Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Mwé toujours aussi bizarre ce mec, il fait une belle ROM mais se comporte comme un gros c** Merci pour le changelog en tout cas Modifié 17 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi je trouve ça pathétique ! Bah n'abusons rien, tu dis pas de gros mots toi? Eh puis, c'est de sa rom qu'il parle ainsi après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bizarre, moi ça ne m'arrive que lorsque je suis en localisation faible, tu es en quoi? Sinon pour le changelog BrokenOs: "Fixed slomo and fast camera options, some bluetooth shit and fucking whatever else I saw fit device wise... Also fixed the goddamm menu hw key being able to disable swipe lockscreen, that bastard and a few more things..." Je vous laisse le langage "imagé", j'avoue que je commence à m'en amuser ;) Je suis en précision, j'ai lu que ça pouvait éventuellement venir de la restauration de mes apps avec playstore après un "clean flash" et qu'il faudrait que j'essai au prochain de le configurer comme nouvel appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 oui c est sur tant qu il parle mal mais que ca concerne sa ROM, ca pose pas de pb, le seul pb c est qu il est capable de dire la meme chose des utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 dommage sous AICP je peux pas modifier les tuiles du menu déroulant, j ai un FC du systeme a chaque foisSur certaines version le system ui tuner ne marchait pas mais sinon en utilisant le bouton edit tiles dans les tuiles ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 ah ok je vais voir en faisant edit title, mais au final aprés un reboot j ai plus le FC, chelou, mais tant mieux, dommage que CM a toujours pas la tuile pour le switch LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je suis en précision, j'ai lu que ça pouvait éventuellement venir de la restauration de mes apps avec playstore après un "clean flash" et qu'il faudrait que j'essai au prochain de le configurer comme nouvel appareil... Perso, je restaure mes app et pas ce souci... c'est étrange quand-même, je l'utilise tous les jours sans problème... Et ça fait quoi la boussole non réglée, l'image est pas dans le bon sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 ah ok je vais voir en faisant edit title, mais au final aprés un reboot j ai plus le FC, chelou, mais tant mieux, dommage que CM a toujours pas la tuile pour le switch LTEOui mais tu peux quand même accéder aux reglages réseau avec appui long sur la tuile réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Oui mais tu peux quand même accéder aux reglages réseau avec appui long sur la tuile réseau yes exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Perso, je restaure mes app et pas ce souci... c'est étrange quand-même, je l'utilise tous les jours sans problème... Et ça fait quoi la boussole non réglée, l'image est pas dans le bon sens? Je dois la recalibrer à chaque flash de rom avec "GPS status" et là elle indique la bonne direction. Mais uniquement avec GPS status, après HERE indique la bonne direction mais me laisse ce message en permanance "veuillez calibrer..." Et si j'essaie de lancer la calibration avec HERE ou (autre app boussole) elle vibre pas (valide pas la calib). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Tu as essayé les gestes en 8? Encore une fois, tu es le seul que j'entends avec ce problème, et j'utilise Here tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Tu as essayé les gestes en 8? Encore une fois, tu es le seul que j'entends avec ce problème, et j'utilise Here tous les jours... Yes...mais HERE ne vibre pas, je suis pas le seul apperement et ça date: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63937469&postcount=14 Modifié 17 décembre 2015 par zedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Autant pour moi, je savais pas.... Désolé, je sais pas quoi dire de plus... Avec les autres applis navigation c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Suite aux problèmes de connexion WiFi en automatique, depuis que j'ai mis la carte Sosh, sur AICP, je suis repassé sur l'omniminux. Et là aucun soucis, donc c'est un problème entre AICP et Sosh. Je vais en profiter pour la mettre à jour et je ferais des tests aussi sur Broken Édit : Par contre j'avais oublié qu'on ne pouvait pas paramètrer les boutons sur Omnirom. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) C'est bizarre ton problème avec Sosh. Car comme toi, je suis chez Sosh depuis une quinzaine et j'ai installé AICP et aucun problème. Bien au contraire. Totalement ravi de cette rom, la plus personnalisable de base et avec maintenant le lightning kernel de base çà semble prometteur en terme d'autonomie. Modifié 18 décembre 2015 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Je n'ai pas vraiment compris non plus, mais depauis que je suis passé chez sosh, il faut relancer 2 fois le wifi pour que ça se connecte.Et hier chez des amis, je n'ai réussi à me connecter à leur free box, alors que tous les indentifiants étaient déjà rentrés, avec la carte sim Free je n'ai jamais eut aucun soucis.Sur OmniMinux par contre pas de soucis, ça fonctionne normalement.De plus je me suis rendu compte, qu'il est impossible de modifier un fichier dans le sytem avec root explorer (buil.prop ou autre) sur AICP.Je ne peux donc pas modifier le fichier wpa_suplicant.confÉdit :Aucun soucis sur Broken avec le wifi.Je vais peut être essayer de refaire une installation propre de AICPDany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 wé bizarre ton soucis de Wifi, etrange que ce soit lié a ton opérateur, peut etre wé repartir sur une clean install pour voir si ca le fait toujours. Je connais pas le lightning kernel, c'est du bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je connais pas le lightning kernel, c'est du bon ? C'est un kernel CAF, comme tous, basé sur ak, mais le radioactive kernel semble plus prometteur en terme de possibilités... Dommage. Enfin c'est déjà pas mal, perso j'ai flashé ukm pour pouvoir jouer de synapse, là plus besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@danycmoi, arrête de me retenter avec broken. Sinon avec aicp, tu avais ajouter des thèmes ou autres choses naptime... On ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ce kernel peut etre utiliser par défaut sans aucune modif ? Car c'est pas trop mon truc de bidouiller les réglages CPu et autre du Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Papi72 J'ai installé le thème Miui, faudra peut être que j'essai de remettre en configuration standard. Pour l'instant je vais refaire un passage sur la broken, histoire de voir les changements. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 tiens nous au courant de ton retour sur la Broken alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Broken toujours obligé de faire la modification du build.prop. Impossible de retoucher les photos, FC. Ils rajoute des choses, mais les fonctions basiques ne sont pas améliorer. A partir du moment où il refuse les commentaires négatifs sur sa rom, ce n'est pas pas prêt d'évoluer. Dommage, je vais rester dessus un jour ou deux, voir plus si je ne trouve pas de solution pour AICP. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui c est dommage qu il modifie pas les fonctions basiques. Pour AICP je vois que le kernel par défaut, le CPU tourne a fond, ca me plairait bien de baisser un peu pour passer sous les 2GhZ, faut installer UKM c'est ça pour que Synapse fonctionne ? Comme AK quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ce kernel peut etre utiliser par défaut sans aucune modif ? Car c'est pas trop mon truc de bidouiller les réglages CPu et autre du Kernel Oui :) @@dany, perso j'ai pas de problème de son, jamais bidouillé le Build. Prop... Quant au commentaires, il supporte quand c'est bien tourné.. Je lui parlerai des photos quand je serai chez moi ;) Mais tu as un fc toi ? Moi j'ai pas la possibilité de le faire... oui c est dommage qu il modifie pas les fonctions basiques. Pour AICP je vois que le kernel par défaut, le CPU tourne a fond, ca me plairait bien de baisser un peu pour passer sous les 2GhZ, faut installer UKM c'est ça pour que Synapse fonctionne ? Comme AK quoi Nan sisi il y a le lightning kernel, le ukm est inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.