Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@dx36

:excl: Surtout change ton recovery, soit en TWRP 2.8.6.0 ou TWRP 2.8.7.0.5 matérialised

Le 2.8.7 cause beaucoup trop de problème.

 

à tous

Quand vous faites une mise à jour, quelque soit la rom, faite toujours un backup de votre rom actuelle, ça évite les mauvaises surprises.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter la derniére build de Broken voir ce que ca donne, une clean install car je retrouve pas de backup stable de cette rom, pas grave

 

par contre vous savez si y a un endroit ou je peux trouver l appli musique intégré par défaut sur AICP, je l aime bien, j aimerais bien l utiliser sur Broken 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au C7 toujours avec AICP ben c'est le jour et la nuit pour moi. Je suis à la campagne et ça passe pas chez moi j'utilise le femtocell freebox, et la du signal plein pot en h+. Donc à voir en ville pour la 4g

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par steph7130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus Multirom, donc je ne pourrais pas vous dire.

En rom normale aucun soucis, les mises à jours passent comme une lettre à la poste, c'est 30mn maxi, du début du téléchargement au 1er redémarrage.

Et comme dit plus haut, je flashe uniquement la Rom en rajoutant le kernel.

Pour la batterie sur le 2ème cycle complet depuis le nouveau kernel, et malgré l'installation de la dernière mise à jour, je serais à plus de 8h de SOT.

Pour l'instant je suis à 5h de SOT il me reste 40%

Prochain cycle se sera sans naptime.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine
De quel photo parles tu ?
Si c'est celle qui est en haut à droite quand on descend le menu, tu vas dans contact et tu changes la photo de MOI, ou tu te prends en photo.

Retour autonomie : 30h sur la batterie, il reste 20% avec 6h28 de SOT.

Dont une nuit avec 0% de perte en 7h et une coupure de 20 mns pour flasher la mise à jour.

 

 

Je le met en charge cette nuit, et demain test sans naptime.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Dany tiens nous au courant. Je crois que je vais faire les backup de mes roms multi et passer en twrp materalized. Et retenter la ROM AICP qui semble excellente mais pas en multirom

Les forums ont lair de dire beaucoup de bien du lighting kernel.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...