gaja Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Ça y est, je tourne actuellement sous Carbon ROM.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Ça y est, je tourne actuellement sous Carbon ROM.Sent from my A0001 using Forum mobile appOn attend ton retour très prochainement Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 On attend ton retour très prochainement Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkTrès fluide et très complet. Par contre je préfère vous laisser tester pour l'autonomie, j'ai toujours des données foireuses bien que je n'ai plus de problèmes de drain de Google Service.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Merci pour ce premier retour, j avais testé la carbon y a quelques semaines, effectivement elle est pas mal. Le gland, je viens de me rendre compte dans les appli non optimisé, qu'il y a les service google, je viens de les passer en Optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Merci pour ce premier retour, j avais testé la carbon y a quelques semaines, effectivement elle est pas mal. Le gland, je viens de me rendre compte dans les appli non optimisé, qu'il y a les service google, je viens de les passer en Optimisé Pour la carbon, j'ai fait aussi un petit essai mais problème qualité camera, sinon pas mal. Tu es sur crdroid ? Car sur nuclear l'optimisation est bloquée pour les services google, on ne peut pas la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Pour la carbon, j'ai fait aussi un petit essai mais problème qualité camera, sinon pas mal. Tu es sur crdroid ? Car sur nuclear l'optimisation est bloquée pour les services google, on ne peut pas la changer. Oui je suis étonné de pouvoir le modifier. D'habitude c'est grisé effectivement. Oui je suis sous crdroid avec opengapps. Je suis pas sur que ça change grand chose mais bon si je vois le mot optimisation, je clique moi Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Idem sur RR, j'ai pu optimiser les services Google et le gestionnaire de Téléchargement, habituellement ce n'était pas accessible. 👍 Comme quoi il faut revérifier les paramétrages de temps à autre. 😁 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Bon, ben si c'est comme ça, je vais retourner sur crdroid 😜 Bon ça y est je suis crdroid optimisé. Comme dit @Mephisto ça ne sert peut-être à rien mais on se sent mieux 😜 Modifié 29 juin 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bon, ben si c'est comme ça, je vais retourner sur crdroid Bon ça y est je suis crdroid optimisé. Comme dit [mention=4498]Mephisto[/mention] ça ne sert peut-être à rien mais on se sent mieux Oui ça change pas grand chose pour le moment. Bon en même temps j'ai même pas rebooter ça aide pas. Je pense que ça prend plus effet après un reboot. Tu es vite revenu parois nous. Cherche pas y a pas beaucoup mieux que crdroid lol Édit : après un reboot ça repasse en non optimisé. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Merci pour l'info j'avais fait un reboot et pas revérifié. Trop fort chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Pour ceux qui utilisent Magisk, il me semble qu'un module existe pour Service Google.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 La CosmicOS va surement revenir, la team annonce la refonte de la rom, de l optimisation, a voir si le One est toujours supporté. C est vrai que les derniéres maj datent de plusieurs mois https://plus.google.com/u/0/ SagarShah1729/posts/3HJuvNz6dYJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) La première slim stable vient de sortir. 7.1.2 Test rapide sans surprise trop slim pour moi. Modifié 3 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, Papi72 a dit : La première slim stable vient de sortir. 7.1.2 Test rapide sans surprise trop slim pour moi. pas pour rien qu elle s appelle Slim ;-) autant utiliser Nuclear ou Sultan Bon pour ma part j ai backupé l HalogenOS pour tester si une maj arrive, mais en attendant retour sous crdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bon je vais bientôt repasser sous OOS, oneplus 5 oblige, même si quelques roms Custom sont déjà disponibles. Paraît qu'il est bien optimisé. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, danycmoi a dit : Bon je vais bientôt repasser sous OOS, oneplus 5 oblige, même si quelques roms Custom sont déjà disponibles. Paraît qu'il est bien optimisé. Dany yep idem si je passe sous OP5, je laisse OOS, c est peut etre moins customisable, mais l optimisation semble etre au top donc bon, faut faire un choix Modifié 3 juillet 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Mephisto a dit : yep idem si je passe sous OP5, je laisse OOS, c est peut etre moins customisable, mais l optimisation semble etre au top donc bon, faut faire un choix Attends que sortent les roms AOSP . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5! Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 32 minutes, néonaloj a dit : Attends que sortent les roms AOSP . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5! Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... ... yep c est sur que le OP 5 a une longue vie devant lui niveau rom custom, et surement de belle team niveau optimisation, c est juste que je pense que temps que le tel sera suivi et si l optimisation reste au rendez vous, je resterais en rom Stock, et quand j en aurais marre, hop custom, mais dés que tu passes en custom, tu flashouille a tout va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, néonaloj a dit : Attends que sortent les roms AOSP . Jète un oeil au même thread sur le OP3, qui n'est pas complet!!, et tu verras le nombre de roms qui attendent le OP5! Reste plus que toi, @Mephisto, et peut-être papy aussi... ... J'ai du mal à lâcher mon opo mais je vais bien finir par craquer😜 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 44 minutes, Papi72 a dit : J'ai du mal à lâcher mon opo mais je vais bien finir par craquer😜 je peux te comprendre, le One est un excellent téléphone en meme temps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Le one est le téléphone que j'ai gardé le plus longtemps sans me dire .."wha les nouveaux, ils sont cool ... ".. le One est toujours bien même après 3 ans. Si j'enleve la batterie qui commence a battre de l'aile et le reseau que je perds de temps en temps, il est toujours parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Oui la batterie fatigue, comme le dis un mec sur le thread XDA Sultan CM14.1, aprés 3 ans de batterie, c'est tout a fait normal de faire un cycle a 3-4h de SoT . Et we pour le réseau c'est pas toujours top. En plus on a pas un tel qui capte absolument tout en 4g donc par moment c'est un peu galère. Sinon petit test de l aosip sultanized. Bien fluide pour le moment et assez compléte. Mais trouver la rom qui solutionne l autonomie, j en doute. Faut soit changer la batterie soit passer sur un nouveau modéle Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 13 heures, Mephisto a dit : je peux te comprendre, le One est un excellent téléphone en meme temps Va-y, viens, tu verras on s'ra bien Entre les anciens OPOistes, et venant d' OP3, on va tous se retrouver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 il y a une heure, néonaloj a dit : Va-y, viens, tu verras on s'ra bien Entre les anciens OPOistes, et venant d' OP3, on va tous se retrouver ! [color=red]tkt[/color] c est pas que je veux pas, c est juste pas possible financièrement pour le moment, d autres dépenses a faire, que ce soit pour l appart ou pour la co-Pro en attendant je fini mon One en testant quelques ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Moi j'ai encore malheureusement mon temps malgré moi avec le OPO... Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.