Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Aller, pour bien commencer l'année, petite compil d'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20160101-find7op-MinuxBuild.zip

 

Bonne première journée de l'année ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !! Il y en a ici qui ont flasher la dernière AICP avec ce fameux nouveau firmware ?? J'ai voulu faire la mise a jour de ma version AICP en faisant dirty flash du firmware puis de la ROM. Et paf pendant les optimisations des applications bootloop ... Une idée ?? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais (avant de passer sous Broken) et j'ai eu aucun souci en flashant le nouveau firmware.

 

Sinon, tant que je parle de Broken, j'ai vu qu'il n'incluait pas les gestes lorsque l'écran est éteint (pour allumer la torche ou contrôler la musique). Il n'y a pas un équivalent trouvable quelque part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !! Il y en a ici qui ont flasher la dernière AICP avec ce fameux nouveau firmware ?? J'ai voulu faire la mise a jour de ma version AICP en faisant dirty flash du firmware puis de la ROM. Et paf pendant les optimisations des applications bootloop ... Une idée ?? ^^ 

Je ne peux pas t'aider, désolée.Mais j'ai installé le nouveau firmware, la dernière rom, le dernier kernel, puis les pico gapps.

Après chaque install avec le recovery (il faut utiliser la dernière version), j'ai fait un wipe.

Tout fonctionne bien.

Sur ce, bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si la rom utilie et optimise bien Dooze, Naptime ne servira à rien.

A terme les rom MM devraient profiter d'une excellente autonomie, comme c'est déjà le cas avec Broken et Tomasek's

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé pas faux, mais je pensais pas qu en mettant Naptime ca me dégraderait l autonomie, je vais refaire une charge sans naptime pour voir si j atteins aussi bien que toi. 

 

@@danycmoi toi qui traine pas mal sur les forums, tu as pas entendu parler de personne ayant cette erreur sous la derniére MAJ Broken ? J'attend la new update pour voir si ca me fait pareil 

Failed to mount /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/system device or ressource busy 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

et tout le meilleur à vous pour cette nouvelle année .

 

@@Minux

déjà merci pour le boulot dans la nuit du 31 (version du 01.01 ???!!!!)

Bien sur je tourne dessus,

mais il manque qqes trucs par rapport à 5.1

notamment, la possibilité de personnaliser la barre du haut, enlever des icones, etc !?

on ne peut plus mettre de raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage, ni d'aiileus enlever les trois qui s'y trouvent d'office ?

 

@lesautres

que pensez vous des roms que vous utilisez ?
Perso, je recherche surtout un truc "esthétique" et pratique, je vise moins l'autonomie (même si c'est appréciable). Un truc qu'on peut bien personnaliser, avec des petits "racoourcis", astuces, etc. J'étais sous SlimSaber et elle plein de petites choses comme ça, que je ne retrouve pas sur MM, ou du moins sur l'Omni, pour le moment.

 

 

PS : @@Minux, tu pourrais pas créer un sujet avec ta ROM, et éventuellement mes autres chers amis, créer un topic pour chq ROM, parce qu'on s'y perd un peu, dans toutes ces questions/réponses pour des roms différentes.

 

Allez, profitez bien ce cette nouvelle année qui se profile.

 

@+

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...