Papi72 Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Ça m'apporte de ne pas mettre les raccourcis des applications souvent utilisées sur le bureau et la roue qui tourne m'amuse :) Envoyé depuis smart One+ C'est toi qui vois, c'est vrai que c'est rigolo sinon tu arrives bien à faire ce que tu veux avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Oui. J'ai mis uniquement la roue avec les raccourcis. La roue sort quand je tape du texte avec les touches à droite :) Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bon mon bug de data ça ne vient pas de mon firmware. Sultan en parle dans son xda. Ça semble être un bug CM suite a l'ajout de nouveaux drivers CAF. Ça semble pas toucher tout le monde mais bon pas de chance j'ai le soucis lol. Du coup il a remis une version antérieur.CAF LA.BF.1.1.3_rb1.6 Voilà c'était juste pour information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 L'application FREE wifi secure ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a ce problème ? Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@Regine en extérieur ton apk ne se connecte pas ? Faut que je fasse un essais mais la je fais Noël à la campagne ou y a pas grand choses comme box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Elle ne se connecte pas ou s'arrête. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Avec messagerie visuelle Free, une fois Free Wi-Fi secure paramétré ça fonctionnait. J'ai toujours utilisé cette application pour le paramétrer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Oui @@danycmoi, j'ai fait comme tu avais dit il y a longtemps. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je ne peux plus tester, je suis chez sosh depuis 1 semaine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut et Joyeux Noël à tous. J'ai pas trouvé l'application free wifi secure sur le play store. Par contre j'arrive facilement à me connecter au réseau free wifi secure. Il suffit de choisir ce réseau puis, dans méthode d'authentification, choisir sim. Le réseau reconnaît la carte sim de free et nous permet de nous connecter rapidement Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) C'est l'application de la messagerie visuelle de FREE.Envoyé depuis smart One+ Edit. De plus, l'application de la Messagerie visuelle plante. En ce moment c'est bloqué sur une page blanche. Modifié 25 décembre 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je viens de tester. Lorsque je mets sur on, dans l'appli, cette dernière plante. Je relance l'appli, je retourne dans outil et là je curseur du free wifi est sur on. Si ça ne marche pas à travers l'application, fait le directement depuis les paramètres wifi de ton One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai l'application Wifi-Manager et, pour aller sur FreeWifi-secure ça me demande un code pin. Pour l'instant, j'ai désinstallé l'appli, l'ai réinstallée, mais je ne peux pas tester car je suis chez moi et (normalement) ça ne fonctionne que hors de chez soi. Je verrai demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 En test la dernière broken, va tester autonomie Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Test batterie de la dernière AICP, je suis à 25% et 4h15 de SOT. J'ai laissé Naptime, demain test sans. Et test de la Broken ce week-end. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je ne peux plus tester, je suis chez sosh depuis 1 semaine. Dany Et tu n'as pas honte ? ... OK ==> je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est moi ou tu as perdu pas mal en autonomie Dany ? Y a peut être un soucis sur les dernieres release CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pour moi avec synapse je n'ai pas vus de perte ou il me semble pas avec la rom AICP à suivre. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Lighting v19 dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Mise à jour v19 pas encore vus le change log Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Update new version 19 CHANGELOG fixed settings not sticking in gamma control zen as default hotplug(4 slower cores are better than 1 or 2 fast cores) some fixes for more smoothness Modifié 25 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 C'est clair que je n'ai jamais retrouvé l'autonomie de mes 2 premiers cycles de batterie. Difficile d'analyser à quoi c'est dû. Actuellement je suis plus entre 5 / 6h maximum. Mais comme la rom et le kernel changent régulièrement. Si à ça on ajoute les mises à jours des applications, qui nous réservent parfois de mauvaises surprises. La prochaine fois que j'ai une bonne autonomie je me fais un backup que je garderai au chaud. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Question bête la vitesse des cores on les modifie ou ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Question bête la vitesse des cores on les modifie ou ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Dans CPU > CPU Max Frequency. Là tu as les quatre cores. Perso j'ai le 0 et le 1 à 1728 et les 2 et 3 à 1958. (j'ai aussi undervolt à -85 et la fréquence de scan wifi sur 90 sec.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Retour batterie sur AICP, sans Naptime. Veille GSM réapparaît en 1ère position dans les statistiques, avec 450mAh, soit l'équivalent de plus de 5h d'écran, c'est quand même énorme. Un peu moins de SOT, mais pas une grosse différence. C'est correct, au même niveau que la OmniMinux, un peu plus de 5h de SOT. Je vais refaire quelques tests avec la Broken, même si il lui manque quelques options. Dany Modifié 26 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.