Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

du coup tu es sur que la synchro n est pas faite ? Quand tu tapes une URL que tu as en favoris sur ton google Chrome, elle apparait pas sur le navigateur Chromium ?

Tu as laissé Google Chrome en même temps ?

Je vais essayer, merci

J'ai remis Google Chrome, j'ai créé un nouveau favori , dans le dashboard de mon compte Google le chrome Google est mis à jour, mais quand je reviens sur chromium rien n'a changé.

Avais tu réussi à entrer une adresse dans chromium ou avais tu fait non merci ?

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez vraiment pas à importer les favoris, à essayer :

 

1ère solution

- Lancer le navigateur fourni dans le rom

- Connexion-> Compte google et MP

- Lancer Chromium et Paramètres Clic sur les options ... en haut à droite

- Importer les Favoris

 

2ème solution Si la 1ère n'a pas fonctionné

- Désinstaller le navigateur stock

- Passer Chrome en navigateur par défaut

- Lancer Chromium et Paramètres Clic sur les options ... en haut à droite

- Importer les Favoris

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment importer les favoris ne fonctionne pas si le navigateur de base n'est pas là donc ça ne résout pas le problème ou bien je n'ai pas trouvé la bonne façon de mettre chrome Google pat défaut.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LightningKernelProfile a etait rajouté,c'est quoi?comment l'installer?

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=46180

Il faut ajouter le fichier tgz dans le dossier profils dans le dossier synapse et ensuite appliquer dans synapse.

À propos mes problèmes de fc synapse étaient dus à selinux pas réglé sur permissive dans tools

C'est un ensemble de réglages du kernel LIGTHNING

Les 4 coeurs sont réglés bas autour de 1500,à voir

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un tutoriel pour paramétrer dans AICP extras :

Multishit, Pie control et App circle bar

 

Je n'ai pas tout compris.

J'ai quand même, en appuyant à droite de l'écran quelques applications qui s'affichent dans un cercle qui tourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto il faut pas exagérer le dev de Broken, ilil mord pas !

+@@danycmoi comme j'avais ditdit, j'ai remonté le bug de modifier les tofs, il a trouvé l'erreur, dans les lib, et à dit que ce serait corrigé dans le prochain Build, après les fêtes (noël ouou nouvel an ? Sais pas...)

Retour autonomie: j'ai pas tenu 12 h... Avec 4h30 sot. MAIS dont 3h de vidéo, des baleines de Humpback et des orques partout autour du petit bateau de pêche... :) EtEt surtout le froid, les batteries dede mon APN n'ont pas aimé non plus.. En plus j'avais laissé le wifi et la localisation haute précision.

Pour le kernel, j'ai mis mes réglages qq pages plus tôt.

Aussi un joyeux Noël à tous, j'imagine que vous n'avez pas de neige, j'en mange pour vous ! :)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim777
Je ne la trouve pas celle du 25 ?

 

Sinon j'ai installé la AICP du 24 + Kernel V18 + Profil NightmareKenzolo, hier soir.

Cette nuit 1% de batterie de perdu, pour le reste c'est encore trop tôt pour faire un retour.

Au 1er boot j'ai eu un ralentissement, suivi d'un quik reboot et depuis nikel.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réglage et version que dany, j'ai perdu 3% cette nuit. À voir dans la durée.

@@Regine j'ai fait un petit essai circle app et pie control, on active en haut puis on choisit les raccourcis un peu comme les tuiles dans pie target ou les app dans circle. Ensuite si on n'a pas changé les réglages, en glissant un peu sur le bord droit ou gauche on a accès aux applis ou raccourcis techniques.

Je ne vois pas trop ce que ça apporte par rapport à nova launcher et les tuiles.

Si tu continues dit moi précisément ce qui te gêne, je regarderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...