danycmoi Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 @zedoc je n'utilise pas BetterBatterySaft, donc je ne peux pas te dire. Ni safetynet non plus, donc je laisse le Magisk installé. Je rajoute juste le kernel Franco. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 2 heures, danycmoi a dit : @zedoc je n'utilise pas BetterBatterySaft, donc je ne peux pas te dire. Ni safetynet non plus, donc je laisse le Magisk installé. Je rajoute juste le kernel Franco. Dany ah wé toi aussi tu tournes sous Franco, c est un bon kernel je trouve, j ai juste quelques lags par moment mais rien de bien grave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Hello !!! SULTAN A SORTI SA NOUVELLE ROM SOUS LINEAGEOS 14.1 !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 il y a 19 minutes, gaja a dit : Hello !!! SULTAN A SORTI SA NOUVELLE ROM SOUS LINEAGEOS 14.1 !!! Sent from my A0001 using Forum mobile app En général sultan c'est bien optimisé. Ça vaut bien un test😜. Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 (modifié) Première impression sur sultan, moins de réglages que nucléaire. Très réactive. J'ai eu l'impression d'une moins bonne netteté caméra, mais faut voir avec la luminosité. J'installe tout quand même pour voir de plus près... Pendant que @Mephisto teste la legend😜 J'ai l'impression qu'il y a juste les réglages de linéage Modifié 24 juin 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 ah cool SUltan est de retour, dis donc comment se fait il qu'il revient parmis nous, son OPO est parti a son pére il me semble. Lui tourne sous OP3 depuis un moment. Legend j avais un drain au niveau du systeme android du coup je suis revenu sur mon backup CrDroid, mais faut que je regarde à la Sultan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 il y a 9 minutes, Mephisto a dit : ah cool SUltan est de retour, dis donc comment se fait il qu'il revient parmis nous, son OPO est parti a son pére il me semble. Lui tourne sous OP3 depuis un moment. Legend j avais un drain au niveau du systeme android du coup je suis revenu sur mon backup CrDroid, mais faut que je regarde à la Sultan Ben, oui il a pris son temps pour cette Rom, je pensais aussi qu'il avait arrêteé. C'est loin d'être une des plus complètes mais linéage de base contient plus de réglages qu'avant donc ce n'est pas du pure stock aosp. Sinon la nuclear toujours aussi bien. Je reste encore sur sultan pour un jour ou 2☺️enfin j'essaie... Avant de retourner sur... Crdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 oui ben la sultan n a jamais était une rom de personnalisation c est sur, il est plus sur l optimisation. Et si on passe au nouveau tel OnePlus et Oxygen on aura pas plus de personnalisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 (modifié) Pour sultan, adaway ne se restore pas, avec l'apk 51 ça passe mais il faut ajouter le zip adaway systèm less pour les fichiers hosts. Modifié 24 juin 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 crdroid je galere a capter le réseau, je me demande si je vais pas tester Sultan ou Nuclear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : crdroid je galere a capter le réseau, je me demande si je vais pas tester Sultan ou Nuclear Bizarre, mais tu peux aussi aller voir chez ground zéro qui vient de sortir des versions du 18 pour les 3 roms validus tesla et tipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 il y a 18 minutes, Papi72 a dit : Bizarre, mais tu peux aussi aller voir chez ground zéro qui vient de sortir des versions du 18 pour les 3 roms validus tesla et tipsy yep bizarre comme tu dis, jamais trainer du coté des roms de ground Zero , peut etre a tord je sais pas; mais bon y a tellement de ROM 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Pour sultan, adaway ne se restore pas, avec l'apk 51 ça passe mais il faut ajouter le zip adaway systèm less pour les fichiers hosts.Aucun problème pour ma part, je ne sais pas si j'ai l'apk 51 mais je sais que c'est la dernière version.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 En revanche j'ai un drain de batterie avec Google Play Service.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 7 heures, gaja a dit : En revanche j'ai un drain de batterie avec Google Play Service. Sent from my A0001 using Forum mobile app Rien vu de particulier hier pour le drain batterie. J'ai les pico gapps open. Sinon j'ai testé l'ota intégrée, mise à jour version du 25 sans problème, il faut flasher ensuite le supersu si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) moi opengapps nano et aucun drain non plus, je dirais meme que pour le moment la conso est plutot pas trop mal. Equivalente a Nuclear je pense. Pas encore fait la MAJ du 25, Vous qui avez plus trainer sous Nuclear, vous vous souvenez si dans les recents on peut afficher la barre en haut montrant la part de Ram utilisé ? Sous Sultan pas possible Modifié 25 juin 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 moi opengapps nano et aucun drain non plus, je dirais meme que pour le moment la conso est plutot pas trop mal. Equivalente a Nuclear je pense. Pas encore fait la MAJ du 25, Vous qui avez plus trainer sous Nuclear, vous vous souvenez si dans les recents on peut afficher la barre en haut montrant la part de Ram utilisé ? Sous Sultan pas possible Non pas possible. Rien vu de particulier hier pour le drain batterie. J'ai les pico gapps open. Sinon j'ai testé l'ota intégrée, mise à jour version du 25 sans problème, il faut flasher ensuite le supersu si besoin. On m'a dit que c'est parce que je restaure mes applications via Google au départ, et qu'il faut apparemment le configurer comme nouvel appareil. Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai jamais eu de problème de drain avec Google Services avec les ROM précédentes, dont Nuclear alors que je restaurais via Google.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 ok merci de l info ah wé j ai jamais fais restauration par google, peut etre que la Sultan n'aime pas cela, y a encore quelques bugs sur sa rom mais ca devrait etre prochainement corrigé, moi j ai amaze file explorer qui ne fonctionne pas, force close a chaque fois, mais pour les autres applis pour le moment ça tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Ça commence pas trop mal la sultan mais bon a voir dans le temps. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 il y a 25 minutes, Mephisto a dit : Ça commence pas trop mal la sultan mais bon a voir dans le temps. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Pour moi aussi j'ai l'impression que ça pourrait être mieux que Nuclear pour la batterie. On va vérifier un peu dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) il y a 57 minutes, Papi72 a dit : Pour moi aussi j'ai l'impression que ça pourrait être mieux que Nuclear pour la batterie. On va vérifier un peu dans la durée. We peut être par contre j'ai encore quelques force close c'est un peu gênant. Genre inbox vient de se fermer la. En tout cas Sultan a toujours autant de succés, le thread vient juste d ouvrir et deja 26 pages, c est ouf. Et je trouve l'appli photo de trés bonne qualité Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Ok, Sultanxda est souvent très bien optimisée. Pour l'appareil photo d'accord avec toi, ma première impression négative était bien due à un manque de luminosité. Pour moi pas de problème de fc Modifié 25 juin 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Ok, Sultanxda est souvent très bien optimisée. Pour l'appareil photo d'accord avec toi, ma première impression négative était bien due à un manque de luminosité. Pour moi pas de problème de fcJ'ai pas fait la maj. Je suis toujours sur celle du 24. Oui la sultan est bien optimisé. Super qu'il soit revenu. Y a moins d option mais au final si c'est stable, fluide et peu gourmand. Je vais pouvoir me passer du op5 pour le moment si c'est ca. J'étais pas loin de vouloir commander le tel y a quelques jours Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 D'ailleurs le private kernel va bientôt se baser sur le sultan kernel. Vu la bonne autonomie sous ROM sultan. Ça peut être un bon combo a la crdroid pour obtenir plus de feature. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Ça commence pas trop mal la sultan mais bon a voir dans le temps. Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkTu n'as pas commencé de 100%, rassures-moi ???Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.