Papi72 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 Nouvelle version hu alebcay du 28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 il y a 6 minutes, Papi72 a dit : Nouvelle version hu alebcay du 28 Tu vas tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Tu vas tester ? Je suis bien sur crdroid mais vais-je résister longtemps ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 il y a une heure, Papi72 a dit : Je suis bien sur crdroid mais vais-je résister longtemps ? 😜 obliger c est la meilleure ROM 😋😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Je suis tombé sur un post XDA dans le thread NOS, parlant de service pouvant être désactivé, je fais le test, a voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut, nouvelle version RR (02/05 - May security Patch) : Merge tag 'android-7.1.2_r8' Add Option to Set Custom animation duration in system animations Introduce Jelly Browser fix ANR when concurrent request provider Ensure that the decor view is attached to window. Bad token of activity when do the launch work at the app process side. Query geo description in worker thread to prevent ANR remove duplicated incorrectly code in Process Record fix foreground process will be mistakenly killed when it uses Content Resolver Restart persistent process if start timeout. fix system_server crash issue caused by fd leak. Compass qs tile: Fix icon in edit mode am: Handle unchecked activity starts for protected components Fix animation duration for custom animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Nouvelle version de RR en date du 3 mais pas de chagelog dispo, Varrun n'a pas communiquer à ce sujet.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Peut être juste un correctif suite a la grosse MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 MAJ DU par alebcay dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Merci @Mephisto, j'ai vu que blinhoff continuait de participer. Je reste sur crdroid en attendant les retours hu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Papi72 a dit : Merci @Mephisto, j'ai vu que blinhoff continuait de participer. Je reste sur crdroid en attendant les retours hu de rien, moi aussi je reste sur crDroid pour le moment, cette ROM me satisfait pleinement meme si certains jours je suis tenté d essayer autre chose Modifié 6 mai 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Nouvelle maj Nuclear avec le kernel Radioactive 2.0 en nouveauté.Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Il y a 15 heures, gaja a dit : Nouvelle maj Nuclear avec le kernel Radioactive 2.0 en nouveauté. Sent from my A0001 using Forum mobile app Dommage on sait jamais les modifs kernel Edit : Je résiste pour pas retester Nuclear ^^ Modifié 9 mai 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Pour @Papi72, Nitrogen a été MAJ. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 il y a 39 minutes, gaja a dit : Pour @Papi72, Nitrogen a été MAJ. Merci. Mais pas sûr de quitter crdroid... Pour l'instant 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 3 heures, Papi72 a dit : Merci. Mais pas sûr de quitter crdroid... Pour l'instant 😜 ah ben voila qu il ne veut plus quitter CrDroid maintenant, c est un monde ça ^^ l AospExtended va recevoir trés prochainement une grosse MAJ aussi, je vais surement tester, ca me permettra de faire un backup de ma crdroid en attendant une MAJ ce mois ci avec le nouveau patch sécu et peut etre d autre amélioration pour la crdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Ben voilà crdroid 3.1 en approche * May security patched in. (Android 7.1.2_r8)* OTA update support for official devices (yes, finally!)* Heavy optimizations with Clang 5.0, GCC 6.3, LLVM, Dragon toolchain 5.0, updated libs, O3 flags. (selected devices with all of them)* Fixed fingerprint (FP) scanner issues.* Added FP vibrate control and FP unlock on reboot options.* New Compass tile* Updated screenshot tile* Weather on lockscreen!* Improved status bar weather.* Toast icon switch for background apps.* Updated OmniSwitch* Updated SlimRecents* Updated status bar Ticker options* Removed location quick toggle and QS fancy animation toggle due to incompatibility. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 l AospExtended va recevoir trés prochainement une grosse MAJ aussi, je vais surement tester, ca me permettra de faire un backup de ma crdroid en attendant une MAJ ce mois ci avec le nouveau patch sécu et peut etre d autre amélioration pour la crdroidTu me diras si le problème du panneau de son du menu power est résolu ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 Version du 8 mai pour nuclear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Version du 8 mai pour nuclearTu parles de cette version ?Nouvelle maj Nuclear avec le kernel Radioactive 2.0 en nouveauté.Sent from my A0001 using Forum mobile appSent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, gaja a dit : Tu parles de cette version ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Je crois bien Senior Member 287 posts Thanks: 711 [ROM/KERNEL] ☢ NucleaRom ☢ [V.2.1.2] 08-05-17 [Uber/Linaro TC 4.9] [7.1.2_r2] [OFFICIAL] [OMS7] By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] CHANGELOG x Androdi 7.1.2_r2 ---> android-7.1.2_r8 × Sync sources LineageOS-14.1 x Much more.... × Radioactive Kernel Nougat v2.0 J'avais oublié ton info désolé 😜 Modifié 10 mai 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 4 heures, gaja a dit : Tu me diras si le problème du panneau de son du menu power est résolu ? Sent from my A0001 using Forum mobile app Yep si je teste pas de soucis, a voir si je le fais ou pas, vu que la CrDroid arrive aussi dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut, nouvelle version RR (10/05) : --Fix Call timer bug --Add option to show recents in grid view --Add option to disable QS footer warning --Fix network traffic showing wrong values in VPN --Fix Scrolling on Task manager list, make it easierKernel Changes: sdcardfs: limit stacking depth BACKPORT: fs: limit filesystem stacking depth crypto: msm: check integer overflow on total data len in qcedev.c msm: crypto: fix issues on digest buf and copy_from_user in qcedev.c KEYS: fix keyctl_set_reqkey_keyring() to not leak thread keyrings KEYS: Change the name of the dead type to ".dead" to prevent user access KEYS: Disallow keyrings beginning with '.' to be joined as session keys mm: migrate dirty page without clear_page_dirty_for_io etc mm: fix warning in __set_page_dirty_nobuffers mm/mempolicy.c: fix error handling in set_mempolicy and mbind. net/packet: fix overflow in check for tp_frame_nr net/packet: fix overflow in check for tp_reserve scsi: sg: check length passed to SG_NEXT_CMD_LEN sg: relax 16 byte cdb restriction block: add blk_rq_set_block_pc() platform: msm: spmi: Fix possible race condition in debugfs prima: Fix buffer overflow in WLANSAP_Set_WPARSNIes() prima: Fix VHT-80 IBSS stops beaconing msm-camera: Addressing possible overflow conditions qcrypto: protect potential integer overflow. l2tp: fix racy SOCK_ZAPPED flag check in l2tp_ip{,6}_bind() fix mismerge: packet: fix races in fanout_add() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 BON, j'ai craqué, mise à jour de mon backup nuclear, pas vu grand chose de nouveau, puis pareil pour Nitrogen, pas d'amélioration de qualité vidéo caméra. Retour sur crdroid 😜 Peut-être un ptit tour sur hu pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 la Crdroid v3.1 risque de ne pas sortir, en effet, le dev a mis un message sur G+ indiquant qu'il va sortir une 3.2 pour corriger quelques pb de lenteur, et de soucis d optimisation incompatible sur certains tels. On devrait l avoir courant de semaine prochaine, j aimerais bien que l'AOSPExtended sorte dans le WE pour la tester en attendant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.