Papi72 Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 Je suis passé sur hu en attendant la mise à jour crdroid. Problème de synchronisation avec l'agenda, mais en installant Google agenda, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Salut, nouvelle version RR (12/05) : Fixes for navbar issues on keyguard intents in call vibration options now in settings >misc (fixed) 6a61a8f frameworks/base: reduce the setTransactions hwui: skip draw empty frame Stop holding mProxyLock while downloading PAC script data. sensors: fix native crash when dynamic sensor is removed sensors: intern jstrings for memory savings NullPointerException: Attempt to invoke virtual method 'int android.os.Parcel.dataSize()' on a null object reference Keyguard: disable logspilling debug Fix carrier label not getting scaled properly StatusBar: Catch OOM caused by third-party icons The network event should be an asynchronous callback. wifi: catch UnsupportedOperationException for getMatchingWifiConfig SettingsLib: wifi: Fixed AccessPoint tracking for Passpoint networks Destroy Allocation right away on exception Destroy Allocation with ScriptIntrinsicLut Aapt2: Fix png leak Deadlock in PackageInstallerSession Save "mState.restored" in onSaveInstanceState of FilesActivity Avoid deadlock when installing app Resolve deadlock between ActivityManagerService and PowerManagerService OBEX : Handle Negative index Exception ExtShared build as priv-app Fix dead lock in Tethering state machine Skip ListPopupWindow position update if detached Fix system server crash caused by CME in usage stats Fix NPE while attempting to get length of null array in FileRotator Fix NPE in SettingsLib Validate handler of wakelock option for flashlight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2017 pour crdroid ça se précise We are rolling out 3.2 this weekend! There is no major change in 3.2 over 3.1 except for reverting most part of optimizations that weren't compatible with few devices (like S5) or induced lag. So, stay tuned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Je suis passé sur hu en attendant la mise à jour crdroid. Problème de synchronisation avec l'agenda, mais en installant Google agenda, pas de problème. Aucun problème pour ma part.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Il y a 17 heures, gaja a dit : Aucun problème pour ma part. Sent from my A0001 using Forum mobile app Merci pour l'info. Mon backup datait d'un mois, je ressaierai avec un wipe system pour voir Réinstall avec wipe system et là, plus de problème, l'agenda réapparaît dans le compte Google. Pour continuer avec hu, mise à jour du 12 faite en dirty, pas de problème. Modifié 14 mai 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 l AospExtended en 4.2 mettant du temps a sortir, je teste un peu la Carbon en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 [ROM/KERNEL] ☢ NucleaRom ☢ [V.2.1.4] 16-05-17 [uber/Linaro TC 4.9] [7.1.2_r8] [OFFICIAL] [OMS7]By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [bACON]CHANGELOG× Sync sources LineageOS-14.1x Much more....× Radioactive Kernel Nougat v2.1Downloadhttp://nuclearom.com/download/nuclea...0516-0011-zip/******************* SU ********************if you want root flash lineage root (Just once, even if you update)https://mirrorbits.lineageos.org/su/...arm-signed.zipOr SuperSu (This will have to flash it every time you update)***************************************FLASH & ENJOY !!!!!NEW TELEGRAM GROUP TO ROM SUPPORT https://telegram.me/NucleaRomSupportAospExtended V4.2 May UpdateDownload it from AOSP Extended Official Website.NOTE : Gesture Option is not yet added due to lack to time as I have exams currently. So please have patience. I will include it when I get time.Code:-Merged May Patch 7.1.2_r8 -Updated Packages and Translations -Updated pre-built APKs -AEXPapers is back -New AEX OTA -Droped Lock Clock -Switched to OmniJaws -CAF Sound Recorder -Keyguard Status Bar clock and Weather -Nav Bar Button Tint -Improved Screen Pinning -SystemUI Restart -Updated Sounds -Processor Info in about phone -Kernel Enforcing and Permissive info in about phone -Fixed Gap after removing QSTiles -Custom settings for Power Plug Disconnect and Connect -Tile for HW keys Enable/Disable -Center lockscreen shortcuts -Removed stausbar Ticker fade animation -Fixed Swaped nightlight brightness -Extensions QS Tile -System App Remover -Grid Recents UI -Update OMS Commits -Fixed mismatched fonts in Lockscreen Status Bar Clock -Updated MusicFX with DSP Modes -Fixed Bluetooth Receiving issue -Performance enchancements and bug fixesSent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 ah cette bonne vieille Nuclear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 il y a 6 minutes, Mephisto a dit : ah cette bonne vieille Nuclear Ben oui, mais je reste sur crdroid et j'attends la 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 J'avais un peu laché le suivi de la LegendROM, et cet aprés midi je voyais le changelog des derniéres versions, le dev a ajouté pas mal de chose dis donc, a la base y avait a peine plus que la nuclear et maintenant ca semble pas mal, et une MAJ vient juste de sortir, et le dev a optimisé coté Kernel pour l autonomie, je vais surement me laisser tenter Update:- 16.0Android-7.1.2_r8 Merged Dark Theme Added (Experimental) AptX Codec Support Added Fixed Compatibility with Custom Battery Icons Of Some Themes Recents Memory Bar Improved Fixed WiFi QS in The Off State while Entering The Detail View Improved Scrolling For TaskManager list Ambient Display is Turned Off By default Trebuchet Added Back CustomTiles Removed Legend Browser - v59.0.3071.2814652 Added DuckDuckGo Search Engine Added Malware Domains Filter Added Privacy Filter Added Ad Filter Added Kernel:- Disabled MPDecision By Default Smartmax And Smartmax_eps(extreme power saving) Governor Added Cpufreq: Interactive Governor Tweaked Optimization Flags for Better Performance Added Cpuquiet Added Cpufreq: cpu-boost: Don't Boost Over User Set Max Freq Added Fsync on/off Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 Crdroid 3.2 ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 TWRP 3.1.1.0 disponible.Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 15 heures, Papi72 a dit : Crdroid 3.2 ok idem ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 on aime l upgrade nuclear meme si on est pas sur la ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) yep c est sur que c est une ROM trés solide, tu montes a combien de SoT avec ton utilisation du coup ? A plusieurs reprises j ai hésité a revenir dessus, comme tu dis elle est simple mais elle fait le taf niveau performance et autonomie, les features ont peu s en passer, et si je passe sur le 5, faudra bien que je fasse sans, Oxygen ne doit pas avoir autant de feature qu'une CrDroid il reste d ailleurs quasi que la team Nuclear a encore faire de l optimisation rom + kernel maison, les autres devs font des roms et prennent le kernel lineage ou Lighting et basta Modifié 25 mai 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 yep j ai vu son message XDA, yep 4h ca va, notre tel prend de l age en meme temps, et tfacon aucun tel ne fait 8h de SoT. Moi je reste sur crdroid + Franco, ce combo me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Avec tout çà on devrait dépasser les 6h sot 😜 En fait, pas sûr que je quitte crdroid, en Espagne en ce moment (vacances papi mamie avant retour petits enfants en vacances fin hs😂😀) même si avec fin de roaming sosh, c'est moins compliqué de télécharger,depuis le 18 mai. En fait pas sûr que je résiste à mettre à jour mon backup nuclear. Avec crdroid kernel stock ça tourne à environ 5h sot. Modifié 25 mai 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 donc si le 3 est retiré début Juin, le 5 devrait prendre la reléve assez vite. @Papi72, 5h de SoT en stock Crdroid dis donc pas mal du tout, je faisais pas autant perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 Bon, allez, un ptit tour sur nuclear, étant en Espagne, je suis bien obligé 😁, ça me fera une mise à jour du backup. Pour l'instant ça tourne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Petite info, une nouvelle ROM va débarquer sur notre OPO. Et c'est pas la plus méconnue, il s'agit de la Paranoid, la Team vient de poster sur G+, la rom OnePlus One est en phase de test finale. Sortie prochainement. Ils vont intégrer un Color engine, pour permettre de changer la couleur des menus, mais pas d'inquiétude il y a aura également Substratum. Et sinon news assez importante, la date du 15 Juin semble se préciser pour la présentation du OnePlus 5 Modifié 1 juin 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 magisk retiré du play store, a voir comment va évoluer le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 (modifié) Et il a bien précisé sur XDA que le développement va continuer, et que Magisk sera dispo sur le forum... Il explique que Google a banni son application car elle permettait de télécharger du code (le package pour rooter notamment), et peut être aussi car elle permettait de bypasser le CTS (contrôle que le créateur du smartphone est supporté par google officiellement) Modifié 2 juin 2017 par raph_raph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Nouvelle mise à jour RR du 06/06. https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.3-20170606-bacon-Official.zip/download Change log : ! Fix SystemUI FC en raison deGoogleAssistantHandle Argument illégal ExceptionRéduire MTU TailleRewriteSystemUIméthode (maintenant ne nécessite pas le root)Ajouter un support pour la couleur du thème de la page WebView et WebChromeClient. Récents:améliorer lecodeet et le mécanisme de verrouillage des tâchesfw: Ne pas consommer la touche Home appuyez sur lorsque KEY_ACTION_SLEEP est utiliséSystemUI: Spécifiez l'utilisateur tout en changeant le mode de luminositéFixez la barre de navigation qui s'affiche toujours sur la gauche lorsque vous tournez à 270 degrés. Bacon: Supprimez les gérants smartmax et smartmax_eps (cause principale des redémarrages aléatoires et gèle) Dany Modifié 7 juin 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Aprés le post de Dany pour l update RR, je post également mon petit changelog mais concernant la crdroid qui va passer prochainement en 3.4 * June security patched in. (Android 7.1.2_r17)* AOSP grid recents toggle.* Improved slim recents - round borders toggle.* HWUI optimization for smoother graphics* More efficient sdcardfs (in case your device supports and uses one)* cLock widget removed. Install from Play Store if required.* Minor bug fixes from upstream. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Un oubli dans le change log RR, Audio FX fait son retour.. 😁 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.