Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bon je viens de m'apercevoir que je ne reçoit pas de MMS chez Sosh, j'ai testé toutes les configurations possible rien à faire.

Ils partent bien, aucun problème, mais quand j'en reçoit un , j'ai un message comme quoi je ne peux recevoir de MMs et ça me renvoit sur un lien Orange.

Le plus fort c'est que du lien Orange je les renvoie sur le phone et là ils arrivent bien...!!

J'utilise Textra.

Dany

Tu as bien limité mms à 600ko dans textra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72

Oui j'ai bien limité à 600 ko, sinon ils ne partaient pas.

Maintenant ils partent bien, mais je n'arrive pas à les recevoir.

@@steph7130

Doze est intégré à Marshmallow.

Pour le gérer il y a des applications, dont NapTime entre autre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi pour les mms je n'ai pas de problème avec aicp et la config de base apn. Quand j'avais des problèmes, je supprimais tous les apn et en créais un seul en incorporant les infos mms dedansOrange world

apn orange

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy MMS 192.168.10.200

Port MMS 8080

MCC 208 (par défaut)

MNC 01

Type d'identification CHAP

Type d'APN default,supl,mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en date du 19/12 pour le CAF Chromium Browser

J'avais regardé mais si ça n'a pas changé c'est toujours le même qu'avant

Il y a une nouvelle version du lightning kernel, v16

Correction, chromium est bien mis à jour du 19, j'avais regardé hier c'était encore du 13

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep elle doit etre sorti depuis peu, je connais pas le changelog, faudra que j installe ça, 

 

yep sinon lighjting v16 

 

added mako hotplug
fixed charge level interface setting in synapse
PM: Introduce suspend state PM_SUSPEND_FREEZE for better sleep
synced with latest caf kernel commits
compiled with uber 5.2 toolchain
fixed swipe to wake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72

 

Merci pour les APN, je viens de tester, mais j'ai toujours le même message.

J'ai laissé un message sur le forum Sosh, on m'a répondu de demander la mise à jour de ma ligne ou le remplacement de la sim.

Le problème semble être connu.

 

Je télécharge le kernel et chromium..

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu cette erreur dx36 du coup je me demande bien de quoi ça vient. Ça le fais seulement avec broken ?

Peut être télécharger a nouveau la ROM ou tester une build dune autre date voir si ça fait pareil.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit avec le dernier kernel, perte de 1%, réglé sur 1958 MHz, sans Naptime.

Je continue mes tests aujourd'hui avec le nouveau kernel, dans la même configuration.

 

@@Papi72

Mes problèmes de MMS sont réglés, Sosh est intervenu, c'était bien un problème technique sur la ligne.

Si certains d'entre vous ont ce problème de réception MMS, alors que les envois fonctionnent, contacter Sosh.

En 20 minutes ils vous règle le problème, je vous met le lien du post que j'ai envoyé à Sosh.

http://communaute.sosh.fr/t5/La-portabilit%C3%A9-des-n-fixe-et/Probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-MMS/m-p/1892516/highlight/false#M45139

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dany, tu es toujours en test sans naptime pour le moment, 1% durant la nuit c est pas mal du tout, le systéme semble bien faire son job 

Perso j ai pas pu garder l AICP, je comprend pas pourquoi j ai des pertes Data comme ça, surement le Kernel, car sous d autres ROm je n'ai pas de soucis 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph7130

Comme je l'avais expliqué hier, en plus du mode Agressive Doze, j'avais modifié aussi la 1ère ligne, au lieu 1800s j'avais mis à 300s.

 

 

@@Mephisto

Tu avais mis quel firmware ???

 

 

Je pense refaire un essai avec Broken, par contre ça m'étonnera que j'y reste comme il manque quelques options que j'utilise.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c7 comme d'hab, peut etre ca venait de ça je sais pas, mais étrange d avoir le soucis uniquement avec cette ROM, je suis passé sur la Sultan 13 histoire de tester vu que j aimais bien la ROM 12.1. Vais voir ce que ca donne. Je fais un premier test sans naptime et j essayerais dans 2-3 charges avec. 

 

Au pire avec la technique a Dany j ai l'armée de backup de ROM la, je suis ready 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore fait ce genre de manip mais je suppose qu en passant par des backup y a moins de chance de foirer ces ROMS, ca demande juste un petit temps pour restaurer le backup et installer la MAJ désirée. Juste j espére que les backup fait via TWRP multirom ne poseront pas de soucis lors d'une restauration future 

 

En backup j ai : COS 12.1, Sultan 12, AICP, Broken v4 et Sultan 13 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...