danycmoi Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Vérifie bien dans les paramètres et options développeurs, si la détection des réseaux wifi et les données toujours actives sont bien décochées. Moi je ne l'utilise qu'en wifi ou comme modem, je ne le recharge que deux fois par semaine environ. Peut-être être aussi attendre plusieurs cycles. J'ai installé NapTime, en mode agressive. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Merci Dany, Wifi était décoché mais pas les données, effectivement faut attendre quelques cycles .. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Hello, la RR Oreo est disponible 😃 https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-resurrection-remix-6-0-t3770244 @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 J'étais prêt à l'essayer, mais comme il faut tout formater😕, je passe mon tour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Oui c'est dommage de forcer le cryptage et donc obligé de format data... Je verrais peut être plus tard pour essayer, mais dans l'immédiat je laisse le temps à la ROM de se stabiliser. J'ai pas envie de tout effacer pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour, ça demande une manipulation particulière pour '' forcer le cryptage '' ?Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 il y a 53 minutes, Jodk323 a dit : Bonjour, ça demande une manipulation particulière pour '' forcer le cryptage '' ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Sauvegarde complète, fichiers, photo, documents, ect et formatage complet. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Oui. Dans ton tél tu peux demander à le crypter à partir du menu options (-> ça implique que sans déverrouiller le téléphone, personne ne peux accéder aux données de celui-ci, même via adb ou recovery) Généralement le choix est laissé libre. Il avait été rendu obligatoire par google sur lollipop au tout début de celui-ci, mais ils sont vite revenu à du facultatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 OK je comprends mieux. Merci pour vos infos. Par contre, j ai suivi le lien pour télécharger la rom RR, il y a une liste avec une cinquantaine de roms différentes. Laquelle je dois choisir svp ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Voici la page pour la rom :Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Oneplus one >> bacon Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) Mise à jour de la Fabulous 👍 Je vais voir pour mettre mon backup à jour. Dany Modifié 1 avril 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) Ah ! Maintenant que suis sur DU ..LOL Tiens nous au jus, merci Gérard PS : Tu procèdes comment toi pour mettre ton backup à jour, tu restores et ensuite update ? Modifié 1 avril 2018 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Pap0ose a dit : Ah ! Maintenant que suis sur DU ..LOL Tiens nous au jus, merci Gérard PS : Tu procèdes comment toi pour mettre ton backup à jour, tu restores et ensuite update ? Oui je restaure et je flashe la mise à jour. Si problème j'ai toujours les 2 backup en réserve, DU et Fabulous 👍 C'est vrai que la DU tourne bien et plus complète. Dany Modifié 1 avril 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour, Oui moi aussi, j'ai les 2 backup comme toi .. Suis satisfait de la DU faudrait vraiment qu'il y ait un mieux sensible sur la Fabulous .. Bon week end pascal à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) Update fabulous du 31/03 flashé. 1 backup Du en twrp 2 Restauration Fabulous 3 Reboot 4 suppression visage vérifié 5 Flash Update fabulous en Twrp 6 Flash Gapps nano 8.1 Liens : Rom : https://androidfilehost.com/?fid=746010030569965951 Gapps : http://opengapps.org Prendre arm pour les gapps. Je reste dessus quelques jours, le temps de mettre tout à jour, voir ce que ça donne, niveau autonomie et utilisation. Dany Modifié 1 avril 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Merci, tiens nous au jus .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Carbon ROM est disponible sur Oreo !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Merci bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Petit retour sur la fabulous. Tout fonctionne bien. Par contre le phone n'est pas reconnu sur le play store, contrairement à la DU. Pour le reste c'est fluide et réactif, l'autonomie est correcte. Ça manque un peu d'option. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Donc toujours DU ? CQFD Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Oui je vais repasser sur DU. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Salut, nouvelle DU -> du_bacon-v12.0-20180405-1300-UNOFFICIAL.zip installation en dirty flash -> boot animation et bip bip bip... clean flash nécessaire ? @+ Modifié 5 avril 2018 par fluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 5 heures, fluche a dit : Salut, nouvelle DU -> du_bacon-v12.0-20180405-1300-UNOFFICIAL.zip installation en dirty flash -> boot animation et bip bip bip... clean flash nécessaire ? @+ Exactement le même soucis. Clean flash et tout est OK pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Aᴋꜱʜᴀʏ M:Dirty Unicorns v12.0 : 20180405du_bacon-v12.0-20180405-1300-UNOFFICIAL.zipMD5: 1db1bf0daa8a530959df6980280c8126### Changelog* Fixed NFC payments* Added Screenshot sound toggle- Dirty Tweaks -> System - Miscellaneous* Disabled camera shutter sound* Added Apps Ops- Under Settings -> Apps & notification -> Advanced* Added back Battery animation from 8.0- Open Settings -> Battery* Added reworked AutoSMP Hotplug- Note that all Hotplugs are disabled now* Added NTFS and EXFAT OTG Support* DU Upstream Changes* April 2018 Security Patch- System & Kernel Security UpdatesBuilds from now onwards will be Signed with my keys.- Now it passes safetynet without magisk- Don't dirty flash this build over the older unsignedbuild, will result in breaking system or worse abootloop.- Don't flash any other DU builds (signed/unsigned) overthe newer signed builds.CLEAN FLASH ONLY- You can dirty flash future builds signed with my keyswthout worrying of breaking the romGDrive: http://bit.ly/2q9rVARBBuild: http://bit.ly/2GD2oXMAFHost: http://bit.ly/2GFPcB6UGApps: http://bit.ly/2HbtAOc#StayDirtySent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.