Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

A quand la majmaj (ce doublon est volontaire :) ) de la omniMinux? J'ai comme qui dirait, envie de flasher quelque chose mais pas la broken !

Elle est prête, je suis dessus depuis 15min pour tester que tout fonctionne, je balance le lien d'ici peu (ou alors en cherchant pas longtemps, c'est facile à trouver :))
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas beau de se mo-moquer... C'est mon cla-clavier qui dé-déconne... Là je suis sur pc, ça va mieux!

Bref oui, AFH, et pas l'inverse, le lien dans le premier post quoi. (pour la majmaj)

Pour le changelog, il ne le donne pas en tant que tel, il met des screenshots là où il y a des évolutions, il faut que je retourne sur le g+ et que j'analyse ça... (j'éditerai)

@@cbforange, une chose est sûre, c'est que si tu rebootes pendant le flash, tu t'exposes à des problèmes! Ce qui est bizarre est que ça ne passe pas sans rebooter... Bon carrelage à propos, je suis dans le bâtiment, mais ça, je déteste! (même avec croisillons)...

 

Changelog Broken... tout compte fait pas même de screens cette fois ci.. Dixit mon meilleur ennemi m3tr0p0lis:

"Le retour des animations personnalisées.
Les gestures anywhere.
La personnalisation de la barre de navigation."

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi :)

 

Au niveau du changelog Omni, pas grand chose à part les headers image pack (je sais pas ce que c'est), et le double tap to sleep sur la status bar qui arrive enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reçois pas les notifications en WiFi sur broken, faut que je le coupe et elles arrivent... Si qu'un à une idée...

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

 

Quelles notifications? Réseau (sms, mails, applis...), autres (agenda, réveil imminent...)? Si réseau, toutes? En data oui?

Perso j'ai aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'autonomie de la dernière AICP, celle du 15/12

J'en suis à 3h20 de Sot et il me reste 58% de batterie, c'est super bien parti.

J'ai refait les essais avec naptime en mode Agressive Doze, ça à vraiment l'air de bien améliorer.

 

HS

Je suis passé chez SOSH, ils balancent un tas d'APN, je ne sais pas lesquels prendre !!

Si certains d'entre vous sont client chez eux.

Fin du HS

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'autonomie de la dernière AICP, celle du 15/12

J'en suis à 3h20 de Sot et il me reste 58% de batterie, c'est super bien parti.

J'ai refait les essais avec naptime en mode Agressive Doze, ça à vraiment l'air de bien améliorer.

HS

Je suis passé chez SOSH, ils balancent un tas d'APN, je ne sais pas lesquels prendre !!

Si certains d'entre vous sont client chez eux.

Fin du HS

Dany

Chez sosh aussi, avec aicp pas de problème j'ai laissé la configuration de base, avec d'autres roms je supprimai tout et je mettais un seul apn contenant les infos internet et mms en cas de problème

Réglage mms à 600kB dans textra

Sinon j'ai essayé les gapps de mohit pour la caméra next à l'occasion de la mise à jour du 16 R Remix, la caméra ne fonctionne pas, retour à dankoman.

Pas mal ton bilan aicp je reviendrai sûrement dessus

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Naptime hier, je pense que ça doit jouer un rôle sur l'AICP, avant j'étais à un peu plus de 6h, là je devrais dépasser les 7h.

Et en plus il y a une nuit complète dans les statistiques.

 

Pour l'instant à 50% de batterie j'en suis à 3h49 de sot c'est vraiment dans les mêmes résultats qu'avec la Broken, mais avec plus de personnalisation.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi :)

Au niveau du changelog Omni, pas grand chose à part les headers image pack (je sais pas ce que c'est), et le double tap to sleep sur la status bar qui arrive enfin :)

Merci minux pour la mise à jour, Effectivement pas grand chose de nouveau mais ça tourne toujours aussi bien, j'ai mis mon backup à jour.

A dany j'ai aussi mis à jour mon backup aicp, j'ai pas vu le quick unlock après entrée du code pin pour déverrouiller l'écran.

Sinon apn par défaut pour moi orange. Fr, pas de problème

Je reste encore sur rremix qui me semble la plus complète en-dehors du pas caf pas caméra Snapdragon et moins optimisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim777

En principe elle est d'origine dans la rom ??

Possible que sur le dernier build ils aient changé la caméra.

Edit : 

 je viens de l'installer, elle doit mettre celle de la rom à jour, celle que j'ai mis en ligne l'autre jour elle ne s'installe pas.

 

@@Papi72

Ce dont je parle c'est pour ne plus demander de code pin au démarrage.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé celle d'aujourd'hui appareil photo a l'air le même que la précédente

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Mieux ou pas en mettant à jour ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Apk c'est la même version que dans la rom d'aujourd'hui

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...