Regine Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Excellente année 2016 :) Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonne et heureuse année à toutes et tous..!!! :P Dany Modifié 1 janvier 2016 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 Envoyé depuis l'Andalousie où il fait beau et chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs voeux à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année a vous tous. La santé et tout plein de bonne chose. Et un one avec marshmallow de compétition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Pareil que tout le monde. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année, bonne santé, bon android à tout le monde !!!!! :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Aller, pour bien commencer l'année, petite compil d'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20160101-find7op-MinuxBuild.zip Bonne première journée de l'année ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taffumi Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année à vous tous !! Il y en a ici qui ont flasher la dernière AICP avec ce fameux nouveau firmware ?? J'ai voulu faire la mise a jour de ma version AICP en faisant dirty flash du firmware puis de la ROM. Et paf pendant les optimisations des applications bootloop ... Une idée ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je l'ai fais (avant de passer sous Broken) et j'ai eu aucun souci en flashant le nouveau firmware. Sinon, tant que je parle de Broken, j'ai vu qu'il n'incluait pas les gestes lorsque l'écran est éteint (pour allumer la torche ou contrôler la musique). Il n'y a pas un équivalent trouvable quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonne année à vous tous !! Il y en a ici qui ont flasher la dernière AICP avec ce fameux nouveau firmware ?? J'ai voulu faire la mise a jour de ma version AICP en faisant dirty flash du firmware puis de la ROM. Et paf pendant les optimisations des applications bootloop ... Une idée ?? ^^ Je ne peux pas t'aider, désolée.Mais j'ai installé le nouveau firmware, la dernière rom, le dernier kernel, puis les pico gapps. Après chaque install avec le recovery (il faut utiliser la dernière version), j'ai fait un wipe. Tout fonctionne bien. Sur ce, bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) L'autonomie de la Tomasek's avec Kernel Boeffla est impressionnante.!! :o En attendant d'autres retours dessus, aujourd'hui test de la Broken avec Naptime :P Dany Modifié 2 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Vraiment ? Rom complète ? Options gesture ? Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Moi naptime avec broken j'avais un drain de batterie. Premiere fois que ça me fait ça. du coup 2h36 de sot pour 50%, y a mieux surtout sous broken Modifié 2 janvier 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Je pense que si la rom utilie et optimise bien Dooze, Naptime ne servira à rien. A terme les rom MM devraient profiter d'une excellente autonomie, comme c'est déjà le cas avec Broken et Tomasek's Dany Modifié 2 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) wé pas faux, mais je pensais pas qu en mettant Naptime ca me dégraderait l autonomie, je vais refaire une charge sans naptime pour voir si j atteins aussi bien que toi. @@danycmoi toi qui traine pas mal sur les forums, tu as pas entendu parler de personne ayant cette erreur sous la derniére MAJ Broken ? J'attend la new update pour voir si ca me fait pareil Failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system device or ressource busy Modifié 2 janvier 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 @@taffumi C'est quel mise à jour du firmware moi j'ai le C7 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 @@Mephisto Cette erreur semble connue, pas forcément sur Broken : https://forums.oneplus.net/threads/please-need-help-too.303008/ Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 ah wé exact, try newer version, bon ben comme je pensais on verra avec la prochaine Broken :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Temasek's CAF ? Modifié 2 janvier 2016 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Il me semble qu'il y a une version CAF @@jim777 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) oui toi tu a testé la non caf? version caf ici http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008 https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20151231-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip Modifié 2 janvier 2016 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) salut à tous, et tout le meilleur à vous pour cette nouvelle année . @@Minux déjà merci pour le boulot dans la nuit du 31 (version du 01.01 ???!!!!) Bien sur je tourne dessus, mais il manque qqes trucs par rapport à 5.1 notamment, la possibilité de personnaliser la barre du haut, enlever des icones, etc !? on ne peut plus mettre de raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage, ni d'aiileus enlever les trois qui s'y trouvent d'office ? @lesautres que pensez vous des roms que vous utilisez ?Perso, je recherche surtout un truc "esthétique" et pratique, je vise moins l'autonomie (même si c'est appréciable). Un truc qu'on peut bien personnaliser, avec des petits "racoourcis", astuces, etc. J'étais sous SlimSaber et elle plein de petites choses comme ça, que je ne retrouve pas sur MM, ou du moins sur l'Omni, pour le moment. PS : @@Minux, tu pourrais pas créer un sujet avec ta ROM, et éventuellement mes autres chers amis, créer un topic pour chq ROM, parce qu'on s'y perd un peu, dans toutes ces questions/réponses pour des roms différentes. Allez, profitez bien ce cette nouvelle année qui se profile. @+ Modifié 2 janvier 2016 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.