tointoin Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 tu es sous quelle version de la ROM ? Car le kernel Lighting est implémenté depuis peu il me semble, avant c etait le sultan, tu n as donc peut etre pas le dernier kernel en date, car sinon tu devrais avoir tous les governorsJe suis sur la version du 16/12.Doit on flasher le firmware à chaque mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@tointoinJe l'ai fait avec Kernel Adiutor, mets AICP à jour. Je ne la flashe pas tous les jours, mais là il y a eut d'importants changements.Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) mwé pour l instant toujours pas l explosion d autonomie de mon coté, j arrive a 80% avec 1h10 de SoT, ca descend super vite les %. :( Je ne sais pas si ca vient de la build du 17, si je dois changer de governor. Trés etrange Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Là il me reste 58% et j'en suis à 4h de SOT Demain matin je ferai un retour vidéo, je crois que je vais battre mon record. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Sans rien toucher, il me reste 22% de batterie sur 4h30 de SOT. J'aime bien cette AICP :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) ben dis donc quelle chance tu as Dany, Edit : dans les echanges sur XDA, Kenzolo se rend compte grace a nikhil18 qu'il y a des erreurs de conf Kernel lors de l'upgrade de sa rom. Genre two hotplug enable alors que cela ne devrait pas etre le cas, kenzolo conseille donc de flasher le kernel Lignting par dessus sa Du coup dans la journée je ferais la maj du 18 et l'installation du kernel. Je verrais bien ce que ça donne. Modifié 19 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Lien xda rajouté sous la AICP, le kernel lightning y était déjà.. Perso je vais flasher le radioactive kernel. Modifié 19 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Sur AICP la derniere du 18 c'est quel kernel qui y'a dans la rom par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Lightning kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci mieux que sultan ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Voici mon retour batterie depuis hier 13h30.À 50% j'ai fait 4h37 de sot, principalement en WiFi.Services Google inexistant dans les statistiques en 19h. Rom AICP du 18/12/2015Lightning kernel (Intégré dans la rom) Gaps Slim Zero BETA 6.0 CPU à 1958 MHz Gouvernor SmartmaxNaptime réglé sur Agressive doze Réglage luminosité manuelleDany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Pour moi même réglage, Perdu 7% cette nuit, j'en suis à 91% 4min sot 3%interface 3%services Google. @@danycmoi tu as reflashé le kernel ou c'est celui de base ? Pour moi ça se degrade bizarre Je ne suis pas en WiFi mais quand même. Avant la mise à jour j'avais services Google qui me bouffait la moitié de la batterie, c'est pour ça que j'avais fait des essais de changement de gapps. Bizarre avant de passer à rremix aicp marchait beaucoup mieux pour moi, il y a du wipe all dans l'air.. OU un vieux backup pour voir Modifié 19 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Papi72 Kernel d'origine, je viens juste de flasher le nouveau. Google Play Store version 6.0.5 Servic Google Play version 8.4.89(2428711-438) Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Papi72 Kernel d'origine, je viens juste de flasher le nouveau. Dany Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Voici mon retour batterie depuis hier 13h30. À 50% j'ai fait 4h37 de sot, principalement en WiFi. Services Google inexistant dans les statistiques en 19h. https://youtu.be/zVolIjtcvu4 Rom AICP du 18/12/2015 Lightning kernel (Intégré dans la rom) Gaps Slim Zero BETA 6.0 CPU à 1958 MHz Gouvernor Smartmax Naptime réglé sur Agressive doze Réglage luminosité manuelle Dany Mise a jour faite. Je suis aussi en gouvernor smartmax. Merci.En quoi consiste naptime? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Par contre je viens de m'apercevoir que le CPU ne reste pas 1958, il repasse sur 2457 MHz @@tointoin Naptime permet de modifier le réglage de Doze, j'active juste le mode Agressive doze Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bien vu dany, le smartmax reste mais pas la fréquence max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Vous réglez le CPU avec AdiutorAdiutor ou Synapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Faite le avec synapse. Moi la freq reste. La cette nuit j'ai perdu 2%. 1h32 77%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@danycmoi , je viens de remonter le bug de fc dans gallerie sur le G+ de Broken ;) Edit: le bug a été approuvé, reste plus qu'à le corriger. :) Modifié 19 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 je viens de flasher la 18 + Lighting kernel v15 faut reflasher les gapps a chaque fois sur une AICP ? Car je l avais pas fais et j avais un bootloop ? Du coup en flashant le kernel aprés, la conf par défaut du kernel est sur alucard, je ne sais pas ce que vaut ce Governor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Perso je suis avec celle du 16 cette nuit en 8h tout activé WiFi data mail ect-2 % Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Perso je suis avec celle du 16 cette nuit en 8h tout activé WiFi data mail ect-2 %, je teste comme applications mail en ce moment aqua mail pro superbe Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Par contre la rom a un bug avec le clavier par défaut qui double les mots voir les phrases dans certains cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 On doit reflasher le firmware après un clean flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 je veux pas dire de betise mais normalement pas besoin de reflasher le firmware, les wipe de base ne touchent pas au firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.