fluche Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Hello, mise à jour de l'Arrow. Changelog(20190410) April Security Patch (9.0.0_r35) Fixed Play Store issue(Netflix should work fine now) Fixed flashlight Minor bug fixes and improvements (visit Gerrit or Github org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Re, Nouvelle TugaPower V14 Project name: android_build build: Remove charger from recovery unless needed Project name: android_external_exfat exfat: Rename utf conversion symbols exfat: Add static libs for recovery Project name: android_external_toybox toybox: Use toybox for dd, getprop and grep in recovery Revert "Reland: Stop building getprop" toybox: Add install to symlinks Project name: android_external_f2fs-tools f2fs-tools: Add sload.f2fs support to libf2fs_fsck f2fs-tools: Rename utf conversion symbols f2fs-tools: Rename quota symbols f2fs-tools: Add static libs for recovery Project name: android_frameworks_base SystemUI: Don't hide right clock when heads up is visible PhoneWindowManager: Fix screen peek KEY_FOCUS handling Project name: android_frameworks_opt_telephony MMS: Update apnProfileID for MMS only apn. Project name: android_system_sepolicy sepolicy: whitelist recovery from node creation neverallow Project name: android_packages_apps_LineageParts StatusBarSettings: Hide NW traffic from search results if not available Project name: android_packages_apps_Settings LanguageAndInputSettings: Hide touch hovering from search if needed DisplaySettings: Hide high touch sensitivity from search if needed Project name: android_bionic bionic: Prefer /sbin/sh if it exists Project name: android_device_qcom_sepolicy-legacy sepolicy: Label persist partition for all SoCs Project name: android_device_qcom_sepolicy sepolicy: Label persist partition for all SoCs common: Add missing CNE rules Partial Revert "sepolicy: Allow the QCOM Boot Control HAL needed permissions" sepolicy: Allow the QCOM Boot Control HAL needed permissions Project name: android_device_lineage_sepolicy sepolicy: recovery: allow reading fbe key version sepolicy: recovery: allow mounting of usb storage sepolicy: recovery: allow recovery to read battery info sepolicy: recovery: Allow setting sys.usb.config sepolicy: recovery: Allow volume manager write to /sys/*/uevent sepolicy: recovery: Add policy for /dev/block/volmgr sepolicy: recovery: Fix the volume manager blkid.tab denial sepolicy: recovery: Allow reading proc_filesystems sepolicy: recovery: Add policy for volume manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Merci 👍 Mise à jour ArrowOS effectuée sans problème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Salut, Mise à jour Carbon Oreo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Hello, Mise à jour Pearl Pie Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Merci à toi ... Mais reste fidèle à Arrow pour le moment ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Merci pour les infos. Je suis passé depuis quelques jours sur la tugapower après avoir tourné quelques mois sur l'arrow. On gagne en autonomie par contre j'ai un souci, j'ai l'impression que le réseau capte moins bien. Est ce possible et si c est le cas, qu est ce que je peux faire svp ? Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) Pour les problèmes de réception réseau, as tu essayé de changer de modem firmware, doit y avoir 3 ou 4 versions. https://forums.oneplus.com/threads/list-oneplus-one-firmwares-modems.421783/ https://www.google.com/amp/s/forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/firmware-modem-oneplus-one-lollipop-t3300907/amp/ Dany Modifié 17 avril 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 17 heures, Jodk323 a dit : Merci pour les infos. Je suis passé depuis quelques jours sur la tugapower après avoir tourné quelques mois sur l'arrow. On gagne en autonomie par contre j'ai un souci, j'ai l'impression que le réseau capte moins bien. Est ce possible et si c est le cas, qu est ce que je peux faire svp ? Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Le dev de la Tugapower à mis en ligne un firmware adapté:https://tugapower.net/?dir=TP%2FOP1%2FFIRMWARE moi je suis toujours sur le C7-00011 pas de souci pour l'instant, si ça se trouve c'est le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Merci pour vos réponses, effectivement je suis aussi sur la C7-00011 Le probleme doit venir de l'antenne de mon opérateur Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 MAJ Arrow du 18/04/2019 https://sourceforge.net/projects/arrow-os/files/arrow-9.x/bacon/Arrow-v9.0-bacon-OFFICIAL-20190418.zip/download Changelog(20190418) Switched to Snap Camera Added Aggressive Battery Saver Mode Toast related theme fixes Added AOD tile (specific devices only) Some Phonograph Music player fixes Added Deep Sleep info in System uptime Fixed no service and emergency calls only placement Added support for .opus file extension Reduce some unnecessary logspam Fix EmergencyDialer showing in recents Media/Ringtone gesture toasts now get themed with system theme (Dark/White) Fonts: Add Roboto Condensed and SanFrancisco Pro Other: bug fixes, improvements / minor updates etc, can be seen in Gerrit (ArrowOS Gerrit) Thanks..Great update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) Merci Gérard Mise à jour effectuée sans problème en quelques minutes. Ça change des OP5 et OP6 Dany Modifié 19 avril 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 ça va Dany ? Le 0+0 ne me sert que pour les tests, y'en a t'il parmi vous qui l'utilise encore au quotidien et si oui quel est votre ressenti par rapport aux phones d'aujourd'hui et surtout par rapport à vos besoins qui peuvent être complètement différents d'un utilisateur à un autre .. Merci à vous et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) C'est pareil pour moi, le OP1 ne me sert que pour test, micro G en autre. Je ne l'utilise qu'en WiFi. J'utilise le OP6 au quotidien et j'ai revendu mon OP5 a une amie. Ce que je regrette le plus c'est la facilité des backup et restauration, et des changements de rom. Déjà avec la protection des données sur le OP5, il fallait bien faire attention pour les mises à jour OOS, mais depuis treeble c'est vraiment galère, je ne sais pas si c'est propre à oneplus. Je pense que mon prochain smartphone ne sera plus un oneplus. Dany Modifié 20 avril 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Perso, j'utilise le one plus one au quotidien depuis quelques années. C'est le tel le plus fiable que j ai eu et malgré tout ce que je lui fais endurer. La seule chose que je peux lui reprocher c est la qualite des photos mais ce n'est pas non plus dramatique. À part ça, je suis toujours ravi de sa réactivité, son autonomie son temps de rechargement. J'ai installé dessus des logiciels pour le stream, c'est sa principale utilisation avec les SMS /appels.. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Hello, mise à jour TugaPower V16. J'utilise également l'OPO au quotidien mais je n'ai pas une utilisation démesurée d'un smartphone 🙂. Pour moi, il fait tout ce dont j'ai besoin (et très bien). Le 2ème me sert pour les tests (uniquement wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Merci de vos réponses .. Vous avez vu les prix du 7 et 7 pro .. ça pique un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 avril 2019 Share Posté(e) 25 avril 2019 Yes ça commence à piquer, ça me conforte dans mon choix, le 6 sera certainement le dernier oneplus. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Hello, et après oneplus, vous iriez vers quelle.s marque.s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Xiaomi .. Lenovo vient d'en sortir un qui sur le papier est une bombe niveau specs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Xiaomi, ou pourquoi pas Lenovo.. Mais l'op6 a encore quelques beaux jours devant lui, du moins j'espère.. D'ici-là peut-être un coup de cœur,mais pour l'instant rien de bien spectaculaire...! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 avril 2019 Share Posté(e) 26 avril 2019 Moi aussi, ma famille a basculé sur du Xiaomi. 5 modèles différents et de très bons téléphones. Mais perso ça va le manquer de pas bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 (modifié) Depuis le 5, j'ai ralenti la bidouille. Avec le 6 c'est le strict minimum, bootloader déverrouillé, Root et TWRP. Et même comme ça j'ai déjà du tout reformater sur une mise à jour OOS. Maintenant je n'utilise plus aucun module Magisk. De plus avec treeble c'est beaucoup plus long, avec les 2 partitions, Google essai de simplifier pour l'utilisateur lamba, tout en rendant la bidouille de plus en plus compliquée. Il suffit de regarder sur le forum, sur le 6 et 6t il n'y a pas grand chose, et le 5 c'est au ralenti depuis quelques mois. Dany Modifié 27 avril 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 avril 2019 Share Posté(e) 27 avril 2019 Ben ouais alors que je vois pleins de roms sympas. Aosip, RR, bootleggers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.