Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@freed201

Je suis aussi sous NucleaR depuis peu (donc pas loin d'une clean install).  je n'ai aucun soucis de perte de réseau (chez freemobile, je l'ai constaté sur une journée mixte entre ville et campagne ). Juste quelques fois un réseau data qui a du mal et un petit tour en mode avion règle le problème. 

J'ai installé ce modem https://www.androidfilehost.com/?fid=24385658843824392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvenir de problème connexion avec nuclear. 

Essai rapide legend aosp trop pauvre. 

Je suis passé sur hyperunicorn de blinoff82 du 31 mars (mon nexus 4 aime bien unicorn) pour l'instant très bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Pas souvenir de problème connexion avec nuclear. 

Essai rapide legend aosp trop pauvre. 

Je suis passé sur hyperunicorn de blinoff82 du 31 mars (mon nexus 4 aime bien unicorn) pour l'instant très bien. 

bon test de la HU, c est vrai que pour le peu que javais fais elle etait pas mal cette ROM, j espére que meme sans blinoff, la rom gardera un bon suivi, je sais pas qui reprend le suivi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mephisto a dit :

bon test de la HU, c est vrai que pour le peu que javais fais elle etait pas mal cette ROM, j espére que meme sans blinoff, la rom gardera un bon suivi, je sais pas qui reprend le suivi 

Apparemment blinoff82 continue pour lui, je vais surveiller son serveur afh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gaja a dit :


Moi je comprends dans sa déclaration que ça ne sera pas le cas.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

J'ai eu aussi cette impression. Mais si elle marche bien sans mise à jour 😜, ça peut le faire, pour l'instant aucun problème et autonomie bonne (50% 3h) à confirmer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gaja a dit :


Moi je comprends dans sa déclaration que ça ne sera pas le cas.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Si, il dit clairement qu'il a quitté le projet HU, mais qu'il va continuer de se faire des builds perso d'HyperUnicorns car c'est la meilleure ROM selon lui. "Even though I left the project hyperUnicorns, but I will continue to build it for myself since I know of no better ROM than this"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il dit clairement qu'il a quitté le projet HU, mais qu'il va continuer de se faire des builds perso d'HyperUnicorns car c'est la meilleure ROM selon lui. "Even though I left the project hyperUnicorns, but I will continue to build it for myself since I know of no better ROM than this"

Un peu contradictoire si tu me dis le contraire. Il quitte le projet HyperUnicorns (la ROM non officielle pour Bacon et non pas l'équipe Dirty Unicorns, nunace) mais il continuera à faire les builds. Moi je dirai que c'est pour son propre plaisir parce qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied. De tout de façon, réponse vendredi car c'est souvent ce jour-là qu'il met à jour ses ROM.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raph_raph a dit :

Oui c'est bien ça, il va les faire pour lui même sans les partager, mais ça sera des builds basés sur HU. 

 

MAJ de la NucleaR (04/04)

GG pour l info, y a meme pas eu de post G+ encore. ni sur XDA 

 

Le développeur gérant le thread OxygenOS pour OnePlus vient de lancer une AOSP CAF, pas de liste de feature particuliére, faut donc s attendre a du trés basique 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-aosp-caf-t3584633 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gaja a dit :

Je kiffe grave le changelog de Nuclear depuis 2 semaines...

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Je viens de repasser sur nuclear en clean installation suite à une erreur de manipulation des backups, elle me semble plus réactive, ils ont changé la galerie (sympa)

J'avais fait un essai rapide de l'aosp "oxygen ", même pas de réglages statusbar. 

Pour l'hyperunicorn, sot pas terrible mais ne consomme pas beaucoup. Je garde un backup quand-même car elle est bien complète. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Je kiffe grave le changelog de Nuclear depuis 2 semaines...

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Quest ce qui te fais kiffer dans le changelog Nuclear ? J'ai pas retester la ROM depuis très longtemps.  

Y a l OTA sur la ROM maintenant qu'elle est stable ou pas ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce qui te fais kiffer dans le changelog Nuclear ? J'ai pas retester la ROM depuis très longtemps.  
Y a l OTA sur la ROM maintenant qu'elle est stable ou pas ? 

C'est ironique bien sûre !

CHANGELOG
× Sync sources LineageOS-14.1
x Much more....

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaja a dit :


C'est ironique bien sûre !emoji6.png

CHANGELOG
× Sync sources LineageOS-14.1
x Much more....

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Ah OK j'avais peur d avoir louper un truc. Ah c'est sur que niveau changelog c'est pas ouf. Tfacon tu prends pas nuclear pour la personnalisation. C'est du lineage stock et voilà. Pour ça que je m'y retrouve plus sur crdroid perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon aprés l annonce Samsung, je reste pas insensible a leur S8, certes il est cher, mais super design, l écran semble etre au top d aprés les premiers retours displayMate, et l autonomie serait haute, a voir quand les tests sortiront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vise soit le G6, soit le Mi6, soit le OP5, voire même... Le OP3T après la sortie de son successeur (prix en baisse, mais ça c'est si seulement mes finances sont mauvais). Mais quoi qu'il arrive, je ne finirai pas 2017 avec mon OPO...

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je pense changer en fin d année selon ce que propose le marché. Entièrement d'accord pour la fragilité du s8. D'ailleurs y a déjà eu des tests de chute et ça résiste pas. Un pote a pas réussi a trouver de verre trempé sur s7 edge donc j'ai bien peur que ce soit pas mieux sur s8. Et ça fera le bonheur du SAV Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mephisto a dit :

Idem je pense changer en fin d année selon ce que propose le marché. Entièrement d'accord pour la fragilité du s8. D'ailleurs y a déjà eu des tests de chute et ça résiste pas. Un pote a pas réussi a trouver de verre trempé sur s7 edge donc j'ai bien peur que ce soit pas mieux sur s8. Et ça fera le bonheur du SAV Samsung

Le problème c'est que les écrans en  sav risquent de coûter un bras. 

Je me demande parfois si ce n'est pas le but recherché de fragiliser les smartphones, car les traitements d' écrans et l'arrivée des protections en verre trempé, avait nettement  amélioré la longévité des smartphones et les coût de sav. 

Mon oneplus-one a plus de 2 ans, et toujours nikel, même le flip cover est encore utilisable, malgré quelques traces d'usure. 

Et avec des roms Custom qui tiennent la route. 

Dany 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a pas réussi a trouver de verre trempé sur s7 edge donc j'ai bien peur que ce soit pas mieux sur s8. Et ça fera le bonheur du SAV Samsung

Les verres trempés du S7 edge sont légions sur AliExpress : https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32757016569.html#autostay

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...