résultats, mais pour l'instant la nuclear tient bien donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 5 heures, Mephisto a dit : et sinon question bete, vous arrivez a Synchroniser votre Tugabrowser, Yubrowser ou tout autre navigateur Chromium ? Moi ca me dit toujours de renseigner mon mot de passe google, mais rien n y fait, meme en donnant toute les autorisations a l appli, je comprend pas Faut accepter les autorisations pour résoudre le problème il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, gaja a dit : Faut accepter les autorisations pour résoudre le problème il me semble. wé mais la meme les autorisations n apparaissent pas. Enfin bref [color=red]tkt[/color] c est pas un soucis, je suis repassé sous chrome et tout roule pour le moment, il consomme pas plus et il est aussi réactif que Chromium. Par contre il doit pas aussi bien filtrer les tracker et autres saloperie du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 wé mais la meme les autorisations n apparaissent pas. Enfin bref [color=red]tkt[/color] c est pas un soucis, je suis repassé sous chrome et tout roule pour le moment, il consomme pas plus et il est aussi réactif que Chromium. Par contre il doit pas aussi bien filtrer les tracker et autres saloperie du net Je parlais des autorisations dans paramètres, application.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, gaja a dit : Je parlais des autorisations dans paramètres, application. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app ah oui ben celle la je les active direct avant meme de lancer l appli. Depuis le temps que j utilise Yubrowser j ai la manip dans le sang ^^ Bon sinon nouveau hard reboot sous Nuclear, le tel ne sort pas de veille et boum fini par reboot. Un peu galére quand même. A voir si cela vient de la rom ou des GAPPS, 1ere fois que je teste ces GAPPS là et 1ere fois que je me tape des reboots sur cette ROM. Modifié 21 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 ah oui ben celle la je les active direct avant meme de lancer l appli. Depuis le temps que j utilise Yubrowser j ai la manip dans le sang ^^ Bon sinon nouveau hard reboot sous Nuclear, le tel ne sort pas de veille et boum fini par reboot. Un peu galére quand même. A voir si cela vient de la rom ou des GAPPS, 1ere fois que je teste ces GAPPS là et 1ere fois que je me tape des reboots sur cette ROM. Je pencherais plutôt pour les Gapps.Je suis retourné sous RR.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) yep je pense que ca doit être les gapps effectivement, on va rester sur les OpenGAPPS finalement. Hier j ai wipe le systeme et remis les OpenGapps et effectivement depuis plus aucun reboot. Bon j allais retourner faire un tour sous CrDroid mais une MAJ Nuclear vient de débarquer, je vais tester cela. [ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] ☢ NucleaRom ☢ [V.1.2.0] 22-12-16By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] CHANGELOGx add Full suport OMS7 & Masquerade app x add pixel interface× Sync sources de cm14.1x Much more.... Modifié 22 décembre 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Comme tu dis sur xda joyeux Noël @Mephisto, j'arrive en ville pour télécharger et voilà ti pas qu'il y a une nouvelle version . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 oh mince on m espionne sur XDA hi hi hi, yep joyeux noel a vous bande d affreux, bon on a encore un peu de temps avant le 24/25 mais bon. Yep tu tombes bien de revenir en ville, nouvelle build, bon perso je suis pas un grand fan de substratum donc je pense pas me servir des thémes mais c est un ajout interessant quand même. Je préfére CMTE, moins personnalisable, mais l application des thémes et bien plus rapide, et Substratum je fini toujours pas avoir des Force close, pour une appli qui a pas bien pris le théme, bon aprés tu peux l exclure mais bon c est galére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Je n'utilise pas non plus substratum. Mais je ne vais pas tarder à quitter nitrogen (bien quand même ) pour remettre mon backup nuclear puis mise à jour. Et hop mise à jour du 22 nuclear faite , quelques réglages à refaire contrairement à nitrogen mais pas besoin de reflasher les gapps . Bon en fait faut rester sur nuclear ? J'espère que les ajouts ne vont pas l'alourdir. Modifié 22 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut à tous, ma femme à un opo avec maj ota en 13.1 la reception est de pire en pire alors je souhaite la faire passer en 14.1 du 22/12 par contre ota pas possible. Donc comment procède-t-on? Idem mon RN3 pro ? (bootloader, installer twrp ou equivalent?) Après maj ota possible? pace que lui faire les maj à la mano sachant que elle va prendre la tête si ça bug!! Enfin merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 @Nelac, le bootloader de l'opo est-il débloqué , sinon il va falloir commencer par sauvegarder le contenu de la mémoire sdcard car le déblocage vide tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) @Papi72 non toujours bloqué. Je viens d'essayer Cyanogen Udate tracker ... ça ne fonctionne pas. Tu n'as pas un tuto stp? Cela m'évitera de t'embêter. TY Modifié 22 décembre 2016 par Nelac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 oh mince on m espionne sur XDA hi hi hi, yep joyeux noel a vous bande d affreux, bon on a encore un peu de temps avant le 24/25 mais bon. Yep tu tombes bien de revenir en ville, nouvelle build, bon perso je suis pas un grand fan de substratum donc je pense pas me servir des thémes mais c est un ajout interessant quand même. Je préfére CMTE, moins personnalisable, mais l application des thémes et bien plus rapide, et Substratum je fini toujours pas avoir des Force close, pour une appli qui a pas bien pris le théme, bon aprés tu peux l exclure mais bon c est galére Joyeux Noël par avance à vous tous ! Je vais finir par revenir sur Nuclear (que je n'aurais jamais dû quitter). Entre temps, je suis passé sue XenonHD officiel.Pour Substratum, j'utilise le thème ci-dessous. Certes payant mais une valeur sûre sans FC :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brit.swiftdark.substratumSent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.