Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

cbforange vient sur AICP sauf si tu avais déja fais le test, je ne sais plus

 

J'arrive, je viens de télécharger la Rom et les Gapps ARM6.0Pico - déjà fait le test au début qu'on en parlait mais elle a dû évoluer depuis

 

Sinon, à ceux qui bossent sur Euphoria ou Blisspop.........par pitié......faites quelque chose..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, bientot des notres alors, moi je peux pas te dire je suis nouveau aussi, mais les autres semblent conquis donc bon 

 

Euphoria et Blisspop c est étonnant dis donc, que sont devenus les devs, ils ont peut être arreter, nan ? ou attendent peut etre une release plus aboutit pour commencer le taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer sur MM, j'étais sur Euphoria, puis Euphoria CAF, le problème c'est qu'à force d'être obligé de bidouiller pour gagner un peu d'autonomie, 

j'avais de plus en plus de soucis d'écran, au point que j'étais prêt à ouvrir un ticket chez One.

 

Heureusement MM est arrivé, et m'a fait retrouvé un oneplus au top, super fluide, rapide et réactif, plus aucun soucis d'écran et avec une bonne autonomie.

 

Je ne suis jamais revenu sur LL, j'ai gardé un backup pendant un mois mais je n'en ai plus, 

 

J'ai 3 backup en réserve, OmniMinux et AICP en 6.0.1  et Broken en 6.0.0

 

Quand je me souviens de la galère pour passer à LL après KK, et encore 5 mois après sa sortie.

Alors que là, en 2 mois je pense que MM a déjà dépassé LL, il n'y a pas photo entre les deux.

J'ai toujours flashé avec TWRP 2.8.6.0 et depuis quelques semaines avec TWRP 2.8.7.0.5 materialised et les gapps slim zero et jamais de soucis.

 

J'ai commencé avec la Omni, vraiment très stable, mais très peu d'option, puis broken et actuellement AICP qui commence à tenir ses promesses.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord avec toi. MM même en alpha c'est déjà bien mieux que les roms stable LL. Et tant mieux ça promet que du bon du coup.

Moi j'ai testé broken. Jetais très satisfait de la ROM en elle même. Hormis le fait que le dev ne corrige pas les petit bug. Et qu'on a pas trop d'endroit pour suivre les retours. Et les changelog.

Du coup direction AICP. c'est vrai que la personnalisation est pas mal du tout. OK message d'erreur a déploré. L'autonomie je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les marshmallows...mais c'est un peu lourd à digérer :P

ce matin,dirty flash (+ wipe caches) de la dernière version de la Rremix (comme je le faisais sous Blisspop...)

Reboot...plus de Playstore (mais toujours contacts et agenda) et la moitié de mes applis disparues

bon OK, alors clean install, reboot et là écran noir + "assistant de configuration s'est arrêté" en boucle

retour Euphoria -_-

Il faut remettre les gapps à chaque mise à jour avec rremix

Sinon avec aicp pas réussi à changer de gapps sans wipe all

Les roms ne fonctionnent pas pareil, ou plutôt leurs scripts d'installation. Donc attention et retourner sur leur site.

Du coup merci @@Mephisto pour le site xda aicp, on retrouve un lien firmware (du 15 5)

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le firmware du 15/05, 00241, reste une valeur sûre.
Il est toujours possible d'en essayer un autre une fois la rom installée et fonctionnelle.

 

Pour AICP, ça démarre bien, j'en suis à 1h05 de SOT, pour 12% de batterie consommé.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto, c'est quoi le lien que tu donnes ? Si je ne m'abuse, il y a deux aicpaicp, l'officielle et une CAF @kenzolo, non ? Quel est celle du lien, l'officielle ?

@@cbforange tu m'as compris, et jeje commence aussiaussi à m'impatienter... Ils l'ont promis depuis des semaines mais ils fautfaut dire que leur romrom est complete, cecI explique peut-être cela..

Quant à mon autonomie, elle est d'enfer le jourjour, mais je perd beaucoup trop la nuit ! Je vais commencer par jouer du kernel, mais je crois que je vais aussi revenir à xposed et consor !

Edit: aa propos, vous faites bien,n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir dans le premier post !

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Ressurection et j'ai un problème avec Android Wear, quand j'ouvre l'application sur mon téléphone, ça freeze, je suis obligé de forcer un redémarrage et je ne peux pas lier ma montre avec mon téléphone, ce qui est un peu gênant. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...