cbforange Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 cbforange vient sur AICP sauf si tu avais déja fais le test, je ne sais plus J'arrive, je viens de télécharger la Rom et les Gapps ARM6.0Pico - déjà fait le test au début qu'on en parlait mais elle a dû évoluer depuis Sinon, à ceux qui bossent sur Euphoria ou Blisspop.........par pitié......faites quelque chose..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ah ok, bientot des notres alors, moi je peux pas te dire je suis nouveau aussi, mais les autres semblent conquis donc bon Euphoria et Blisspop c est étonnant dis donc, que sont devenus les devs, ils ont peut être arreter, nan ? ou attendent peut etre une release plus aboutit pour commencer le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) je ne sais pas mais je surveille et je ne pense paspas être le seuseul à attendre une rorom MM Blisspop :lol: Modifié 18 décembre 2015 par cbforange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Avant de passer sur MM, j'étais sur Euphoria, puis Euphoria CAF, le problème c'est qu'à force d'être obligé de bidouiller pour gagner un peu d'autonomie, j'avais de plus en plus de soucis d'écran, au point que j'étais prêt à ouvrir un ticket chez One. Heureusement MM est arrivé, et m'a fait retrouvé un oneplus au top, super fluide, rapide et réactif, plus aucun soucis d'écran et avec une bonne autonomie. Je ne suis jamais revenu sur LL, j'ai gardé un backup pendant un mois mais je n'en ai plus, J'ai 3 backup en réserve, OmniMinux et AICP en 6.0.1 et Broken en 6.0.0 Quand je me souviens de la galère pour passer à LL après KK, et encore 5 mois après sa sortie. Alors que là, en 2 mois je pense que MM a déjà dépassé LL, il n'y a pas photo entre les deux. J'ai toujours flashé avec TWRP 2.8.6.0 et depuis quelques semaines avec TWRP 2.8.7.0.5 materialised et les gapps slim zero et jamais de soucis. J'ai commencé avec la Omni, vraiment très stable, mais très peu d'option, puis broken et actuellement AICP qui commence à tenir ses promesses. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Oui entièrement d'accord avec toi. MM même en alpha c'est déjà bien mieux que les roms stable LL. Et tant mieux ça promet que du bon du coup. Moi j'ai testé broken. Jetais très satisfait de la ROM en elle même. Hormis le fait que le dev ne corrige pas les petit bug. Et qu'on a pas trop d'endroit pour suivre les retours. Et les changelog. Du coup direction AICP. c'est vrai que la personnalisation est pas mal du tout. OK message d'erreur a déploré. L'autonomie je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) J'aime bien les marshmallows...mais c'est un peu lourd à digérer :P ce matin,dirty flash (+ wipe caches) de la dernière version de la Rremix (comme je le faisais sous Blisspop...) Reboot...plus de Playstore (mais toujours contacts et agenda) et la moitié de mes applis disparues bon OK, alors clean install, reboot et là écran noir + "assistant de configuration s'est arrêté" en boucle retour Euphoria -_- Il faut remettre les gapps à chaque mise à jour avec rremixSinon avec aicp pas réussi à changer de gapps sans wipe all Les roms ne fonctionnent pas pareil, ou plutôt leurs scripts d'installation. Donc attention et retourner sur leur site. Du coup merci @@Mephisto pour le site xda aicp, on retrouve un lien firmware (du 15 5) Modifié 18 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Je pense que le firmware du 15/05, 00241, reste une valeur sûre.Il est toujours possible d'en essayer un autre une fois la rom installée et fonctionnelle. Pour AICP, ça démarre bien, j'en suis à 1h05 de SOT, pour 12% de batterie consommé.Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Firmware du 15 00241 mieux que c7 ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Moi 43 min pour 10%. Pas super super. J'avais mieux sur broken. Moi je suis en C7 Bon j'ai pas modifié le CPU hormis la fréquence. Toujours en interactive governor Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 En c7 aussi. Le 00241 est plus stable pour le 1er flash. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Dany tu as juste changer le governor pour smartmax. Rien d'autre ? Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto, c'est quoi le lien que tu donnes ? Si je ne m'abuse, il y a deux aicpaicp, l'officielle et une CAF @kenzolo, non ? Quel est celle du lien, l'officielle ? @@cbforange tu m'as compris, et jeje commence aussiaussi à m'impatienter... Ils l'ont promis depuis des semaines mais ils fautfaut dire que leur romrom est complete, cecI explique peut-être cela.. Quant à mon autonomie, elle est d'enfer le jourjour, mais je perd beaucoup trop la nuit ! Je vais commencer par jouer du kernel, mais je crois que je vais aussi revenir à xposed et consor ! Edit: aa propos, vous faites bien,n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir dans le premier post ! Modifié 18 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Mephisto J'ai aussi descendu le cpu à 1980 et j'ai toujours Naptime en Agressive doze. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ah OK j'ai pas naptime perso Pour le lien xda c'est la même ROM que le lien du premier post pointant vers le site Heisenberg. Je ne sais pas du tout pour la version officiel non CAF . j'ai vu que celle la perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ok jeje rajouterai le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Xda officiel aicp était encore sur lollipop la dernière fois que j'ai regardé, je crois que c'est le lien qui est dans le rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 j'arrive pas a le ramener (firmware) https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952609231 quelqu'un la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Il me semble que tu vas le trouver au début du topic Point 4.1 Modifié 18 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadiro Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne comprends pas trop, c'est compatible avec tous les Android qui ont la capacité de l'avoir ? J'ai un Medion x5004, il est sous Lollipop de base. C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@jim777 Sinon il est dans ICI @@Nadiro Non c'est spécifique pour le OnePlus One. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je viens d'installer Ressurection et j'ai un problème avec Android Wear, quand j'ouvre l'application sur mon téléphone, ça freeze, je suis obligé de forcer un redémarrage et je ne peux pas lier ma montre avec mon téléphone, ce qui est un peu gênant. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Est ce que vous savez comment changer (si c'est possible) le gouvernor CPU pour le passer en smartmax sur la ROM AICP? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il faut installer Synapse ou kernel Adiutor Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il faut installer Synapse ou kernel Adiutor Dany Avec kernel audiutor je n'ai pas le réglage CPU smartmax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 tu es sous quelle version de la ROM ? Car le kernel Lighting est implémenté depuis peu il me semble, avant c etait le sultan, tu n as donc peut etre pas le dernier kernel en date, car sinon tu devrais avoir tous les governors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.