gaja Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 4 heures, danycmoi a dit : J'installe la mise à jour RR ce soir. Je ne vais plus me précipiter si des fois un Correctif sort juste derrière. J'en profiterai pour mettre les dernières gapps. Dany Puisque personne ne me répond sur XDA, tu pourrais me dire si "volume keys control media volume" fonctionne dans le dernier build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 @gaja Je te dirais ça ce soir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 aller hop une MAJ Nuclear, bon OK je suis plus dessus mais bon ^^ CHANGELOG× Sync sources de LineageOS-14.1x Much more....× Radioactive Kernel Nougat v1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 @gaja Toujours pas de "volume keys control media volume" Seulement le changement de morceaux par appui long sur bouton volume, écran éteint. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 N'arrivant pas a stopper mes différents awake, meme avec le wakeblock intégré a la crdroid, je me suis décidé à repasser le script stoppant quelques services Google Play, cela etait surtout utile pour MM, mais bon ca coute rien que je teste car j en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Ne voyant pas d'autres mises à jour , j'ai ressorti mon backup nuclear et fait la mise à jour . J'ai trouvé dans le menu bouton l'activation torche bouton power , je ne me souvenais pas de son existence . Sinon pas vraiment changement apparent. On va voir à l'usage. Coloros caméra fonctionne bien, je n'avais pas ce souvenir non plus . Modifié 8 février 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 16 minutes, Papi72 a dit : Ne voyant pas d'autres mises à jour , j'ai ressorti mon backup nuclear et fait la mise à jour . J'ai trouvé dans le menu bouton l'activation torche bouton power , je ne me souvenais pas de son existence . Sinon pas vraiment changement apparent. On va voir à l'usage. Coloros caméra fonctionne bien, je n'avais pas ce souvenir non plus . la nuclear pas beaucoup de surprise, les update n apportent que des MAJ des sources Lineage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Mephisto a dit : la nuclear pas beaucoup de surprise, les update n apportent que des MAJ des sources Lineage. Apparemment il y a eu pas mal de choses en plus vu le changelog, mais je n'utilise pas tout. Reste qu'elle est sympa, on va voir l'autonomie . Toujours pas la plus complète mais pas mal. C'est vrai qu'ils ne veulent pas trop l'alourdir . J'ai viré supersu et installé le suaddonlineage, comme ça en update plus qu'à flasher la rom. Modifié 8 février 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ne voyant pas d'autres mises à jour , j'ai ressorti mon backup nuclear et fait la mise à jour .Tu me diras comment se déroule ta charge.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Tu me diras comment se déroule ta charge. Sent from my A0001 using Forum mobile app J'attendais ta question ?, on va voir ça , je fais des essais . Pour l'instant j'essaie de le décharger , 1h49 pour 20%,d'accord en ville avec wifi et1h de vidéo replay. À plus pour la charge, si j'en ai besoin? Modifié 8 février 2017 par Papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 (modifié) 3h18 reste 60% Je mettre en charge pour voir. Passage de 60% à 87% en 30 minutes . @gaja, je trouve que c'est pas mal . Je verrai demain en utilisant kernel adiutor modifié et en forçant à 2A. Modifié 8 février 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 3h18 reste 60% Je mettre en charge pour voir. Passage de 60% à 87% en 30 minutes . [mention=18003]gaja[/mention], je trouve que c'est pas mal . Je verrai demain en utilisant kernel adiutor modifié et en forçant à 2A.Avec le chargeur original ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 il y a 15 minutes, gaja a dit : Avec le chargeur original ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Kishpatel qui avait fait aospextended sort une nouvelle rom. https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-darkness-redefined-t3552945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a une heure, Papi72 a dit : Kishpatel qui avait fait aospextended sort une nouvelle rom. https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-darkness-redefined-t3552945 thx, j ai vu ça hier, il a mis quelques screenshot en page 2. Moi je suis actuellement sous CosmicOS, vraiment pas mal cette AOSP, a voir le prochain Update sinon ton autonomie est pas mal du tout sous Nuclear dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Pour l'instant je reste sur nuclear bien sympa . Ce matin 1h30 reste 75%.je continue de décharger pour refaire un test de charge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 yep tu nous diras ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bon ben voila MAJ de la Cosmic ROM Updated.- Added SultanXDA's opensource Camera HAL- Added Kernel Adiutor-Mod- Enabled Night Mode- A few other minor feature changes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 50% 3h32. Puis recharge 86% en 40min pas mieux que le réglable stock. Nuclear . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Papi72 a dit : 50% 3h32. Puis recharge 86% en 40min pas mieux que le réglable stock. Nuclear . whaouuuuu 3h32 pour 50%, c est juste énorme !!!!!!!! Bon je retente crdroid couplé au kernel ab123321, jamais tester, verra bien ce que ca donne. Avec le kernel il faut flasher les blobs, on a le choix avec Color ou Sultan, perso j ai pris Color. Et point positif, je n ai plus l image qui saute lors des videos. Aprés je ne suis pas un pro niveau blobs, je ne sais pas trop si le flash etait indispensable ou pas, je ne pense pas, mais ca permet de choisir au moins Modifié 9 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Et ben voila des changements qui font plaisir [ROM/KERNEL] [Uber/Linaro TC 4.9] [7.1.1_r9] [BETA] ☢ NucleaRom ☢ [V.1.4.4] 09-02-17By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] CHANGELOG× Sync sources de LineageOS-14.1x Qualcomm SnapDragon LLVM ARM Compiler 3.8x Add OmniSwitch as option for recentsx Proximity speaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Merci @Mephisto, je n'avais même pas encore la notification dans nuclearota. Ils bossent dur en ce moment . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 et wé c est ca d avoir les notifs de nouveau post sur le groupe Nuclear du G+ hi hi hi J'attends ton retour sur cette MAJ, j avoue ca taf pas mal coté Nuclear en ce moment. Compilation LLVM, la rom risque d etre encore plus fluide, c est top ça, si en plus l autonomie est toujours au RDV, je vais peut être revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Heureusement , j'avais fait un backup , car blocage au moment du code pin, sinon sympa pendant l'optimisation on voit les applications en cours. Je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 ah mince tu a eu un blocage durant le boot, le tactile ne repondait plus si je comprend bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.