Minux Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci, et dommage, j'aime bien les layers ... Backup de mon Omni en cours, et après je flashe cette AICP caf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Ce soir je perds la connexion réseau que ce soit en wifi ou en data mobile. L'icône est encore présent mais j'ai plus de donnée active. Obliger d alterner wifi et 3g. Je me tâte a retenter broken. Modifié 19 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bon bah perso, je viens de flasher AICP... En cours de restauration des apps... Curieux de voir l'autonomie. Je suis encore resté sur le gouverneur alucard, car si vous avez bien vu, ils utilisent un pilote hotplug également basé sur alucard! Ce qui doit faire une corrélation je suppose... Cela dit il faut que je me dépêche, pour info, je prends la route demain matin, pour décoller lundi matin vers la Norvège! Vous serez tranquilles une petite quinzaine ;) Bon flashs et bonnes bidouilles à tous dans l'intervalle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) La rom AICP est super agréable juste une notif que je n'arrive pas à enlever de SU en haut à droite déjà vus ici mais ne trouve pas et la modif de l'icône du widget météo.merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2015 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Mais c'est quoi le gouverneur alucard ? Bon voyage @@néonaloj Envoyé depuis smart One+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) une notif que je n'arrive pas à enlever de SU en haut à droite déjà vus ici mais ne trouve pas Ah oui tiens, moi aussi j'aimerais savoir comment se débarrasser de ça. :) Modifié 19 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Ah oui tiens, moi aussi j'aimerais savoir comment se débarrasser de ça. :)Dans extra aicp status bar indicateur supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci papi72 je n'avais pas vus le menu en haut à gauche dans extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Moi aussi, je viens de découvrir ce menu, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) bon voyage neo, on essayera d etre fort sans toi :P Tu auras de la lecture en revenant tiens ^^ alucard c est un governor du kernel, en gros c est un profil qui va gérer ton processeur différement selon celui utilisé, y en a orienté jeu, d autre batterie, ca va gérer différement la frequence CPU par exemple Et pour le kernel, c est le noyaux du systeme Android, qui gére le lien entre l hardware et le software, c est un élément indispensable pour le bon fonctionnement de ton tel. Grace a l univers Android tu peux entiérement le paramétrer via des outils tels Synapse ou Kernel Audiotor Wé le menu d AICP extra est pas super visible, j ai eu le meme soucis que vous, j avais aussi l icone # qui apparaissait en permanence Modifié 19 décembre 2015 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @Regine Pour le son c'est normal qu'il soit bon , il y a Audi FX dans la rom. Surtout si l'idée te vient de flasher viper android désinstalle bien Audio FX. @@Minux Pour l'instant aucun bug sur AICP, ça tourne nikel, et c'est de mieux en mieux niveau batterie, pour mon utilisation, je suis principalement en wifi. Bien utiliser les slim gapps zero ou ceux recommandés sur le post XDA, surtout pour la 1ère installation. @@néonaloj Bon voyage..!! Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Il est parti voir les rennes du père Noël. :) Bonnes vacances ! Edit On le trouve ou ce governor alucard svp? Edit2 Trouvé en installant kernel adiutor puis en allant dans la partie cpu Modifié 19 décembre 2015 par rocky77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Moi je viens de faire une full charge je vais voir l'autonomie sous alucard governor. Voir si y a du mieux suite a la maj ce matin + installation du kernel lighting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je pense qu'ils ont un problème avec les nouveaux kernel stock et que c'est pour ça qu'ils précisent de flasher le kernel lightning avec la rom après la rom pour remplacer le stock, pour moi ça a l'air de bien arranger les choses même sans autre modification, j'attends un peu avant de modifier les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 nan je crois que le dev de l AICP intégre la lighting, mais l installation dans la rom ne prend pas en compte certaines modification et écrasent certaines valeurs, une installation du kernel séparé permet de profiter de certaines optimisations qui ne sont pas dans la build de la base, c est ce que j ai pu comprendre d aprés XDA, aprés peut etre je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Pour garder le cpu à 1958 MHz, il faut utiliser Synapse, il conserve bien le réglage. Pour l'instant ça démarre pareil qu'hier. J'espère que ça va se confirmer, comme avec la Broken. Je suis sur le firmware c7, je règle aussi la temporisation d'éclairage des touches sur 1 seconde, j'ai lu ça je ne sais plus trop où. Dany Modifié 19 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 moi j ai retiré naptime, sur les 2 premiers % mon autonomie etait pas top, je suis passé de 100 a 99 en 4 min de SoT du jamais vu, pour l'instant c est mieux depuis la désinstallation, je verrais aprés cette charge a combien de SoT jarrive, La temporisation d eclairage des touches, ca revient a faire quoi ? et tu as fais ca ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Ça se règle dans buttons /backlightsC'est vrai que Naptime je l'avais abandonné, je l'ai réinstallé avant la sortie du nouveau kernel, je referais des essais sans.Édit :Cette nuit 0% en 7h avec alucart, ça commence bien.Dany Modifié 20 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour ou peut on trouver le kernel lightning ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Sur la première page du post Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci @@Mephisto, @@danycmoi pour les explications. Je ne fais pas de jeux et ne pense pas avoir besoin de faire des réglages spéciaux. Quant à Viper, c'était pour éventuellement mettre les gapps de mohit310, mais ça ne semble pas nécessaire. Personne n'a répondu à ma question quant à savoir si vous recevez les notifications push de Tapatalk. Je profite aussi pour poser une question : vous mettez à jour les nightly ?, quant on le fait, il faut faire un wipe ? Faut-il réinstaller le kernel et les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Salut, Oui je reçois les notifications de Tapatalk, et quand je flashe une maj, je fais un wipe du cache et je flashe à la suite le kernel. Je ne touche pas aux gapps Modifié 20 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci @rocky77. Ah, il faut donc reflasher le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @@Regine Ne fait pas de mise à jour Nightly sur AICP. Il y a des mises à jour régulières AICP, il y a le lien dans ma signature sur AICP. J'en fait une ou deux par semaine, sauf si il y a un gros changement annoncé. Et garde bien tes gapps actuelles. Pour mettre à jour, tu n'as juste qu'à flasher la nouvelle AICP et le dernier kernel, wipe cache et redémarrer Dany Modifié 20 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Merci :) Edit @@danycmoi, sur le lien de ta signature, je vois snapdragoncamera.apk et ukm.zip. Il faut installer la camera ? C'est quoi ukm ?Envoyé depuis smart One+ Modifié 20 décembre 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.