Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Ça m'apporte de ne pas mettre les raccourcis des applications souvent utilisées sur le bureau et la roue qui tourne m'amuse :)

Envoyé depuis smart One+

C'est toi qui vois, c'est vrai que c'est rigolo sinon tu arrives bien à faire ce que tu veux avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bug de data ça ne vient pas de mon firmware. Sultan en parle dans son xda. Ça semble être un bug CM suite a l'ajout de nouveaux drivers CAF. Ça semble pas toucher tout le monde mais bon pas de chance j'ai le soucis lol. Du coup il a remis une version antérieur.CAF LA.BF.1.1.3_rb1.6

Voilà c'était juste pour information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Joyeux Noël à tous.

J'ai pas trouvé l'application free wifi secure sur le play store.

Par contre j'arrive facilement à me connecter au réseau free wifi secure. Il suffit de choisir ce réseau puis, dans méthode d'authentification, choisir sim. Le réseau reconnaît la carte sim de free et nous permet de nous connecter rapidement

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'application de la messagerie visuelle de FREE.

Envoyé depuis smart One+

 

Edit.

De plus, l'application de la Messagerie visuelle plante.

En ce moment c'est bloqué sur une page blanche.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester. Lorsque je mets sur on, dans l'appli, cette dernière plante. Je relance l'appli, je retourne dans outil et là je curseur du free wifi est sur on.

Si ça ne marche pas à travers l'application, fait le directement depuis les paramètres wifi de ton One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'application Wifi-Manager et, pour aller sur FreeWifi-secure ça me demande un code pin.

Pour l'instant, j'ai désinstallé l'appli, l'ai réinstallée, mais je ne peux pas tester car je suis chez moi et (normalement) ça ne fonctionne que hors de chez soi. Je verrai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je n'ai jamais retrouvé l'autonomie de mes 2 premiers cycles de batterie.

Difficile d'analyser à quoi c'est dû.

Actuellement je suis plus entre 5 / 6h maximum.

Mais comme la rom et le kernel changent régulièrement. Si à ça on ajoute les mises à jours des applications, qui nous réservent parfois de mauvaises surprises.

La prochaine fois que j'ai une bonne autonomie je me fais un backup que je garderai au chaud. 

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête la vitesse des cores on les modifie ou ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Dans CPU > CPU Max Frequency. Là tu as les quatre cores. Perso j'ai le 0 et le 1 à 1728 et les 2 et 3 à 1958. (j'ai aussi undervolt à -85 et la fréquence de scan wifi sur 90 sec.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour batterie sur AICP, sans Naptime.

Veille GSM réapparaît en 1ère position dans les statistiques, avec 450mAh, soit l'équivalent de plus de 5h d'écran, c'est quand même énorme.

Un peu moins de SOT, mais pas une grosse différence.

C'est correct, au même niveau que la OmniMinux, un peu plus de 5h de SOT.

Je vais refaire quelques tests avec la Broken, même si il lui manque quelques options.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...