Minux Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@Regine Chromium c'est un navigateur, basé sur Chrome, optimisé pour Snapgragon, ultra rapide Dany Je me permets de rectifier : Chromium est un navigateur open source, sur lequel est basé Chrome (qui n'est pas open source lui) , et pas l'inverse ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Opéra aussi est basé sur Chromium. Je le trouve très rapide. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Galère j'arrive toujours pas à activer chromium je regarderais quand j'aurais plus de temps. @@Mephisto je vais suivre ta conso avec naptime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Ce matin mauvaise surprise, j'ai perdu 1% à l'heure pendant la nuit. Rien d'anormal dans les statistiques batterie, même la veille GSM est moins importante. Naptime n'a rien amélioré sur ce coup là. Je vais faire la mise à jour aujourd'hui, rom et kernel. La je suis à 77% de batterie pour 1h de SOT. Je ne me souviens pas avoir eu un aussi mauvais résultats depuis Marshmallow. Dany Modifié 24 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 ah wé dis donc pas terrible pour le coup, peut etre un bug de ta rom. @@steph7130 : ok je te dirais ça, installer hier soir, aprés la nuit, perdu 1% de batterie, mieux qu avant, mais aprés faut pas trop s enflammer, l utilisation en sortie de nuit, les premiers % descendent plus vite donc a voir si c est vraiment concluant, il me faut plus de recul pour voir si en deep sleep c est vraiment mieux ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 DAny je vais surement flasher dernière rom aicp+kernel,peut tu me redire paramètre kernel?cpu ect...........merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 c'est peut etre la derniére version du lighting qui bug, ca fait tout drole de revenir a 1h de SoT, surtout aprés les scores que tu faisais Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Hello, J'ai mis chrominium par défaut mais toujours pas moyen de lier mon compte google... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Je me demande si à force de bidouiller les kernel ça fait pas l'effet contraire. Passer de 8h de SOT à 4h ou 5h, sans rien modifier, sauf bidouiller avec synapse et changer de kernel, il y a un truc qui m'échappe. Hier avant de remettre en charge, j'ai installé et testé un peu la dernière Broken, le bug de la modification des photos est toujours présent. Et il lui manque toujours des options, par rapport à l'AICP. Dany Modifié 24 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 vraiment dommage pour la Broken, si le dev pouvait modifier quelques trucs, ca serait la meilleure ROM MM, dommage qu il n accepte aucune critique, ni avis des users, on est la pour l aider a améliorer. Mais la il doit pas avoir beaucoup de remonté donc ca avance pas, il fait juste ces modifs et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je suis sur la résurrection remix depuis quelques jours, c'est vraiment pas mail, je la préfère à l'AICP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pour moi aussi bizarre, un jour 6h30 le lendemain 4h30 Depuis la dernière version du 23, problème fc synapse Quelquesoit le kernel lightning v16 ou v17. Pour chromium j'avais bien réussi à récupérer mes favoris de Google Chrome mais c'est bizarre j'ai l'impression que la synchronisation ne marche plus. Même si browser apparaît bien dans les comptes à synchroniser. Et pas de nom de compte dans les paramètres chromium contrairement à chrome qui permettait de choisir les éléments à synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mise à jour disponible sur mon One Drive du LIGHTNING KERNEL NEW 18 Comme j'ai du al à les télécharger sur XDA. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Update new version 18 ChangelogQSECCOM: sync with 3.10.ysyced with caf kernelMerged update that allow to limit kswapd service to use only 2 cores!This allow to reduce power usage and increase performance!Kswapd is the ram cleaner that work non stop to release ram.enable unaligned capability for ARM Revert PM: Introduce suspend state PM_SUSPEND_FREEZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mise à jour disponible sur mon One Drive du LIGHTNING KERNEL NEW 18 Comme j'ai du al à les télécharger sur XDA. Dany Merci c'est vrai que le téléchargement n'est pas facile comme pour chromium parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 perso j ai pas vraiment rencontrer de soucis pour synchroniser mon Chromium, ce fut pas instantané mais en 5 min meme pas j avais retrouvé mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Le nouveau kernel à l'air pas mal je vais faire une mise à jour du 18.merci papi72 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pour mettre à jour le kernel, il faut flasher la ROM et les gapps aussi ? Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Non, juste le kernel Envoyé depuis mon smartphone Modifié 24 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) @@Regine Tu flashes juste le kernel et tu fais Wipe cache, c'est tout. Dany Modifié 24 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merciii @@danycmoi Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Le nouveau kernel à l'air pas mal je vais faire une mise à jour du 18.merci papi72 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Plutôt merci @@danycmoi perso j ai pas vraiment rencontrer de soucis pour synchroniser mon Chromium, ce fut pas instantané mais en 5 min meme pas j avais retrouvé mes favorisAs-tu le nom de ton compte en haut quand tu ouvres les paramètres dans chromium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 non je ne vois pas mon compte apparaître dans le navigateur, je ne sais même pas si c est censé le faire, je peux juste te dire que mes favoris sont bien importer, et mes informations de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 idem pour moi, favoris bien importés, de mes 2 comptes google en plus. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 non je ne vois pas mon compte apparaître dans le navigateur, je ne sais même pas si c est censé le faire, je peux juste te dire que mes favoris sont bien importer, et mes informations de connexionMerci, c'est peut-être normal avec chromium mais avec Google Chrome, on avait accès à l'adresse et à des réglages idem pour moi, favoris bien importés, de mes 2 comptes google en plus. Dany Merci dany, j'essaierai d'effacer les données quand je serai en WiFi pour voir si ça a un rapport. Sinon j'ai toujours mes favoris récupérés la première fois et sauvés avec titanium backup. Mais j'ai toujours un doute sur le fonctionnement de la synchronisation chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.