Joseosamh Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) C'est bizarre parce que j'ai le wifi qui a tendance à se déconnecter. Ce problème ne peut pas venir du firmware à la base (d'après ce que j'ai lu) ? Modifié 19 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 si le firmware peut faire déconner les connexions réseau, le kernel aussi d ailleurs, tu peux toujours tenter résinstaller le firmware, ca coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je vais laisser le temps à toutes mes applis de s'installer (je viens de passer sur AICP) et voir un peu si tout se passe bien avant d'envisager quelque chose (et j'espère que ce changement de ROM va résoudre mon problème d'Android Wear). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninicob93 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 MAJ AICP du 19/12. Yeahhhttps://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087022266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Petit hors sujet... Aujourd'hui j'ai voulu rajouter de la musique sur mon 1+1, et sur différents PC il m'affiche "dossier vide" j'ai installe et desinstallé le périphérique/les pilotes, mais toujours rien. Essayé sur win10 et win8.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Je vais tester naptime pour voir si y a du mieux car c'est toujours pas brillant l'autonomie. Je suis loin de Dany et ces 12h de sot Tu coches juste agressive mode c'est tout ? Modifié 19 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 J'ai testé avec naptime, je ne suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ah oui ça a pas lair de faire le job de ton cote le naptime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut tout le monde, je viens d'installer AICP! Je suis rentrée dans un nouveau monde. Plus de bonhomme bleu (des espèces de fantômes à la place - il manque la musique) :D Google restaure mes applications (c'est la première fois que ça m'arrive), mon image de fond est là, sans que je demande à Novalaucher de restaurer !?. Je n'en suis qu'au début et j'espère que vous êtes nombreux à connaître cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Chouette, voilà ton pb de CM13 réglé ! Lol Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 J'espère. Après deux jours d'essais et de lectures :) Premier problème, que je n'avais pas vu tout de suite : Google restaure TOUTES mes applications ! J'ai arrêté. Je n'avais jamais eu cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si tu demandes à Google de restaurer tes applications il les restaure toutes, logique... Tu serais pas blonde par hasard ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 j espére pour toi que tu auras une meilleure autonomie que nous, pour l instant seul Dany semble exploser les stats batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Sur les mises à jour AICP je ne reflashe pas les gapps, juste la rom et éventuellement un kernel. En ce moment je le gouvernor élémentalx, sur xda ils en disent du bien. Avec le Smartmax j'ai remis en charge à 12%, j'étais à 8h de SOT. J'ai perdu 3% en 1h, avant de remettre en charge, K9mail qui m'a fait des siennes. Il faut que je surveille ça. Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Si tu demandes à Google de restaurer tes applications il les restaure toutes, logique... Tu serais pas blonde par hasard ? :) Tu devrais savoir depuis longtemps que je suis blonde ! Je suppose donc que j'ai demandé à Google de le faire, sans le savoir !! Dans le téléphone j'ai déjà appuyé sur synchroniser. Je suis tellement blonde, que je ne me rappelle plus quelle application j'avais pour téléphoner !!! C'est où et quand qu'on fait la demande ? @@Mephisto, je ne pourrai rien obtenir de plus que Dany, qui est un expert :o Modifié 19 décembre 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@Regine Au début tu as le choix de restaurer toutes tes applications ou seulement une partie, dans une liste à cocher. @neonaloj Merci pour le retour sur broken. Pour l'instant je suis à 30mns de SOT pour 4%. Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Tu peux nous résumer avec quoi tu tournes ? Version de aicp, kernel, firmware, naptime, etc... Juste histoire que je puisse mettre la même chose, voir si mon autonomie peux s'améliorer. Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Comme celle de ce matin, à par le Gouvernor que j'ai changé Rom AICP du 18/12/2015 Lightning kernel reflashé comme conseillé. Gaps Slim Zero BETA 6.0 CPU à 1958 MHz Gouvernor élémentalxNaptime réglé sur Agressive doze Réglage luminosité manuelle Ce n'est que mon 2ème cycle avec le nouveau kernel Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ok merci. En pour la bande de base, c6 ou c7? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ah de elemantx. Le créateur du lighting kernel semble être plus porter sur alucard actuellement. Il changera peut être d avis. Ah bizarre que tu es pas besoin de reflasher les gapps. Moi il bootait pas sinon, pas eu le choix. Pour l'instant j'ai laisse la conf kernel par défaut. Je vais voir a la prochaine recharge si ça change quelque chose ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Comme celle de ce matin, à par le Gouvernor que j'ai changé Rom AICP du 18/12/2015 Lightning kernel reflashé comme conseillé. Gaps Slim Zero BETA 6.0 CPU à 1958 MHz Gouvernor élémentalx Naptime réglé sur Agressive doze Réglage luminosité manuelle Ce n'est que mon 2ème cycle avec le nouveau kernel Dany Et tout fonctionne correctement ? Ça fait plus de deux semaines que j'ai pas changé de rom, je crois que je suis malade, faut que je remédie à ça rapidement, et tester cette AICP me semble un bon remède :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je dois encore apprendre des termes barbares : Gouvernor, Naptime, nouveau kernel (? j'ai téléchargé le dernier, ce soir). Je teste un morceau de musique - avec PowerAmp - et je trouve le son excellent. Je n'ai plus besoin d'installer les gapps de mohit310 avec Viper :) J'ai une question pour ceux qui utilisent Tapatalk : Recevez-vous les notifications push ? De mon côté, je ne les recevais plus depuis que j'étais en marshmallow et ils m'ont envoyé une version beta de l'application, qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Autre question : Aicp c'est cm thème manager ou Layers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Souci pour moi sur AICP ce soir. Ce midi j'ai flashé la dernière mise à jour, passé le gouvernor en smartmax, installé naptime règle zn mode agressif, puis teste le gouvernorat elementax.... Et là la ROM reboot, puis bloque au bout d'un moment sur l'animation de démarrage. Je réinstalle, wipes, ça refonctionne puis reboot de nouveau pour replanter.... Du coup je suis retourné sur broken... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Autre question : Aicp c'est cm thème manager ou Layers ?CyanogenMod thème chooserAh de elemantx. Le créateur du lighting kernel semble être plus porter sur alucard actuellement. Il changera peut être d avis. Ah bizarre que tu es pas besoin de reflasher les gapps. Moi il bootait pas sinon, pas eu le choix. Pour l'instant j'ai laisse la conf kernel par défaut. Je vais voir a la prochaine recharge si ça change quelque chose ou pas.Sans wipe system, pas besoin de reflasher les gapps, en principe. Avec aicp, certaines comme rremix font le ménage et là c'est nécessaire Modifié 19 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.