Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci, et dommage, j'aime bien les layers ...

 

Backup de mon Omni en cours, et après je flashe cette AICP caf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah perso, je viens de flasher AICP... En cours de restauration des apps... Curieux de voir l'autonomie. Je suis encore resté sur le gouverneur alucard, car si vous avez bien vu, ils utilisent un pilote hotplug également basé sur alucard! Ce qui doit faire une corrélation je suppose...

Cela dit il faut que je me dépêche, pour info, je prends la route demain matin, pour décoller lundi matin vers la Norvège! Vous serez tranquilles une petite quinzaine  ;)

Bon flashs et bonnes bidouilles à tous dans l'intervalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom AICP est super agréable juste une notif que je n'arrive pas à enlever de SU en haut à droite déjà vus ici mais ne trouve pas et la modif de l'icône du widget météo.merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par steph7130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voyage neo, on essayera d etre fort sans toi  :P  Tu auras de la lecture en revenant tiens ^^ 

alucard c est un governor du kernel, en gros c est un profil qui va gérer ton processeur différement selon celui utilisé, y en a orienté jeu, d autre batterie, ca va gérer différement la frequence CPU par exemple 

 

Et pour le kernel, c est le noyaux du systeme Android, qui gére le lien entre l hardware et le software, c est un élément indispensable pour le bon fonctionnement de ton tel. Grace a l univers Android tu peux entiérement le paramétrer via des outils tels Synapse ou Kernel Audiotor 

 

Wé le menu d AICP extra est pas super visible, j ai eu le meme soucis que vous, j avais aussi l icone # qui apparaissait en permanence 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regine 

Pour le son c'est normal qu'il soit bon , il y a Audi FX dans la rom.

Surtout si l'idée te vient de flasher viper android désinstalle bien Audio FX.

 

@@Minux

Pour l'instant aucun bug sur AICP, ça tourne nikel, et c'est de mieux en mieux niveau batterie, pour mon utilisation, je suis principalement en wifi.

 

Bien utiliser les slim gapps zero ou ceux recommandés sur le post XDA, surtout pour la 1ère installation.

 

@@néonaloj

Bon voyage..!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti voir les rennes du père Noël. :)

Bonnes vacances !

Edit

On le trouve ou ce governor alucard svp?

Edit2

Trouvé en installant kernel adiutor puis en allant dans la partie cpu

Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont un problème avec les nouveaux kernel stock et que c'est pour ça qu'ils précisent de flasher le kernel lightning avec la rom après la rom pour remplacer le stock, pour moi ça a l'air de bien arranger les choses même sans autre modification, j'attends un peu avant de modifier les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je crois que le dev de l AICP intégre la lighting, mais l installation dans la rom ne prend pas en compte certaines modification et écrasent certaines valeurs, une installation du kernel séparé permet de profiter de certaines optimisations qui ne sont pas dans la build de la base, c est ce que j ai pu comprendre d aprés XDA, aprés peut etre je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder le cpu à 1958 MHz, il faut utiliser Synapse, il conserve bien le réglage.

Pour l'instant ça démarre pareil qu'hier. J'espère que ça va se confirmer, comme avec la Broken.

Je suis sur le firmware c7, je règle aussi la temporisation d'éclairage des touches sur 1 seconde, j'ai lu ça je ne sais plus trop où.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai retiré naptime, sur les 2 premiers % mon autonomie etait pas top, je suis passé de 100 a 99 en 4 min de SoT du jamais vu, pour l'instant c est mieux depuis la désinstallation, je verrais aprés cette charge a combien de SoT jarrive, 

 

La temporisation d eclairage des touches, ca revient a faire quoi ? et tu as fais ca ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se règle dans buttons /backlights
C'est vrai que Naptime je l'avais abandonné, je l'ai réinstallé avant la sortie du nouveau kernel, je referais des essais sans.
Édit :
Cette nuit 0% en 7h avec alucart, ça commence bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Mephisto, @@danycmoi pour les explications.

Je ne fais pas de jeux et ne pense pas avoir besoin de faire des réglages spéciaux.

Quant à Viper, c'était pour éventuellement mettre les gapps de mohit310, mais ça ne semble pas nécessaire.

Personne n'a répondu à ma question quant à savoir si vous recevez les notifications push de Tapatalk.

 

Je profite aussi pour poser une question :

vous mettez à jour les nightly ?, quant on le fait, il faut faire un wipe ? Faut-il réinstaller le kernel et les gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je reçois les notifications de Tapatalk, et quand je flashe une maj, je fais un wipe du cache et je flashe à la suite le kernel. Je ne touche pas aux gapps

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine

Ne fait pas de mise à jour Nightly sur AICP.

Il y a des mises à jour régulières AICP, il y a le lien dans ma signature sur AICP.

J'en fait une ou deux par semaine, sauf si il y a un gros changement annoncé.

Et garde bien tes gapps actuelles.

Pour mettre à jour, tu n'as juste qu'à flasher la nouvelle AICP et le dernier kernel, wipe cache et redémarrer

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...