Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 yep ca doit expliquer le soucis alors, si je veux tester va falloir swapper les partitions, sur Broken ca tourne toujours nickel ? du mieux par rapport aux versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Regarde mon Edit... Lorsqu'il y a un problème de secondaire c'est lors de l'installe que ça passe pas. Modifié 17 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 du coup tu penses que ca vient de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Bad flash... Tu as pris quoi comme gappgapps ? Si paspas, je sais pas ;) Dans ces cas-là je réessaye avec unun nouvenouveau dl etet autresautres gapps Put1 ilil est pénible SwiftKey... Modifié 17 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai pris les open gaps en pico. Ce n'est peut être pas les plus adapter. Vous utilisez quoi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Slim-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) alors installation de la Remix du 16/12 avec les Gapps Slimzéro du premier coup :P moi pas comprendre pourquoi celle du 14/12 ne passait pas, j'ai refait exactement les mêmes manip enfin l’essentiel c'est que ça marche (sauf mon Miband qui n'est pas reconnu !) Modifié 17 décembre 2015 par cbforange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 OK jj aurais du prendre celle ci direct en plus j'ai vu plusieurs fois que vous en parliez. Je choppe ça en wifi ce soir et je retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bad flash... Tu as pris quoi comme gappgapps ? Si paspas, je sais pas ;) Dans ces cas-là je réessaye avec unun nouvenouveau dl etet autresautres gapps Put1 ilil est pénible SwiftKey... T'as un gros problème de bégaiement ! Depuis le temps, t'as pas résolu ton pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 T'as un gros problème de bégaiement ! Depuis le temps, t'as pas résolu ton pb ?Non c'est SwiftKey bêta, j'ai wipé les data et cache, j'ai désinstallé, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Je vous mets un retour batterie vidéo, avant d'installer la Mise à jour AICP, qui va tout fausseril me reste 65% de batterie depuis hier soir avec 3h23 de SOT. Dany Modifié 17 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut, je stresse... quelqu'un pour m'aider ? https://forum.frandroid.com/topic/235661-mise-%C3%A0-jour-nightly-cm-13-probl%C3%A8me/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@danycmoi, pas mal la consommation (avec naptime) Sinon pour Wi-Fi sosh, je viens de vérifier, la première fois sur un wifi, il faut valider le nom choisi, puis si on revient dessus il se connecte seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 En tout cas Marshmallow n'aura pas règlé mon probleme de boussole. <_< j'ai toujours le "la boussole necessite une calibration"dans HERE, j'avais essayé ça déjà mais sans succès... http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/compass-magnetic-sensor-t3176956 GPS status, GPS essentiels... ça la calibre mais le message est tjrs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 GG dany, je te rejoins sur AICP Heisenberg, j'ai finalement réussi a installer la ROM @@néonaloj avait raison, avec les Slim gapps ca passe tout seul, restauration des applis en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Un dirty flash sur la omni pour installer la AICP n'a pas fonctionné. J'ai le message Android.phone c'est arrêté Ça sens le clean flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 De Omnirom à AICP il faut un clean flash. Mes problèmes de WiFi ont disparu après la mise à jour, bizarre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) je reboot, fini de tout paramétrer et je vais voir a l utilisation ce que ca donne, ca fait que 30 min que je suis dessus, mais a premiére vue la batterie descend pas vite du tout, bon point ^^ Et rom trés proche d'une COS 12.1, c est le meme launcher, celui ci me suffit amplement, l appli musique et audio FX présent par défaut, je me souviens que sous Broken y avait meme pas d appli musique Edit : Vous savez comment retirer le # dans la barre d'etat, je sais bien que SuperSU est activé pas besoin de me foutre l icone en permanence en haut, Sinon sympa l'image des écouteurs branchés Modifié 17 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Comme dit plus haut problème de WiFi résolu. Par contre dans l'indication de trafic des données, en même temps j'ai une cloche barrée qui apparaît, c'est la 1ère fois que je m'en aperçoit. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto, le# c'est pour dire qu'une application utilisant supersu donc le root est encore active, si tu fermes tous avec le bouton kill all app c'est fini Sinon tu peux l'interdire dans extra aicp statusbar en haut @@danycmoi bizarre ta cloche ça ressemble à un profil silencieux activé mais pas avec aicp Ou bien les écouteurs Modifié 17 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 ah yeah merci papi72, effectivement je m etais pas encore trop balader dans AICP Extra, ca a l air effectivement bien complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Pas de quoi, au fait je suis revenu sur aicp, rremix plus complète mais moins bonne en batterie (1h à 1h30 de moins) pour moi. Tant pis pour Quick unlock, du coup je verouille l'écran avec un petit dessin et plus avec pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@Papi72 Ça m'a fait penser aussi à un mode silencieux, mais pourquoi il n'apparaît que pendant le trafic de données. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 En tout cas Marshmallow n'aura pas règlé mon probleme de boussole. <_< j'ai toujours le "la boussole necessite une calibration"dans HERE, j'avais essayé ça déjà mais sans succès... http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/compass-magnetic-sensor-t3176956 GPS status, GPS essentiels... ça la calibre mais le message est tjrs là. Bizarre, moi ça ne m'arrive que lorsque je suis en localisation faible, tu es en quoi? Sinon pour le changelog BrokenOs: "Fixed slomo and fast camera options, some bluetooth shit and fucking whatever else I saw fit device wise... Also fixed the goddamm menu hw key being able to disable swipe lockscreen, that bastard and a few more things..." Je vous laisse le langage "imagé", j'avoue que je commence à m'en amuser ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi je trouve ça pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.