Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci @@jim777 pour la mise à jour de Chromium,** il me semble encore plus rapide

:excl: Par contre j'ai du faire un backup titanium et désinstaller, puis installer celle ci et restaurer les données.

 

Avec le Firmware proposé par AICP 0% de batterie sur la nuit.

Je continue mes tests sur la journée, vois comment il se comporte niveau batterie.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'installer le nouveau chromium , ne veut pas installer la mise à jour, donc desinstall, puis essai, ne marche pas et en plus apparemment il'm'a viré les 2 apk de chromium du dossier download. Heureusement la sauvegarde TitaniumBackup était là

Attention danger, j'ai perdu aussi d'autres fichiers dans download des firmware et des zips aicp pas retrouvés même après reboot

Je suis passé sur le nouveau firmware H2O

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromium n'a pas voulu s'installer non plus, du coup avec titanium backup, désinstallation, installation du nouveau, restauration des données.

 

Tout fonctionne, il me semble encore plus véloce.

 

En tout cas Titanium est vraiment indispensable!!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromium n'a pas voulu s'installer non plus, du coup avec titanium backup, désinstallation, installation du nouveau, restauration des données.

Tout fonctionne, il me semble encore plus véloce.

En tout cas Titanium est vraiment indispensable!!!

Dany

Bon je vais réessayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi ce coup là les problèmes supplémentaires que j'avais étaient probablement liés à mon thème euphoria dark que j'ai supprimé

J'ai l'impression que le problème cadre rouge a disparu

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains backup n'apparaissent pas sur le pc, peut-être dû au changement de twrp mais en branchant le one en mode recovery, aucun problème le pc retrouve tout il doit court-circuiter le gestionnaire de la rom, c'est bon à savoir

Post 1 mis à jour: + roms SAOSP, Resurrection Remix, + custom kernels, 3 x caf, 1 x CM...

Merci néonaloj, je vais essayer la résurrection remix qui a l'air sympa

Bon ça y est ,je crois qu'elle est pour toi ,c'est pas blisspop mais quand même très riche, pour l'instant seul caméra snapdragon ne marche pas, dernier chromium pas de problème

Il y a même le quick unlock après code pin de déverrouillage écran

Screenshot avec trois doigts

Power menu avec mode otg, screenshot screenrecord

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72

 

par rapport à la AICP ça donne quoi RR ??

 

Je ferais la mise à jour du 15 pour AICP.

 

Dany

 

beaucoup plus complète voir au dessus sauf camera snapdragon pour l'instant pas réussi même ta dernière version.reste à voir l'autonomie, là je suis en train de recharger.le capteur de proximité en appel marcheComme je dis à neon au dessus c'est pas blisspop mais très complète

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains backup n'apparaissent pas sur le pc, peut-être dû au changement de twrp mais en branchant le one en mode recovery, aucun problème le pc retrouve tout il doit court-circuiter le gestionnaire de la rom, c'est bon à savoir

Merci néonaloj, je vais essayer la résurrection remix qui a l'air sympa

Bon ça y est ,je crois qu'elle est pour toi ,c'est pas blisspop mais quand même très riche, pour l'instant seul caméra snapdragon ne marche pas, dernier chromium pas de problème

Il y a même le quick unlock après code pin de déverrouillage écran

Screenshot avec trois doigts

Power menu avec mode otg, screenshot screenrecord

 

J'étais déjà resté un moment sur la Resurrection Remix en LP, je me rappelle plus ce qui m'avait déplu à l'époque... Je vais tester ça dans la soirée, base cm, j'espère qu'elle passe en multirom sans bidouille... Ferai un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chromium snapdragon, par contre j'ai du mettre ses autorisations manuellement pour récupérer mes favoris etc...

sinon pas de connection à mon compte google.

C'est le bon thread ou je me trompe?

http://forum.xda-developers.com/nexus-6/themes-apps/caf-snapdragon-optimized-chromium-v46-t3233222

 

PS: pour l'instant je suis sur Broken, j'aime bien les "DarkUI" sans être obliger de mettre des thèmes qui mettent le "bronx"...

J'avais essayer "euphoria dark" et "dark material" avec AICP mais c'était pas top (reboot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit HS 

J'utilise régulièrement TeamViewer pour faire du dépannage à distance Linux / Windows , ça fonctionne dans les 2 sens.

Ayant besoin d'assister une Box TV android pour la mise à jour de Kodi, je viens de découvrir que ça fonctionnait aussi sur Android !!

Je vous mets çà en spoiler ci dessous

Pour contrôler Smartphone ou tablette à partit du PC : Team Viewer QuickSupport 

:excl: au 1er démarrage il faudra installer TeamViewerQSAddon.apk après avoir validé, vous trouverz dans les téléchargements (download)

 

 

Pour contrôler son PC ou récupérer des fichiers du smartphone : Team Viewer for Remote control

 ça peut toujours servir

Fin du HS

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que AICP avait supprimé leur firmware des téléchargements.

L'ont ils intégré à la rom ?

J'ai fait 6h30 de SOT avec ce firmware.

 

@papi72 

Tu as essayé le radioactive kernel CAF avec AICP ?

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...