Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 C'est bizarre quand même. Perso, sur l'OPX, on a des ROM Pie qui sont très abouties. Pourtant, y a un seul dev qui bosse dessus presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Et sinon cette Oreo elle tourne pas bien : https://get.aosiprom.com/bacon/ ? Sur le X, c'était vraiment une super ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Sur Oreo moi j'aimais bien la D.U de Deadly Indian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 L'AOSIP (Oreo) tourne également très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Oui aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Mise à jour TugaPower Pie -> v4 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Merci, tu la testes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Oui, j'y regarde, tout en sachant que je n'en ai pas une utilisation très poussée 🙂 Pour moi, tout fonctionne bien (pour l'instant) mis à part la batterie qui se décharge assez rapidement (peut-être essayer avec un autre kernel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Ok, merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Tugapower v4 installé après un bug rencontré sur la psop. Pour le moment, ça tourne nickel, pas assez de recul pour vous parler de l'autonomie, par contre niveau fluidité et personnalisation c'est top. La charge se fait rapidement, environ 1h30 pour passer de 10 à 100%.Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Merci, Demain est annoncée une MAJ pour Arrow OS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Merci pour l'infoEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Arrow OS Citation Download Link: https://sourceforge.net/projects/arr...1.zip/downloadChangelog: There's too much, flash and find out Effectivement y'a du changement à tester sans hésitation ... Clean Flash bien évidemment .. Modifié 2 décembre 2018 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Téléchargement en cours pour moi... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Waouh elle claque cette arrow !! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Salut, effectivement cette mise à jour est de bonne facture. Très réactive et très fluide. A voir pour l'autonomie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Eh bien voilà j'ai définitivement lâché mon OPO pour un OP6T ! Il passe à ma femme du coup, sous RR Nougat, très stable cette version... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Alors heureux ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Lol oui ça claque comme téléphone ! Très joli, et bien fini ! L'écran est vraiment joli 🙂 Le capteur sous écran est parfois un peu capricieux ou lent mais c'est pas gênant au quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Très content pour toi ... Oui pour le capteur c'est un constat qui revient souvent, mais bon une MAJ devrait améliorer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bien calme depuis novembre les mises à jour pour notre bon vieil oneplus one. Meilleurs vœux à tous pour 2019 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Suis toujours sur la dernière Arrow OS .. Meilleurs voeux également Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Une bonne et heureuse année. TugaPower V6 + Argon Kernel V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonne année à vous! Le 04/01/2019 à 11:34, fluche a dit : Une bonne et heureuse année. TugaPower V6 + Argon Kernel V10 Je suis sur la même config avec les NoGapps microG. A part le bug de la torche au démarrage c'est pas mal. (après un soft reboot ça marche) As-tu testé l'encryption avec le Argon Kernel V10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 non pas testé, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.