danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @@dx36 :excl: Surtout change ton recovery, soit en TWRP 2.8.6.0 ou TWRP 2.8.7.0.5 matérialised Le 2.8.7 cause beaucoup trop de problème. à tous Quand vous faites une mise à jour, quelque soit la rom, faite toujours un backup de votre rom actuelle, ça évite les mauvaises surprises. Dany Modifié 20 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 pico gapp par rapport a Slim zero gapps pareil ou plus de chose sur zero gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 C'est quoi ces pub qui apparaissent ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je crois qu'ils ont moins complet les pico que les slim zero. Je reste sur les Slim Zero ça tourne bien comme ça. Je viens de Flasher l'AICP d'aujourd'hui, donc ROM+kernel , sans les gapps et ça tourne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 AICP du 20 :) par contre je sais pas si faut flasher derriere le kernel? yes, rom-->kernel-->gapp (using twrp you can flash multiple zip at once..very handy and fast ) c'est ce que m'avait indiqué le développeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je vais retenter la derniére build de Broken voir ce que ca donne, une clean install car je retrouve pas de backup stable de cette rom, pas grave par contre vous savez si y a un endroit ou je peux trouver l appli musique intégré par défaut sur AICP, je l aime bien, j aimerais bien l utiliser sur Broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 alors moi je tourne sous AICP (du 18/12) depuis hier et y a encore quelques bugs impossible d'avoir la météo sur l'écran de verouillage et mon Miband n'est pas reconnu par le Smartlock que ce soit avec le firmware C6 ou C7 :( sinon ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Et un kernel a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Le lightning, voir premier post Modifié 20 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Passage au C7 toujours avec AICP ben c'est le jour et la nuit pour moi. Je suis à la campagne et ça passe pas chez moi j'utilise le femtocell freebox, et la du signal plein pot en h+. Donc à voir en ville pour la 4g Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2015 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Sérieux, il y a que moi qui voit ce genre de pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Non moi aussi... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Avez vous des problèmes avec les récentes mise à jour AICP en multirom. J'ai réussi à relancer la ROM en flashant le kernel mais j'ai ensuite essayé de rebooter et ça plante de nouveau sur l'animation de démarrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 pas réussi a flasher la MAJ sous AICP en multirom, plusieurs essais et a chaque fois j avais un bootloop j ai donc laisser tomber la ROM en plus j avais un soucis avec le play store qui voulait jamais se connecter a internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Je n'utilise plus Multirom, donc je ne pourrais pas vous dire. En rom normale aucun soucis, les mises à jours passent comme une lettre à la poste, c'est 30mn maxi, du début du téléchargement au 1er redémarrage. Et comme dit plus haut, je flashe uniquement la Rom en rajoutant le kernel. Pour la batterie sur le 2ème cycle complet depuis le nouveau kernel, et malgré l'installation de la dernière mise à jour, je serais à plus de 8h de SOT. Pour l'instant je suis à 5h de SOT il me reste 40% Prochain cycle se sera sans naptime. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Quand je désactive les boutons "physiques" pour faire apparaître la barre de navigation, la ligne pour remettre les boutons physiques disparaît, du coup impossible de faire chemin arrière. Y'a que moi qui ai ce souci ? Modifié 20 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 la rom est peut etre plus a l aise sans multirom on dirait bien, une vraie galére pour faire la MAJ la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Sérieux, il y a que moi qui voit ce genre de pub ? Screenshot_20151220-211328.png C'est géré par Tapatalk et Frandroid Salut, savez-vous de quelle taille doit être l'image du propriétaire et des utilisateurs ? Soit ça ne fonctionne pas, soit je ne "crope" pas assez !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Ça ne fonctionne tout simplement pas Modifié 20 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Moi je l'utilise en rom principal sans multirom et pas de problèmes non plus Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Oui donc si je veux revenir dessus va falloir que je lâche le multirom. Je suis revenu provisoirement sur broken. Tu as également une bonne autonomie steph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Ça a l'air pas mal je vide la batt pour un essais complet demain et je verrais pour la nuit aussi Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 je veux bien avoir ton temps d écran allumé avec ta charge pour voir si tu as aussi bien que Dany qui explose les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) @@RegineDe quel photo parles tu ?Si c'est celle qui est en haut à droite quand on descend le menu, tu vas dans contact et tu changes la photo de MOI, ou tu te prends en photo.Retour autonomie : 30h sur la batterie, il reste 20% avec 6h28 de SOT. Dont une nuit avec 0% de perte en 7h et une coupure de 20 mns pour flasher la mise à jour. Je le met en charge cette nuit, et demain test sans naptime. Dany Modifié 20 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) OK Dany tiens nous au courant. Je crois que je vais faire les backup de mes roms multi et passer en twrp materalized. Et retenter la ROM AICP qui semble excellente mais pas en multirom Les forums ont lair de dire beaucoup de bien du lighting kernel. Modifié 20 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.