Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Jodk323 a dit :

Fluche, j ai flashe la POSP mais j ai un souci avec magisk..les versions 19.1 et 19.2 ne passent pas .. Tu as utilise laquelle s'il te plait ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Tu as essayé d'installer l'appli depuis l'apk même si tu as flashé le zip avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'installer l'appli depuis l'apk même si tu as flashé le zip avant.
Oui j'ai flashé le zip depuis l'apk, j ai testé les 17, 18 et le 19 et ça fonctionne pas.. Si je flashe depuis twrp, le tel se fige sur l'écran de démarrage. Voilà le message qui apparaît en flashant par l'apk :
4c26bc5503d92d17ed0c6c93fe4cb353.jpg

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jodk323 a dit :

Fluche, j ai flashe la POSP mais j ai un souci avec magisk..les versions 19.1 et 19.2 ne passent pas .. Tu as utilise laquelle s'il te plait ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 

Il faut installer la 18.0 (fichier zip depuis TWRP) et ensuite faire les mises à jour.

Ne pas oublier de flasher le Thunder kernel avant !

Modifié par fluche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer la 18.0 (fichier zip depuis TWRP) et ensuite faire les mises à jour.
Ne pas oublier de flasher le Thunder kernel avant !
Merci Fluche, j'ai suivi tes recommandations et tout est rentré dans l'ordre

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement

Changelog(20190613)

  • Switched to FZ Kernel and LOS trees
  • Merged latest AOSP tags/ June security patches
  • Added CircularStd font
  • Sepolicy updates
  • Misc fixes and updates and more


Note: Clean flash the build to avoid issues as the device trees and kernel are changed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la version qui fonctionnait avant la MAJ sans me préoccuper s'il y avait une new version .. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur le problème le 0+0 ne me sert que de phone de test ..

Merci à toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon one plus est en train de décéder !!!!!! Une partie de l'écran ne réponds plus mon dieu nan pas ça

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk


Apparition d une tâche jaune sur la droite de l'écran, au niveau du bouton on/off... La partie tactile qui ne fonctionne plus est à la hauteur de cette tâche sur toute la largeur de l'écran. Je commence à regarder mon prochain téléphone. Xiaomi mi 9, mi9t, one plus 6t voir le one plus 7, je ne vais pas pouvoir mettre une fortune non plus... Mes conditions : pouvoir le rooter, twrp and CO, autonomie fluidité. La photo je m'en fiche un peu. Si parmi vous il y a des possesseurs de tel, pouvez vous me faire un retour svp.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrowOS Update!
Download: https://sourceforge.net/projects/arrow-os/files/arrow-9.x/bacon/Arrow-v9.0-bacon-OFFICIAL-20190623.zip/download

Note: Clean flash recommended
People who are on 13th June, 2019 build can dirty flash this build.
People who are on 18th April, 2019 build need to clean flash this build.

Changelog(20190623)
  • Switched to stock LOS kernel(No more lag and better battery life)
  • Added android Q style lock screen clock
  • Updated few packages
  • Updated Display and Audio Hal
  • Few Core and Vold updates and fixes
  • Updated APNs
  • Translations Updated
  • Optimizations, core changes and bug fixes etc which is not mentioned here but can be seen at Github Org or Gerrit.

This is user build not user-debug hence most apps won't detect it as a custom ROM or rooted(if you are not) tongue.gif for example in my testing (without root):
  • WhatsApp won't consider it as Custom ROM
  • mAadhar app working fine
  • PhonePe or other fancy UPI apps which used to fail also work fine now, i.e out of the box, without Magisk (or Magisk Hide)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...