Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Salut tout le monde,

je viens d'installer AICP!

Je suis rentrée dans un nouveau monde. Plus de bonhomme bleu (des espèces de fantômes à la place - il manque la musique) :D

Google restaure mes applications (c'est la première fois que ça m'arrive), mon image de fond est là, sans que je demande à Novalaucher de restaurer !?.

Je n'en suis qu'au début et j'espère que vous êtes nombreux à connaître cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les mises à jour AICP je ne reflashe pas les gapps, juste la rom et éventuellement un kernel.

En ce moment je le gouvernor élémentalx, sur xda ils en disent du bien.

Avec le Smartmax j'ai remis en charge à 12%, j'étais à 8h de SOT.

J'ai perdu 3% en 1h, avant de remettre en charge, K9mail qui m'a fait des siennes.

Il faut que je surveille ça.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes à Google de restaurer tes applications il les restaure toutes, logique... Tu serais pas blonde par hasard ? :)

Tu devrais savoir depuis longtemps que je suis blonde !

Je suppose donc que j'ai demandé à Google de le faire, sans le savoir !! Dans le téléphone j'ai déjà appuyé sur synchroniser.

Je suis tellement blonde, que je ne me rappelle plus quelle application j'avais pour téléphoner !!!

C'est où et quand qu'on fait la demande ?

@@Mephisto, je ne pourrai rien obtenir de plus que Dany, qui est un expert :o

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous résumer avec quoi tu tournes ? Version de aicp, kernel, firmware, naptime, etc... Juste histoire que je puisse mettre la même chose, voir si mon autonomie peux s'améliorer. Merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celle de ce matin, à par le Gouvernor que j'ai changé

 

Rom AICP du 18/12/2015

Lightning kernel reflashé comme conseillé.

Gaps Slim Zero BETA 6.0  

CPU à 1958 MHz

Gouvernor élémentalx
Naptime réglé sur Agressive doze

Réglage luminosité manuelle

 

Ce n'est que mon 2ème cycle avec le nouveau kernel

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de elemantx. Le créateur du lighting kernel semble être plus porter sur alucard actuellement. Il changera peut être d avis. Ah bizarre que tu es pas besoin de reflasher les gapps. Moi il bootait pas sinon, pas eu le choix. Pour l'instant j'ai laisse la conf kernel par défaut. Je vais voir a la prochaine recharge si ça change quelque chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celle de ce matin, à par le Gouvernor que j'ai changé

 

Rom AICP du 18/12/2015

Lightning kernel reflashé comme conseillé.

Gaps Slim Zero BETA 6.0  

CPU à 1958 MHz

Gouvernor élémentalx

Naptime réglé sur Agressive doze

Réglage luminosité manuelle

 

Ce n'est que mon 2ème cycle avec le nouveau kernel

 

Dany

Et tout fonctionne correctement ?

 

Ça fait plus de deux semaines que j'ai pas changé de rom, je crois que je suis malade, faut que je remédie à ça rapidement, et tester cette AICP me semble un bon remède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore apprendre des termes barbares :

Gouvernor, Naptime, nouveau kernel (? j'ai téléchargé le dernier, ce soir).

Je teste un morceau de musique - avec PowerAmp - et je trouve le son excellent. Je n'ai plus besoin d'installer les gapps de mohit310 avec Viper :)

J'ai une question pour ceux qui utilisent Tapatalk :

Recevez-vous les notifications push ?

De mon côté, je ne les recevais plus depuis que j'étais en marshmallow et ils m'ont envoyé une version beta de l'application, qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci pour moi sur AICP ce soir. Ce midi j'ai flashé la dernière mise à jour, passé le gouvernor en smartmax, installé naptime règle zn mode agressif, puis teste le gouvernorat elementax.... Et là la ROM reboot, puis bloque au bout d'un moment sur l'animation de démarrage. Je réinstalle, wipes, ça refonctionne puis reboot de nouveau pour replanter....

Du coup je suis retourné sur broken...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : Aicp c'est cm thème manager ou Layers ?

CyanogenMod thème chooser

Ah de elemantx. Le créateur du lighting kernel semble être plus porter sur alucard actuellement. Il changera peut être d avis. Ah bizarre que tu es pas besoin de reflasher les gapps. Moi il bootait pas sinon, pas eu le choix. Pour l'instant j'ai laisse la conf kernel par défaut. Je vais voir a la prochaine recharge si ça change quelque chose ou pas.

Sans wipe system, pas besoin de reflasher les gapps, en principe. Avec aicp, certaines comme rremix font le ménage et là c'est nécessaire Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...