Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@Regine Chromium c'est un navigateur, basé sur Chrome, optimisé pour Snapgragon, ultra rapide

Dany

Je me permets de rectifier : Chromium est un navigateur open source, sur lequel est basé Chrome (qui n'est pas open source lui) , et pas l'inverse ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mauvaise surprise, j'ai perdu 1% à l'heure pendant la nuit.

Rien d'anormal dans les statistiques batterie, même la veille GSM est moins importante.

Naptime n'a rien amélioré sur ce coup là.

Je vais faire la mise à jour aujourd'hui, rom et kernel.

La je suis à 77% de batterie pour 1h de SOT.

Je ne me souviens pas avoir eu un aussi mauvais résultats depuis Marshmallow.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé dis donc pas terrible pour le coup, peut etre un bug de ta rom. 
@@steph7130 : ok je te dirais ça, installer hier soir, aprés la nuit, perdu 1% de batterie, mieux qu avant, mais aprés faut pas trop s enflammer, l utilisation en sortie de nuit, les premiers % descendent plus vite donc a voir si c est vraiment concluant, il me faut plus de recul pour voir si en deep sleep c est vraiment mieux ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si à force de bidouiller les kernel ça fait pas l'effet contraire.

Passer de 8h de SOT à 4h ou 5h, sans rien modifier, sauf bidouiller avec synapse et changer de kernel, il y a un truc qui m'échappe.

 

Hier avant de remettre en charge, j'ai installé et testé un peu la dernière Broken, le bug de la modification des photos est toujours présent.

Et il lui manque toujours des options, par rapport à l'AICP.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage pour la Broken, si le dev pouvait modifier quelques trucs, ca serait la meilleure ROM MM, dommage qu il n accepte aucune critique, ni avis des users, on est la pour l aider a améliorer. Mais la il doit pas avoir beaucoup de remonté donc ca avance pas, il fait juste ces modifs et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi bizarre, un jour 6h30 le lendemain 4h30

Depuis la dernière version du 23, problème fc synapse Quelquesoit le kernel lightning v16 ou v17.

Pour chromium j'avais bien réussi à récupérer mes favoris de Google Chrome mais c'est bizarre j'ai l'impression que la synchronisation ne marche plus. Même si browser apparaît bien dans les comptes à synchroniser. Et pas de nom de compte dans les paramètres chromium contrairement à chrome qui permettait de choisir les éléments à synchroniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update new version 18
Changelog

QSECCOM: sync with 3.10.y
syced with caf kernel
Merged update that allow to limit kswapd service to use only 2 cores!
This allow to reduce power usage and increase performance!
Kswapd is the ram cleaner that work non stop to release ram.
enable unaligned capability for ARM 
Revert PM: Introduce suspend state PM_SUSPEND_FREEZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau kernel à l'air pas mal je vais faire une mise à jour du 18.merci papi72

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Plutôt merci @@danycmoi

perso j ai pas vraiment rencontrer de soucis pour synchroniser mon Chromium, ce fut pas instantané mais en 5 min meme pas j avais retrouvé mes favoris

As-tu le nom de ton compte en haut quand tu ouvres les paramètres dans chromium ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne vois pas mon compte apparaître dans le navigateur, je ne sais même pas si c est censé le faire, je peux juste te dire que mes favoris sont bien importer, et mes informations de connexion

Merci, c'est peut-être normal avec chromium mais avec Google Chrome, on avait accès à l'adresse et à des réglages

idem pour moi, favoris bien importés, de mes 2 comptes google en plus.

Dany

Merci dany, j'essaierai d'effacer les données quand je serai en WiFi pour voir si ça a un rapport.

Sinon j'ai toujours mes favoris récupérés la première fois et sauvés avec titanium backup. Mais j'ai toujours un doute sur le fonctionnement de la synchronisation chromium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...