zedoc Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Le 06/01/2019 à 14:55, fluche a dit : non pas testé, pas besoin. On en a tous besoin 🙂https://www.privacytools.io/ Modifié 8 janvier 2019 par zedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 et comment cela se paramètre-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Passage à la V7 + Argon V10. Toujours ok en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 14 heures, fluche a dit : Passage à la V7 + Argon V10. Toujours ok en ce qui me concerne. Pareil, encore ce petit bug de torche mais sinon pas mal du tout comme combo. J'en ai profité pour changer la batterie et j'ai enfin trouvé mon bonheur pour redonner un coup de jeune à mon OPO :) Enfin une batterie de qualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Ah ben du coup, c'est quelle marque? Ou vendeur? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 39 minutes, Kéno40 a dit : Ah ben du coup, c'est quelle marque? Ou vendeur? Merci! La voilà!https://www.replacebase.co.uk/oneplus-one-replacement-internal-battery-3100mah-da-p571-original/ le thread XDA ou j'en ai entendu parler:https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/accessories/3600mah-replacement-battery-oneplus-one-t3492926/page96 Elle fait bien 52 grammes et mon OPO revit un peu plus courte et plus épaisse que l'originale mais aucun souci pour la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Merci @zedoc J'y songerai pour ma batterie d'OPX (qui est plutôt petit et en plus commence à faiblir....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Salut, nouvelle rom P : Bootleggers https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-bootleggersrom-t3890090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Re, Mise à jour Carbon Oreo Carbon Mise à jour Arrow Pie Arrow Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Merci fluche, je suis sur l'arrow et la mise à jour a été effectueeEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 nouvelle Tugapower:https://tugapower.net/TP/OP1/PIE/TugaPowerP8_OP1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Nouvelle version du kernel Argon -> V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Je suis passé sur la ArrowOS du 30/01/2019 https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/unofficial-arrow-os-bacon-t3836884 Pas de soucis d'installation, à suivre ... J'en ai profité pour testé "migrate", pour récupérer mes appli, mes données, SMS, historique appels... https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-migrate-custom-rom-migration-tool-t3862763 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Salut, et le test de 'Migrate', qu'est-ce que cela donne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 (modifié) Pas mal du tout migrate, du coup j'ai fait un backup de la Arrow OS et là je teste la lineage OS micro G 15.1 sur mon op1, très léger, j'ai roote avec Magisk, restauration des applications avec migrate. Je vais essayer de voir si je peux faire avec le minimum de Google ! c'est sous Oreo 8.1 À suivre... Dany Modifié 4 février 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Pour l'OPX, y a même une version los 16 avec micro G qui est sortie c'est pas mal apparemment. Le problème, c'est pour les jeux qui utilisent Google Jeux. Pas sûr que ça marche, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Je n'utilise jamais Google jeux, par contre pour Google play il y a des parades. Il me semble que LOS 16 est aussi disponible pour op5 et op5T Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Moi j'ai utilisé ce tuto pour passer aux MicroG sur tugapower: (pas besoin d'install MicroG en system)https://shadow53.com/android/no-gapps/setup-guide/ et ce thread pour paufinner le règlage de la localisation:https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-g-unifiednlp-floss-wi-fi-cell-tower-t2991544 bon je joue pas sur mon OPO mais sinon pour l'instant ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) J'ai réussi à installer microG sur la Arrow OS, android pie, en suivant ce tuto_XDA Par contre bien que la Arrow OS soit déodéxée, après le flash de Nanodroid, il faut Flasher NanoDroid-patcher-20.2.90.99999999.zip de la version bêta, pour que les signatures passent correctement. Dans l'ordre : - reboot twrp - Wipe System, data, cache - Flash rom Arrow OS - redémarrer et reboot twrp - Flash Magisk v18, pas 18.1..! - Flash NanoDroid-20.6.20190126.zip - Flash Nanodroid_patcher (bêta) - Reboot -Pour le paramétrage MicroG : - se connecter à son compte Google. Puis Dans les settings MicroG, donner les permissions. - Activer l'autorisation de spoofing de signature - Activerles 3 services Google (Enregistrement, Cloud Messaging et Safetynet), rebooter - Rebooter et activer les UnifiedNLP (location backend et address lookup backed) Puis aller dans Paramètres -> Applications -> Options avancées -> Autorisation des applis -> Spoof package Signature -> Cocher Google Play Store -> Rebooter Merci à Minux, qui l'a installé sur OP 5, pour les infos. Tout fonctionne, Google play, Waze, safety net validé depuis Magisk 18. Une fois tout opérationnel, mettre Magisk à jour en V18.1 Dany Modifié 8 février 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Merci pour les infos dany. Et pour les futures updates de l'arrow en dirty flash?: - reboot twrp - Wipe cache/dalvik - Flash rom Arrow OS - redémarrer et reboot twrp- Flash Magisk v18, pas 18.1..!- Flash Nanodroid_patcher (bêta)?? - reboot Faut reflasher Magisk 18 et le patcher béta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Pour les mises à jour de l'arow, il faudra refaire la même chose. Je conseille de faire un nandroid backup et un backup des applications avec titanium backup, et de tenter un dirty flash. Dans le même ordre. Rom, reboot, Magisk 18, nanodroid, nanodroid_patcher beta, reboot et paramétrage. Avec le nandroid, ça permet de revenir en arrière en cas de soucis. Le backup titanium des applications, c'est pour le cas où un Wipe data serait nécessaire, il conseille d'installer des applications après nanodroid, si consommation de batterie, ça dépend des rom. Pour l'instant c'est nouveau, mais nanodroid a régulièrement des mises à jour aussi. Comme j'utilise mon Oneplus comme smartphone de test, je ferais des essais et des retours. Édit : le flash de nanodroid_patcher c'est pour dodexer complètement la rom, normalement sur omni il n'est pas nécessaire. L'application pour vérifier si l'installation supporte l'usurpation de signature : Signature Spoofing Checker.apk Vert c'est tout bon... Tuto mise à jour microG - Ajout dépôt F-Droid - Ajout serveur GPS - Mise à jour auto - Ect.... ** En complément j'ai flashé avec Magisk : Module NFS_Injector Stable V4.0 à suivre... Dany Modifié 9 février 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Merci Dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 Bizarre, je reste bloqué à l' étape du flashage du patcher bétaNanoDroid-patcher-20.2.90.99999999.zip >>patching services.jar ça reste bloqué sans message d'erreur ps: je suis sur cette TWRP: 3.2.3-T3 https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77193992&postcount=2 ça peut avoir un rapport?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2019 Share Posté(e) 9 février 2019 (modifié) Le patch tourne pendant un moment, il déodexe toute la rom. Il n'y a pas de message avant la fin du déodexage, je n'ai pas chronométré, mais bien 10 , voir 15 mns. J'avais d'abord essayé de l'appliquer avec Magisk, j'ai cru qu'il était bloqué, mais idem en twrp. Dany Modifié 9 février 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.