néonaloj Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Tu patientes combien de temps ? Pour les intéressés, il y a une majmaj Broken sursur AHF ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) une majmaj Broken sursur AHF une majmaj ? c'est mignon ... ;) sur AHF ? c'est quoi AHF ? Modifié 15 décembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Tu patientes combien de temps ? Pour les intéressés, il y a une majmaj Broken sursur AHF ! le changelog ? :) j'ai l'impression que ton clavier bug encore ^^ Modifié 15 décembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) AHF peut être AndroidFilesHost Dany Modifié 15 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah OK, merci Dany .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@néonaloj j'ai laissé tourné environ 1/2 heure, je pose mon carrelage pendant ce temps là Trop mignon quand tu bégaies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 A quand la majmaj (ce doublon est volontaire :) ) de la omniMinux? J'ai comme qui dirait, envie de flasher quelque chose mais pas la broken ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 A quand la majmaj (ce doublon est volontaire :) ) de la omniMinux? J'ai comme qui dirait, envie de flasher quelque chose mais pas la broken !Elle est prête, je suis dessus depuis 15min pour tester que tout fonctionne, je balance le lien d'ici peu (ou alors en cherchant pas longtemps, c'est facile à trouver :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Oh c'est pas beau de se mo-moquer... C'est mon cla-clavier qui dé-déconne... Là je suis sur pc, ça va mieux! Bref oui, AFH, et pas l'inverse, le lien dans le premier post quoi. (pour la majmaj) Pour le changelog, il ne le donne pas en tant que tel, il met des screenshots là où il y a des évolutions, il faut que je retourne sur le g+ et que j'analyse ça... (j'éditerai) @@cbforange, une chose est sûre, c'est que si tu rebootes pendant le flash, tu t'exposes à des problèmes! Ce qui est bizarre est que ça ne passe pas sans rebooter... Bon carrelage à propos, je suis dans le bâtiment, mais ça, je déteste! (même avec croisillons)... Changelog Broken... tout compte fait pas même de screens cette fois ci.. Dixit mon meilleur ennemi m3tr0p0lis: "Le retour des animations personnalisées.Les gestures anywhere.La personnalisation de la barre de navigation." Modifié 15 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'est bon, j'ai trouvé. Merci :) https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151215-find7op-MinuxBuild.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Y'a pas de quoi :) Au niveau du changelog Omni, pas grand chose à part les headers image pack (je sais pas ce que c'est), et le double tap to sleep sur la status bar qui arrive enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je ne reçois pas les notifications en WiFi sur broken, faut que je le coupe et elles arrivent... Si qu'un à une idée... Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Sur R Remix, 5h12min reste 21% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je ne reçois pas les notifications en WiFi sur broken, faut que je le coupe et elles arrivent... Si qu'un à une idée... Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Quelles notifications? Réseau (sms, mails, applis...), autres (agenda, réveil imminent...)? Si réseau, toutes? En data oui? Perso j'ai aucun souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Retour sur l'autonomie de la dernière AICP, celle du 15/12 J'en suis à 3h20 de Sot et il me reste 58% de batterie, c'est super bien parti. J'ai refait les essais avec naptime en mode Agressive Doze, ça à vraiment l'air de bien améliorer. HS Je suis passé chez SOSH, ils balancent un tas d'APN, je ne sais pas lesquels prendre !! Si certains d'entre vous sont client chez eux. Fin du HS Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 effectivement l AICP est pas mal niveau autonomie, elle concurrence bien la Broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Rom AICP mise a jour d'aujourd'hui https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21868 Modifié 16 décembre 2015 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 un changelog de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Retour sur l'autonomie de la dernière AICP, celle du 15/12 J'en suis à 3h20 de Sot et il me reste 58% de batterie, c'est super bien parti. J'ai refait les essais avec naptime en mode Agressive Doze, ça à vraiment l'air de bien améliorer. HS Je suis passé chez SOSH, ils balancent un tas d'APN, je ne sais pas lesquels prendre !! Si certains d'entre vous sont client chez eux. Fin du HS Dany Chez sosh aussi, avec aicp pas de problème j'ai laissé la configuration de base, avec d'autres roms je supprimai tout et je mettais un seul apn contenant les infos internet et mms en cas de problèmeRéglage mms à 600kB dans textra Sinon j'ai essayé les gapps de mohit pour la caméra next à l'occasion de la mise à jour du 16 R Remix, la caméra ne fonctionne pas, retour à dankoman. Pas mal ton bilan aicp je reviendrai sûrement dessus Modifié 16 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) J'ai réinstallé Naptime hier, je pense que ça doit jouer un rôle sur l'AICP, avant j'étais à un peu plus de 6h, là je devrais dépasser les 7h. Et en plus il y a une nuit complète dans les statistiques. Pour l'instant à 50% de batterie j'en suis à 3h49 de sot c'est vraiment dans les mêmes résultats qu'avec la Broken, mais avec plus de personnalisation. Dany Modifié 16 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) sur le site AICP a mis un lien snapdragon,sur la rom c'est bien ça qui y'a par défaut? https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=20107 Modifié 16 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Y'a pas de quoi :) Au niveau du changelog Omni, pas grand chose à part les headers image pack (je sais pas ce que c'est), et le double tap to sleep sur la status bar qui arrive enfin :) Merci minux pour la mise à jour, Effectivement pas grand chose de nouveau mais ça tourne toujours aussi bien, j'ai mis mon backup à jour. A dany j'ai aussi mis à jour mon backup aicp, j'ai pas vu le quick unlock après entrée du code pin pour déverrouiller l'écran. Sinon apn par défaut pour moi orange. Fr, pas de problème Je reste encore sur rremix qui me semble la plus complète en-dehors du pas caf pas caméra Snapdragon et moins optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) @@jim777 En principe elle est d'origine dans la rom ?? Possible que sur le dernier build ils aient changé la caméra. Edit : je viens de l'installer, elle doit mettre celle de la rom à jour, celle que j'ai mis en ligne l'autre jour elle ne s'installe pas. @@Papi72 Ce dont je parle c'est pour ne plus demander de code pin au démarrage. Dany Modifié 16 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai installé celle d'aujourd'hui appareil photo a l'air le même que la précédente Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Mieux ou pas en mettant à jour ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Apk c'est la même version que dans la rom d'aujourd'hui Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 À dany, c'est bien ce qui me semblait, on n'était pas sur la même longueur d'onde, on peut effectivement ne pas mettre de code pin ça va plus vite mais moins sécurisé sauf autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.