fluche Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Pour le moment je suis sur la ViperOS. Très bien faite, beaucoup de personnalisation (comme la Havoc) et très bonne autonomie également. Je retesterai Microg après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Hello, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ceci : /e/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Je crois que c'est ça : Y a des post sur XDA. Au dernières nouvelles, c'était un fork de LOS 14.1 avec MicroG Project intégré. Je sais pas s'ils sont passé sous Oreo depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Salut, nouvelle Arrow Pie @+ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) Merci, mise à jour effectuée sans problème en dirty flash. Toujours sans gaps et avec MicroG. Tout est ok. Dany Modifié 4 mars 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Merci, mise à jour effectuée sans problème en dirty flash. Toujours AVEC gaps et SANS MicroG. Tout est ok. LOL Gérard.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 lol Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 J'ai refait un clean flash de la Tugapower avec les nanodroid en suivant le tuto mis à jour par @danycmoihttps://forum.xda-developers.com/apps/magisk/module-nanomod-5-0-20170405-microg-t3584928/post78860839#post78860839 En flashant les NanoDroid-microG-20.7.20190310.zip donc seulement le microG, (pas le full package avec toutes les applis) La tuga et la arrow supportent le "spoofing de signature" apparemment maintenant donc j'ai pas eu à flasher le Patcher béta. Nickel! je passe le safetynet, et localisation OK. Question pour les mise à jour futures en dirty flash: Est-ce qu'il faut reflasher les nanodroid malgré tout? (j'ai maintenant le module nanodroid dans Magisk) si oui il faut retélécharger la nouvelle version des nanodroid et éditer son fichier .nanodroid-setup au préalable (pas possible sous TWRP) donc le préparer avant l'update de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) J'ai fait 2 mises à jour en dirty flash sur la ArrowOS, sans avoir à reflasher nanodroid et bêta patcher. Tu peux tester en dirty flash, du moment que tu fais un backup avant de Flasher. Édit : J'ai refait l'installation avec nanodroid MicroG, j'ai bien bien le module magisk Après avoir tout activé dans les paramètres de microG, tout est bien coché. Reboot et tout est ok. Donc la ArrowOS est bien deodexée et supporte l'usurpation de signature. Dany Modifié 13 mars 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Version Finale de la TWRP 3.2.3-K1https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/recovery-twrp-3-0-3-k1-t3563692 j'ai flasher par dessus la version test T3 sans problèmes via fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Merci @zedoc Flashé en TWRP, nickel 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 ArrowOS Update! https://sourceforge.net/projects/arrow-os/files/arrow-9.x/bacon/Arrow-v9.0-bacon-OFFICIAL-20190316.zip/download Changelog(20190316) Android security patch March (r34) OOS style network traffic indicator Individual toggles for QS and statusbar traffic indicators Systemui: reduce padding between signal icons and battery BatteryMeterView: Fix logcat spam Use normal tinting for emergency icons Fix status bar mobile view layout problem Improve performance of unclipped save layers. Re-add WPS implementation Fix summary text for advanced button Settings: Bring back Uptime Settings: show battery times in summary Settings: enable SIM card ringtone only if slot not empty Replaced Simple gallery with AOSP Gallery Automatic translation imports Fix carrier config option not hidden on a CDMA phone NfcNci: make T3T/Nfc-F HCE optional Fixed tinting for emergency icons removed teal color from the default printer service Use GoogleSans on package installer app title Updated search bar style on dark theme DocumentsUI: Improve dark theme DocumentsUI: Fix navbar themeing DocumentsUI: support night mode Translations Updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) Merci Gérard 👍 Flashé en dirty flash, aucun soucis. Édit : Après avoir voulu jouer aux apprentis sorciers, j'ai réussi à hard briker mon OPO.. Complètement bloqué, plus de voyant en charge, juste une vibration après un appui long sur on/off, plus d'accès ni en fastboot, ni en recovery. En fouillant sur le forum je suis tombé sur un ancien post, qui m'a permis de le ressusciter. Comme il datait un peu, j'ai partagé mon expérience, en y rajoutant quelques liens utiles, ça peut toujours servir. ***UnBrick_Oneplus_One*** Dany Modifié 18 mars 2019 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Merci, ça pourrait me servir un jour Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Wahou Dany, effectivement me souviens de ce vieux post ... Encore une preuve que cet OPO est quelque part exceptionnel .. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Indestructible..! C'est pour ça qu'on peut bidouiller facilement, et parfois faire des excès...😀 C'est clair que je suis beaucoup plus prudent avec le OP5, et pire encore avec le OP6.. Ça devient une vraie usine à gaz Android, avec les partitions vendor, faut vraiment être attentif à ce que l'on fait. Très content d'avoir pu récupérer mon opo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Moi aussi très content pour toi Dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Ah non, moi je suis jaloux. Le mec, il a un One ET un 5 ET un 6 !!! NANAMéééOHHH. Faut se calmer ) Plus sérieusement, mon OPX m'a fait une frayeur aussi il y a qqs jours. Plus aucune réaction après une décharge de batterie trop importante. Il ne répondait à rien. Au final, après avoir enlevé le tiroir SIM, appui sur les boutons et il est reparti direct... J'avais jamais vu ça. Si vous avez un problème de ce type, vous y penserez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Moi aussi il m'a déjà fait quelques frayeurs. Mais franchement, au vu de tout ce que je lui fais subir, il est toujours là ! C'est une bombe ce téléphone et même si on me proposait de l'échanger contre un tel de dernière génération, je refuserais. Dire que c'est un pote qui l'a retrouvé au fond d'un tiroir, il était soit disant en panne, il me l'a vendu 50e (il y a 3 ans). Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Hello, nouvelle Arrow Pie (28/03) @+ Changelog(20190328) SELinux Enforcing Ambient music ticker: play nice with omni weather Ambient Display Music Ticker: Nuke song count info Ambient Music Ticker: make it pixel like Fix lockscreen double tap to open notifications after ambient music Screen off to skip track: Add Spotify/KDEConn/etc. Snap: Fix picture size preference Ambient display music ticker Turn on display if Doze On Charge is Enabled Dynamic arrow indicators for statusbar network traffic Expandable volume panel TrafficSB: Hide arrows in statusbar traffic indicators Added font service Invictrix fonts & statix fonts (Settings->Display->Font) Added 3 mode display cutout (Settings->Display->display cutout settings) DocumentsUI: White navbar for DocumentsUI Translations Updated Minor bug fixes and improvements (visit Gerrit or Github org) Modifié 28 mars 2019 par fluche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Et aussi : TugaPower V13 Project Pearl V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Merci @fluche ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 ArrowOS Pie mis à jour en dirty flash. Sympa les différentes polices proposées. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Merci pour les infosEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Hello, mise à jour BootLeggers 4.1 Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.