Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Il y a 4 heures, danycmoi a dit :

J'installe la mise à jour RR ce soir. 

Je ne vais plus me précipiter si des fois un Correctif sort juste derrière. 

J'en profiterai pour mettre les dernières gapps. 

Dany 

Puisque personne ne me répond sur XDA, tu pourrais me dire si "volume keys control media volume" fonctionne dans le dernier build ?

N'arrivant pas a stopper mes différents awake, meme avec le wakeblock intégré a la crdroid, je me suis décidé à repasser le script stoppant quelques services Google Play, cela etait surtout utile pour MM, mais bon ca coute rien que je teste car j en ai marre 

Ne voyant pas d'autres mises à jour , j'ai ressorti mon backup nuclear et fait la mise à jour . J'ai trouvé dans le menu bouton l'activation torche bouton power , je ne me souvenais pas de son existence . Sinon pas vraiment changement apparent. On va voir à l'usage. 

Coloros caméra fonctionne  bien, je n'avais pas ce souvenir non plus . 

Modifié par Papi72

il y a 16 minutes, Papi72 a dit :

Ne voyant pas d'autres mises à jour , j'ai ressorti mon backup nuclear et fait la mise à jour . J'ai trouvé dans le menu bouton l'activation torche bouton power , je ne me souvenais pas de son existence . Sinon pas vraiment changement apparent. On va voir à l'usage. 

Coloros caméra fonctionne  bien, je n'avais pas ce souvenir non plus . 

la nuclear pas beaucoup de surprise, les update n apportent que des MAJ des sources Lineage. 

il y a 37 minutes, Mephisto a dit :

la nuclear pas beaucoup de surprise, les update n apportent que des MAJ des sources Lineage. 

Apparemment il y a eu pas mal de choses en plus vu le changelog, mais je n'utilise pas tout. Reste qu'elle est sympa, on va voir l'autonomie . Toujours pas la plus complète mais pas mal. 

C'est vrai qu'ils ne veulent pas trop l'alourdir . 

J'ai viré supersu et installé le suaddonlineage, comme ça en update plus qu'à flasher la rom. 

Modifié par Papi72

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Tu me diras comment se déroule ta charge.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

J'attendais ta question ?, on va voir ça , je fais des essais . 

Pour l'instant j'essaie de le décharger , 1h49 pour 20%,d'accord en ville avec wifi et1h de vidéo replay. 

À plus pour la charge, si j'en ai besoin?

Modifié par Papi72
  • Like 2

3h18 reste 60%
Je mettre en charge pour voir. 
Passage de 60% à 87% en 30 minutes . 
[mention=18003]gaja[/mention], je trouve que c'est pas mal . Je verrai demain en utilisant kernel adiutor modifié et en forçant à 2A.

Avec le chargeur original ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

il y a une heure, Papi72 a dit :

Kishpatel qui avait fait aospextended sort une nouvelle rom. 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-darkness-redefined-t3552945

thx, j ai vu ça hier, il a mis quelques screenshot en page 2. Moi je suis actuellement sous CosmicOS, vraiment pas mal cette AOSP, a voir le prochain Update 

sinon ton autonomie est pas mal du tout sous Nuclear dis donc 

il y a 41 minutes, Papi72 a dit :

50% 3h32.

Puis recharge 86% en 40min pas mieux que le réglable stock. Nuclear . 

whaouuuuu 3h32 pour 50%, c est juste énorme !!!!!!!! 

Bon je retente crdroid couplé au kernel ab123321, jamais tester, verra bien ce que ca donne. Avec le kernel il faut flasher les blobs, on a le choix avec Color ou Sultan, perso j ai pris Color. Et point positif, je n ai plus l image qui saute lors des videos. 
Aprés je ne suis pas un pro niveau blobs, je ne sais pas trop si le flash etait indispensable ou pas, je ne pense pas, mais ca permet de choisir au moins 

Modifié par Mephisto

Et ben voila des changements qui font plaisir 

[ROM/KERNEL] [Uber/Linaro TC 4.9] [7.1.1_r9] [BETA]
☢ NucleaRom ☢ [V.1.4.4] 09-02-17
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON]

CHANGELOG
× Sync sources de LineageOS-14.1
x Qualcomm SnapDragon LLVM ARM Compiler 3.8
x Add OmniSwitch as option for recents
x Proximity speaker

• Like 1

et wé c est ca d avoir les notifs de nouveau post sur le groupe Nuclear du G+ hi hi hi

J'attends ton retour sur cette MAJ, j avoue ca taf pas mal coté Nuclear en ce moment. 
Compilation LLVM, la rom risque d etre encore plus fluide, c est top ça, si en plus l autonomie est toujours au RDV, je vais peut être revenir 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...