Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bad flash... Tu as pris quoi comme gappgapps ? Si paspas, je sais pas ;)

Dans ces cas-là je réessaye avec unun nouvenouveau dl etet autresautres gapps

Put1 ilil est pénible SwiftKey...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors installation de la Remix du 16/12 avec les Gapps Slimzéro du premier coup :P

moi pas comprendre pourquoi celle du 14/12 ne passait pas, j'ai refait exactement les mêmes manip

enfin l’essentiel c'est que ça marche (sauf mon Miband qui n'est pas reconnu !)

Modifié par cbforange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad flash... Tu as pris quoi comme gappgapps ? Si paspas, je sais pas ;)

Dans ces cas-là je réessaye avec unun nouvenouveau dl etet autresautres gapps

Put1 ilil est pénible SwiftKey...

T'as un gros problème de bégaiement ! Depuis le temps, t'as pas résolu ton pb ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Marshmallow n'aura pas règlé mon probleme de boussole. <_<

j'ai toujours le "la boussole necessite une calibration"dans HERE, j'avais essayé ça déjà mais sans succès...

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/compass-magnetic-sensor-t3176956

GPS status, GPS essentiels... ça la calibre mais le message est tjrs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je reboot, fini de tout paramétrer et je vais voir a l utilisation ce que ca donne, ca fait que 30 min que je suis dessus, mais a premiére vue la batterie descend pas vite du tout, bon point ^^ 

 

Et rom trés proche d'une COS 12.1, c est le meme launcher, celui ci me suffit amplement, l appli musique et audio FX présent par défaut, je me souviens que sous Broken y avait meme pas d appli musique 

 

Edit : Vous savez comment retirer le # dans la barre d'etat, je sais bien que SuperSU est activé pas besoin de me foutre l icone en permanence en haut, Sinon sympa l'image des écouteurs branchés 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto, le# c'est pour dire qu'une application utilisant supersu donc le root est encore active, si tu fermes tous avec le bouton kill all app c'est fini

Sinon tu peux l'interdire dans extra aicp statusbar en haut

@@danycmoi bizarre ta cloche ça ressemble à un profil silencieux activé mais pas avec aicp

Ou bien les écouteurs

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Marshmallow n'aura pas règlé mon probleme de boussole. <_<

j'ai toujours le "la boussole necessite une calibration"dans HERE, j'avais essayé ça déjà mais sans succès...

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/compass-magnetic-sensor-t3176956

GPS status, GPS essentiels... ça la calibre mais le message est tjrs là.

 

Bizarre, moi ça ne m'arrive que lorsque je suis en localisation faible, tu es en quoi?

 

Sinon pour le changelog BrokenOs:

"Fixed slomo and fast camera options, some bluetooth shit and fucking whatever else I saw fit device wise... Also fixed the goddamm menu hw key being able to disable swipe lockscreen, that bastard and a few more things..."

Je vous laisse le langage "imagé", j'avoue que je commence à m'en amuser ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...