Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bizarre, moi ça ne m'arrive que lorsque je suis en localisation faible, tu es en quoi?

 

Sinon pour le changelog BrokenOs:

"Fixed slomo and fast camera options, some bluetooth shit and fucking whatever else I saw fit device wise... Also fixed the goddamm menu hw key being able to disable swipe lockscreen, that bastard and a few more things..."

Je vous laisse le langage "imagé", j'avoue que je commence à m'en amuser ;)

Je suis en précision, j'ai lu que ça pouvait éventuellement venir  de la restauration de mes apps avec playstore après un "clean flash" et qu'il faudrait que j'essai au prochain de le configurer comme nouvel appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en précision, j'ai lu que ça pouvait éventuellement venir  de la restauration de mes apps avec playstore après un "clean flash" et qu'il faudrait que j'essai au prochain de le configurer comme nouvel appareil...

 

Perso, je restaure mes app et pas ce souci... c'est étrange quand-même, je l'utilise tous les jours sans problème...

Et ça fait quoi la boussole non réglée, l'image est pas dans le bon sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vais voir en faisant edit title, mais au final aprés un reboot j ai plus le FC, chelou, mais tant mieux, dommage que CM a toujours pas la tuile pour le switch LTE

Oui mais tu peux quand même accéder aux reglages réseau avec appui long sur la tuile réseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je restaure mes app et pas ce souci... c'est étrange quand-même, je l'utilise tous les jours sans problème...

Et ça fait quoi la boussole non réglée, l'image est pas dans le bon sens?

Je dois la recalibrer à chaque flash de rom avec "GPS status" et là elle indique la bonne direction.

Mais uniquement avec GPS status, après HERE indique la bonne direction mais me laisse ce message en permanance  "veuillez calibrer..."

Et si j'essaie de lancer la calibration avec HERE ou (autre app boussole) elle vibre pas (valide pas la calib).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé les gestes en 8? Encore une fois, tu es le seul que j'entends avec ce problème, et j'utilise Here tous les jours...

Yes...mais HERE ne vibre pas, je suis pas le seul apperement et ça date:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63937469&postcount=14

Modifié par zedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux problèmes de connexion WiFi en automatique, depuis que j'ai mis la carte Sosh, sur AICP, je suis repassé sur l'omniminux.

Et là aucun soucis, donc c'est un problème entre AICP et Sosh.

Je vais en profiter pour la mettre à jour et je ferais des tests aussi sur Broken

Édit : Par contre j'avais oublié qu'on ne pouvait pas paramètrer les boutons sur Omnirom.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton problème avec Sosh. Car comme toi, je suis chez Sosh depuis une quinzaine et j'ai installé AICP et aucun problème. Bien au contraire. Totalement ravi de cette rom, la plus personnalisable de base et avec maintenant le lightning kernel de base çà semble prometteur en terme d'autonomie. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment compris non plus, mais depauis que je suis passé chez sosh, il faut relancer 2 fois le wifi pour que ça se connecte.
Et hier chez des amis, je n'ai réussi à me connecter à leur free box, alors que tous les indentifiants étaient déjà rentrés, avec la carte sim Free je n'ai jamais eut aucun soucis.
Sur OmniMinux par contre pas de soucis, ça fonctionne normalement.

De plus je me suis rendu compte, qu'il est impossible de modifier un fichier dans le sytem avec root explorer (buil.prop ou autre) sur AICP.
Je ne peux donc pas modifier le fichier wpa_suplicant.conf
Édit :
Aucun soucis sur Broken avec le wifi.
Je vais peut être essayer de refaire une installation propre de AICP

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le lightning kernel, c'est du bon ?

C'est un kernel CAF, comme tous, basé sur ak, mais le radioactive kernel semble plus prometteur en terme de possibilités... Dommage. Enfin c'est déjà pas mal, perso j'ai flashé ukm pour pouvoir jouer de synapse, là plus besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken toujours obligé de faire la modification du build.prop.

Impossible de retoucher les photos, FC.

Ils rajoute des choses, mais les fonctions basiques ne sont pas améliorer.

A partir du moment où il refuse les commentaires négatifs sur sa rom, ce n'est pas pas prêt d'évoluer.

Dommage, je vais rester dessus un jour ou deux, voir plus si je ne trouve pas de solution pour AICP.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est dommage qu il modifie pas les fonctions basiques. 
Pour AICP je vois que le kernel par défaut, le CPU tourne a fond, ca me plairait bien de baisser un peu pour passer sous les 2GhZ, faut installer UKM c'est ça pour que Synapse fonctionne ? Comme AK quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce kernel peut etre utiliser par défaut sans aucune modif ? Car c'est pas trop mon truc de bidouiller les réglages CPu et autre du Kernel

Oui :)

@@dany, perso j'ai pas de problème de son, jamais bidouillé le Build. Prop...

Quant au commentaires, il supporte quand c'est bien tourné.. Je lui parlerai des photos quand je serai chez moi ;) Mais tu as un fc toi ? Moi j'ai pas la possibilité de le faire...

oui c est dommage qu il modifie pas les fonctions basiques.

Pour AICP je vois que le kernel par défaut, le CPU tourne a fond, ca me plairait bien de baisser un peu pour passer sous les 2GhZ, faut installer UKM c'est ça pour que Synapse fonctionne ? Comme AK quoi

Nan sisi il y a le lightning kernel, le ukm est inclus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...